Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma BMW E90 330D Pack M


jbquattro44

Messages recommandés

 

pareil il m'avai dit qu'il y avait 2 clé et aufinal j'en ai qu'une, il doit m'envoyer l'autre, on verra

 

y'a un intérêt à ce qu'il la retrouve sinon tu négocies le prix de la clef ! car à presque 300 balles effectivement ça fait chier !

au besoin j'ai un plan pour les doubles de clefs, tu me diras si il te l'envoie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'espère que tu ne vas pas avoir d'autres "surprises", JB.

 

Je ne veux pas faire mon porte-poisse mais je trouve que le vendeur s'était engagé sur beaucoup de choses et au final, tu as découvert l'inverse...

 

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un intérêt à ce qu'il la retrouve sinon tu négocies le prix de la clef ! car à presque 300 balles effectivement ça fait chier !

au besoin j'ai un plan pour les doubles de clefs, tu me diras si il te l'envoie pas...

intéressant ça oui je te dirai :)

 

 

J'espère que tu ne vas pas avoir d'autres "surprises", JB.

 

Je ne veux pas faire mon porte-poisse mais je trouve que le vendeur s'était engagé sur beaucoup de choses et au final, tu as découvert l'inverse...

 

Je croise les doigts.

je l'espere aussi mon Uruk, car ça fait beaucoup et en plus c'est un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle caisse ! Fél!citations !

 

Je suis néanmoins surpris que tu te sois orienté sur l'A6 et son gros gabarit avec ce moteur.

 

Pourquoi ne pas avoir choisi la S4 B8? A part les suspattes, meme moteur, gueule plus typée sport (dans tes gouts !) et un gabarit un peu plus contenu.

Vu que tu n'as pas d'enfants et que tu n'es pas chauffeur de star, ca me semblerait plus te convenir.

 

Apres, le plus important, c'est que meme si elle n'est pas parfaite, qu'elle te donne du plaisir et que tu sois heureux a son volant ! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami,

 

tout ce que tu vient de dire est exact sauf que les s4 dans mon budget étaient trop kilométrées ou alors n'avait pas les options indispensables que je voulais, je me suis donc orienté vers l'a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...