Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis pour un achat imminent!


Messages recommandés

Non franchement elles étaient toutes les 3 très belles , par contre le volant bois de celle de 2009 et les jantes je n'accroche pas du tout mais les sièges sont au top . Si notre amis aurai acheté l'une des 3 , il aurait eût le net avantage de conduire le véhicule le moins accidentogène car le rouge est le spectre de lumière le plus vu de loin par l'oeil humain du jour comme de nuit .

 

Voici une en Angleterre de 2008 mais hélas volant a droite https://www.gumtree.com/p/vauxhall/x/1170418412

Et une autre en Allemagne https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/470864174-216-9365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci avec un peu de kms , mais assez propre intérieurement http://www.leparking.ma/voiture-occasion-detail/audi-a6-avant/audi-a6-avant-3.0-tdi-quattro-absolut-voll/VE67K8D8.html

Celle-ci en suisse de 2009 166000 kms http://www.leparking.ma/voiture-occasion-detail/audi-a6-avant/audi-a6-avant-3.0-tdi-quattro/32LYKGG1.html

encore une autre http://ww3.autoscout24.fr/classified/288620783

Une belle S6 pour finir http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/222707997.html?utm_source=leparking

 

Un choix important d'A6 rouge il n'y plus qu'a chercher en espérant que tu retrouve ton bonheur et que la déprime disparaissent :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je viens de trouver une annonce qui m'intéresse, rouge, S-Line et beaucoup d'options!!!

Par contre, elle est en boîte manuelle...

 

Vous pensez quoi des boite manuelle sur le 3.0TDI 233?

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Rabito pour ton aide, elles sont sympa mais je cherche en rouge pète (le Misano il me semble) le rouge bordeau est joli mais c'est pas ce que je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... mais tu crois vraiment qu'il y a des gens en train de pecher de liens pour acheter les voitures que d'autres convoitent? Je doute fort que quelqu'un payera 15.000€ juste pour te faire ch__r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui veut d'une A6 rouge franchement ? :reflexion:

 

Ah bah oui toi c'est vrai :)

 

On serait sur une A3 ou A4, à la rigueur. Mais il est vrai qu'une A6 se vend majoritairement en boite auto.... tout comme une A8 par exemple. C'est la gamme qui veut que ce genre de véhicule privilégie la douceur et une conduite digne d'un pacha.

 

Et puis après, j'ai envie de te dire, que tu plus tu vas aller vers un modèle unique (rouge + boite manuelle), moins tu auras un panel d'acheteurs large au moment de la revente, mais justement, ce seront des personnes comme toi qui rechercheront précisément ce modèle. Donc l'un dans l'autre, je dirai, va jusqu'au bout de ton exclusivité....

 

Après as-tu déjà conduit une tiptronic avec palettes au volant ? Si oui, c'est à toi de voir surtout ce que tu préfères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Megatron le forum ici est pour s'aider les uns les autres , piquer le véhicule qu'un autre convoite je trouve ça purement dégueulasse et je serrai certainement pas a l'aise envers moi-même pour la suite, enfin bref j'imagine encore moins le guguse qui va vouloir un ou des renseignements ici en présentant son véhicule ou plutôt devrai-je dire le véhicule d'un autre , je peut te dire qu'il sera grillé et mis sur la liste rouge ( petite blague mise a part pour le rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur vous avez raison mais bon, je préfère resté prudent... Une fois mais pas deux!

 

C'est fiable la boîte manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun soucis mais il faut aussi un minimum d'entretien vidange de boite fait à 150000 kms il me reste à faire la boite de transfert 1.5L d'huile et le pont de torsen 0.5L . Le choix de la boite dépend du type de trajet que tu va effectuer , si tu fait beaucoup d'autoroute prend une boite manu par contre si tes trajets son plus orientés vers un cycle urbain prend plutôt une boite automatique , une boite auto sera plus chère d'entretien comptez 8l pour la vidange et le remplacement de la crépine , contre 3L en manuelle . Voilà j'espère avoir répondu un peu a ta question bon weekend .

 

PS : j'allais oublier une chose , si une reprogramation moteur est envisagée , une boite manuelle supportera mieux le surplus de couple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première en boite manuelle avait 285 000 kms environs avec l'embrayage changer à 224000 kms et la nouvelle à 224500 environ et pas encore changer l'embrayage et il ne montre aucun signe de fatigue pour e moment mais je sais que ça ne devrais pas tarder..il faut compter environ 2000 euros chez audi avec le volant moteur et 750 si tu le fait toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! @ JulGTI... Lorsque tu connaîtras un peu plus les gens ici, tu te rendras compte par toi même que ce n'est pas le style de la maison...

Personnellement j'ai ouvert un topic et chacun s'y est exprimé librement et, m'a permis de me faire une idée plus précise de ce que je voulais... J'avais posté le lien de chaque voiture qui m'intéressait, et j'ai fais mon choix en mon âme et conscience...

Ça m'a permis de rencontrer deux forumistes dont un est un possesseur d'A6 (il se reconnaîtra 😉)

D'ailleurs je profite de l'occasion pour remercier chaque personne qui m'a aidé!

Je t'invite à consulter ce topic, et tu verras le niveau d'entraide sans arrière pensée.

http://forums.audipassion.com/topic/183657-futur-proprietaire/?fromsearch=1

 

Enjoy et je te souhaite de trouver la meilleure A6 possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une boite auto souffre moins qu'une boîte manuelle car tu ne roule jamais dans la zone rouge elle change les rapports si nécessaire...

La tiptronic encaisse très bien le couple en cas de reprog j'avais 562nm et aucuns soucis, sur une bv6 pas sûr que l'embrayage dure longtemps si tu tombes sur un bourrin comme précédent propriétaire...

Une boite auto l'essayer c'est l'adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en boite manuelle, tu ne roule pas en zone rouge non plus, des que tu arrives trop prés de la zone rouge, le calculateur bloque est tu est obliger de passer une vitesse ou de ralentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la belle est à la maison!!!

 

image.jpg

 

 

3.0 TDI 233 Quattro bvm6 S-Line du 02-2008, première main en rouge Misano, pack black, sellerie cuir électrique et chauffant avant/arrière, rétro jour/nuit automatique int/ext dégivrant et rabatable, régulateur de vitesse adaptatif, contrôle de trajectoire, xénon plus, navigation, Bluetooth, volant multifonction, clim auto bizone, coffre électrique, aide au stationnement av/ar, suspension pneumatique, jantes 19", toit ouvrant solaire, pack éclairage d'ambiance, carnet d'entretien, facture d'achat, et deux clés...

 

 

 

Merci à tous pour vos avis, conseils, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JulGTI, félicitations! Manifestement il y a beaucoup d'options, très intéressantes!

Maintenant il va falloir faire une présentation en bonne et due forme, avec tout plein de photos! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue est donc officielle. Heureux pour toi, tu as finalement trouvé ton bonheur rapidement. Ce premier cliché est très prometteur, et la liste des options est impressionnante. Vivement la suite des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très content pour toi elle est très belle le rouge que tu voulais en + elle claque bien , tu vois le rêve est abouti la seul chose est d'y croire .Beaucoup d'options tu va te régaler , elle est franchement trés propre , combien de kilomètres a t-elle . :welco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,le pack black contraste bien avec le rouge.tu vas pas passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...