Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La B7 de Francisco


Messages recommandés

Lol ok je dirai ça alors

Dans se cas là je suis bon pour refaire mes faisceaux de portières arrière, l'éclairage d'accès et témoin son relié entre eux.. et dans chaque faisceau j'ai que 1 pin, pour la masse j'ai un simple fil dénudé.

Du coup je dois acheter des pin, t'as une réf?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut tout le monde,

petite question à ceux qui ont installé l'alarme OEM, avez-vous eux des problèmes d'infiltration (humidité) sur la sirène que vous avez installé à côté de la batterie?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mon coté. J'ai le grand cache, je pense que ça aide, je ne sais pas si c'est ton cas.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner la ref du cache pour nos A4 b7 2.7l ?

La mienne est de 2006.

 

Je ne l'ai pas, c'est de série ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mazak tu parles de quelle joint?? Pour les refs je peux te les donner demain si tu veux.

 

@Nico Oui, j'ai aussi installé le gros cache Bon je vais devoir mettre les mains à la pâte car ça fait un bon bout de temps que j'ai tout le matos pour intaler l'alarme, l' éclairages des bas de portes et 2din..

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai le même moteur, j'en suis très satisfait : après nettoyage quelle souplesse.

Question reprog Shiftech Tours m'indiquait ne pas dépasser 170cv pour des questions de fiabilité. Par qui es-tu passe, à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé par BR-Performance et j'ai payé 440€ après remis. Une reprog peux varier de voiture en voiture selon les kms, l'usure, voiture encrassé ou pas, FAP ou pas, boîte vitesse auto ou manuel...

Après moi j'ai obtenu 182cv mais j'ai vu sur leur site et ici sur le forum que certains arrive à peine aux 170cv comme d'autre sont arrivé presque à 190cv.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ayant une B7, je trouve un peu dommage de coller un intérieur d'un modèle précédent.

 

Perso, j'ai le cuir/alcantara (sièges sport) et je le trouve vraiment sympa.

Je suis sûr qu'on glisse moins qu'avec le tout cuir; et avec le tout cuir, on crame l'été...

 

Pour moi, ce serait cuir/alcantara de la B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi mais la plus part des semi-cuir b7 que je vois en vente on la partie du milieu bien usé voir déchiré, ils sont aussi fragile que ça? Le seul tout cuir que j'ai trouvé provient d'une b6..

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est que les gars doivent frotter leur cul comme des malades sur l'alcantara... LOL

 

Clair que l'alcantara de mon côté fait moins neuf que celui du passager et des places arrières.

Mais bon, le siège conducteur est quand même en super état. Pas de bouloches de l'alcantara ou d'usure qui fait "dégueu".

 

Après, si les sièges proviennent de caisses ayant 250000 bornes, c'est clair qu'ils ne doivent pas être en super état. Sauf si le conducteur ne frotte pas continuellement son postérieur sur le siège... :icon_biggrin:

L'alcantara est "assez fragile" si on n'y fait pas un minimum attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui que j'ai trouvé est en assez bonne état. Sur b7 c'est que des cuir/alcántara ou il y a aussi de cuir/tissu? Parce que sur l'annonce c'est juste marqué semi-cuir.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les B7 il existe des sièges mi cuir mi tissu, avec le logo S-Line ;)

 

Si tu peux, essaie d'en trouver qui sont chauffants !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ceux que j'ai en vu sont mi-cuir mi-tissu. Pas trop fragil le tissu? Comme j'ai dis plus haut, j'en vois pas mal en vente est la partie du milieu du siège conducteur est hs dans la plupart des cas...

Par contre je ne sais pas si c'est des sièges chauffants ou pas. Qui dis sièges chauffants dit nouveau climatronic.. il faut que le boîtier confort soit compatible ou ça fonctionnera dans touts les cas?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro 30 à fait la modif regarde sur son post lui à modifié ces siège non chauffant en chauffant. Donc prend les info qui t'intéresse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les rendre chauffants, mais c'est ultra galère pour rehousser les sièges.

 

Et oui, il faudra le faisceau et la console de clim pour avoir cette option fonctionnelle. Perso mes sièges étaient chauffants, mais je n'avais pas câblé ça de suite, le temps de trouver les pièces à pas cher. Niveau câblage, rien de sorcier non plus.

 

Ce n'est qu'une suggestion, quitte à changer les sièges, autant mettre ça, c'est à mon sens plus intéressant que les sièges à réglage électrique, surtout si tu es le seul à utiliser la voiture.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas envi de me prendre la tête à faire cette modif, autant prendre direct des sièges chauffant.

Bha même si je suis pratiquement le seul conducteur de la voiture j'aurai préféré avoir les réglages électrique pour faire la modif que j'avais parlé tout au début de mon poste, les rétros que descendent en mettant la marche arrière.. c'est faisable non?

Si non pour toutes ces modifs pas besoin de changer le boîtier confort?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, si tu veux l'abaissement du rétro passager, il faut obligatoirement les sièges électriques, et à mémoire en plus !! Si pas "à mémoire", cette option ne fonctionnera pas. Il existe 2 types de moteurs pour les différents réglages de sièges, à 2 et 3 fils : ceux à 2 fils ne permettent pas de mémoriser la position du siège.

 

Et pour non, ne t'en fais pas pour ton module Confort, le tien est très bien là où il est ;)

 

Pour les sièges chauffants, il est clair que c'est mieux quand c'est déjà dedans. Je ne pourrais plus me passer de cette fonction, et bien content que les avoir eus déjà chauffants !

 

Sinon si on est soigneux, dans mon cas le tissu est nickel, pas de déchirure. Je nettoie ce tissu une fois par an avec un injecteur extracteur, ils sont tout beaux. (j'ai hâte de pouvoir à nouveau poser mon cul dedans !!!!!!!!!!).

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le module ;)

 

Il y a que le rétro passager qui se baisse??

 

Comment savoir si les sièges sont à mémoire ou pas sans aller vérifier s'il y a 2 ou 3 fils?

 

J'ai jamais eu de sièges chauffants :(

Faut que j'essaie de trouver cuir sline électrique + mémoire + chauffant.. ça va pas être facil.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leon les miens sont les même que les sline mais tout tissus, ils sont nickel! Après tout va de ne pas trop remué sont postérieur dessus mdr

J'espère que ta titine sera vite réparé!!

 

@killivinci donc pour savoir si ils sont à mémoire il faut regarder en dessous s'il y a le calculateur. Au niveau des boutons c'est pareil que ceux sans mémoire ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars!!

 

Aujourd'hui j'ai commencé à installer mon alarme et mes éclairages de portes (que la porte conducteur car pas le temps de tout faire).

Et la je suis un peu bloqué au niveau des pin du bouton. J' les ai acheté sur ebay avec la bonne référence mais ces derniers sont trop petit et ne tiennent pas... Vous les avez acheté ou? Car chez audi ils vendent que le pin avec un bout de fil jaune à presque 7€ ht l'unité et vu qu'il en faut une dizaine ça revient chère les pins...

 

Pour l' éclairages de porte (conducteur), ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien branché 1 fil au pin 13 et l'autre au pin 6 de la fiche T32C grise. Faut-il activer au vagcom?

 

 

Sinon il y a au moins une chose qui c'est bien passé, l'installation du 2din avec les commande au volant. Je sais que se n'est pas un rns-e mais bon c'est quand même une belle bête avec pas mal de fonction dont Apple car, Android auto, mirror link...

 

 

97a464898791ef77461299307ed64ac0.jpg029fccd4f2c8649d275d9ac3e9d8c543.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu parles de quel bouton, celui de l'alarme ? Dans mon cas j'avais acheté le connecteur en même temps que le logement du bouton et le bouton, et j'avais eu l'agréable surprise de trouver toutes les pins présentes dans le connecteur, donc easy à raccorder.

 

Regarde sur eBay pour en trouver, en cherchant avec leur référence.

 

Sinon pour l'éclairage de porte, dans mon cas ça avait fonctionné direct, porte par porte, sans VCDS (uniquement utile pour activer les footwell). Ton éclairage est à LED ? Si oui, vérifie que tu n'as pas inversé la polarité lors de tes branchements. Essaie au besoin avec une ampoule halogène dans un premier temps ...

 

 

Pour ton poste, désolé mais je n'aime pas, le cadre plastique est trop présent à mon goût, mais ça n'engage que moi. Et il n'est pas enfoncé à fond dans la console, tu dois pouvoir le rentrer de quelques millimètres encore ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je parle du bouton de l'alarme . J'ai aussi acheté le bouton et le logement emploi même temps (neuf d'origine) et il n'y avait pas de pin... j'ai commandé les pins avec la ref qu'il y a sur le tuto et ce ne sont pas les bon. D'ailleurs j'ai essayé de faire une recherche sur le net avec cette réf et ça ne correspond pas avec ceux qu'il me faut..

 

Pour les éclairages de portes, j'ai les blanche en led et les rouge en halogène. Ni l'une ni l'autre s'allume pourtant les fils ne sont pas inversé car dans mon faisceau il y a 1 fil rouge et 1 fil jaune (terre) donc impossible de me tromper. Par contre l'emplacement 13 du T32C était vide mais l'emplacement 6 (terre) était déjà occupé par un fil bleu. C'est normal? Je dois vraiment raccorder la terre au 6?

 

Pour le poste je m'en doutais que vous n'alliez pas aimé. C'est vrai que le rns-e rempli mieux l'espace mais celui-ci est un cadeau de madame.. et oui il n'est pas enquiller à font car au moment de l'installation j'ai cassé l'amplificateur/adaptateur d'antenne. Donc je l'ai laissé comme ça pour le retirer plus facilement.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon pour les pin du bouton de l'alarme il me semble que la bonne référence est 000 979 009E. Je vais les commander est ça devrai résoudre le problème.

 

Par contre pour l'éclairage de porte j'ai toujours pas trouvé d'où vient le problème.. help

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie avec un multimètre si tu as du jeu à l'ouverture des portes.

Si non, vérifie le fusible qui doit alimenter ce PIN ou cherche un pin où il y a du jus à l'ouverture de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais vérifier ça. Mais mon doute étais sur le branchement de la masse au pin 6 vu qu'il y avait déjà un fil bleu branché dessus..

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier à nouveau sur les schémas, je ne sais plus ce qu'on avait dit, mais peu importe. Les pins sont la 13 du connecteur 32 broches pour le plus, et pour la masse, ce n'est pas un bleu mais un marron, comme toute masse sur les véhicules du groupe.

 

Cette masse doit être repiquée sur le faisceau déjà existant de tes portes.

 

Oublie la pin 6 qui doit être normalement être un gris/bleu, car elle est utilisée pour la platine de verrouillage central, donc rien à voir ;)

 

Déplace ton fil repiqué sur le bleu, mets sur le un marron, ferme et ouvre ta porte, et admire :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OK je vais modifier ça. Pour les portières avant c'est ok.

 

Pour les portières arrière, le plus va au pin 2 et au pin 3 pas de soucis.

Pour la masse je vois que ça va du pin 6 au ampoules, et des ampoules je me repique à la masse.. c'est bien ça ou le pin 6 est déjà une masse?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Porte conducteur :

- Pin 1 des 2 ampoules (éclaireur d'accès et témoin d'ouverture de porte) vers masse (fil marron)

- Pin 2 des 2 ampoules vers pin 13 du connecteur gris 32 broches

 

 

  • Porte passager :

- Pin 1 des 2 ampoules (éclaireur d'accès et témoin d'ouverture de porte) vers masse (fil marron)

- Pin 2 des 2 ampoules vers pin 13 du connecteur gris 32 broches

 

 

  • Porte arrière gauche :

- Éclaireur d'accès : pin 2 vers pin 2 du connecteur 16 broches marron

- Témoin de porte ouverte : pin 2 vers pin 3 du connecteur 16 broches marron

- Les 2 masses (pin 1 de chaque ampoule) vers pin 6 du connecteur 16 broches marron/jaune (fil marron)

 

 

  • Porte arrière droite :

- Éclaireur d'accès : pin 2 vers pin 2 du connecteur 16 broches marron

- Témoin de porte ouverte : pin 2 vers pin 3 du connecteur 16 broches marron

- Les 2 masses (pin 1 de chaque ampoule) vers pin 6 du connecteur 16 broches marron/jaune (fil marron)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petites questions, des jantes 19x8,5 ET43 vont être moins concave que des ET35? Ou elle vont être pareil juste plus ressorties?

Je suis entrain de négocier.. :)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...