Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La B7 de Francisco


Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je vois que personne ne sais pour la réf, j' irai chez audi et je prendrai se qu'il y a..

Sinon je vais profiter de changer de pc pour enlever les cabochon orange et... j hesite a peindre la lame en noir car je n'est pas encore vu de b7 noir avec contour de calandre chrome et lame de phare noir. Du coup j'ai pensé à le faire au plastidip vu que ça tient jusqu'à 155° et comme ça je peux l'enlever au cas où. Quelqu'un l'a déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé je ne me connecte pas le weekend

 

pour la ref: 8E0807285AT

pour moi c'est un couvre plaque type allemand mais pour parechocs standard

 

un doute ? etka.cc

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/CA/modell/A4/year/2007/drive_standart/454/hg_ug/807/subcategory/807035/part_id/0/lang/e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nissart et merci pour ton aide.

Tu crois que c'est une ref pour pc standard?? Pourtant je l'est récupéré sur le tópic de romano38 "reference de pieces pour ameliorer nos A4"

"support de plaque pour calandre S-line, S4 et RS4

 

8E0807285AT 1QR gris pour calandre sline

........... ............1RR gris platine pour calandre S4 (je suppose pas sur)

....................... 3FZ noir pour calandre RS4"

 

Du coup je sais même plus quelle réf chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors effectivement je suis retourner dans le devis que j'avais pour mon support de plaque

 

8E0807285AT 3FZ

 

j'ai l'impression que le début du numéro correspond à "support de plaque" et le chiffre + les deux lettres c'est la finition (S line, S4, RS4...) attends d'avoir confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement la grise pour calandre sline qui est dans le topic de romano finissons en 1QR moi je la voi (comme dans ton lien d ailleur) qui fini par 1QP

Apres je ne sais pas si c´est une avec et l´autre sans trou pour "radar ou capteur" (je sais meme pas comment ca s´appelle à l´avant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci au 2 😉

Donc si se vais en concession et je demande la réf 8E0807285AT 1QP je aurai bien un support allemand gris (sline) sans les trou pour les capteurs.

Question peut-être conne, ces support "allemand" se vende en concession française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon j'ai commandé mon support de plaque en concession, 82!! Ça fait mal au.....porte feuille (pour ne pas être vulgaire)

En même temps je me suis renseigné sur le prix de cache que recouvre la partie bas de pare-brise (batterie, ect..) j'ai récupérer 2 réf sur le tópic de romano38 "pièces pour améliorer no b7" et seulement la je me rend compte qu'il y a un 3ème plastique qui va côté conducteur, il recouvre "la boîte de elec."

Quelqu'un aurait cette réf?

Merci à tous et désolé de vous solliciter autant ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cache côté conducteur.

Il s'agit d'un coffret de calculateur qui est plus petit sur les 4 cylindres par rapport au V6.

Tu n'es pas le premier à être tombé dans ce "piège" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un enfoncement côté conducteur mais ce cache devrait installé par défaut: ça évite que les feuilles mortes viennent obstruer l'évacuation d'eau situé sous la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
@ Madingwada c'est clair, ça devrait venir d'office! J'avais cherché sur le net et j'ai été surpris que chez audi c'était moins cher! Du coup je les ai pris. Encore une dépense pour la b7 qui était pas prévue..

Sinon lundi pose du becquet et hier pose du pc sline, démontage de l´intercooler pour petit nettoyage et ouverture des phares pour enlever les capuchons oranges et peinture de la lame en noir brillant. Ça change complètement la voiture, et les phares comme ça lui donnent un gros coup de jeune et de sportivité !! Je suis ravi :)
J'ai aussi reçu les logo sline pour mettre sur les portières arrières. Quelqu'un qui a une sline d´origine (ou quelqu'un qui a fait la modif et le sais) peut me dire à quelle distance de la baguette est fixé le logo?

Merci et bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tout le monde :hello:

Je viens vous donner quelques news de la b7 après ce mois de vacances et ces 5000 km parcourus de pur plaisir.

 

En terme de santé elle a eu droit à une bonne vidange avec de la Castrol et tous les filtres, recharge de la clim + nettoyage des conduits avec purificateur.

 

Esthétiquement: pc sline, becquet sline (encore merci a mike83340), bas de porte s4, logo sline sur les portes arrières, cabochons oranges des clignotants off et lame peinte en noir satin.

 

Je vous mets quelques photos:

 

344702201609011714302.jpg

 

159745201609011714072.jpg

 

52567220160831190432.jpg

 

487117201609021913042.jpg

 

223381201609021912382.jpg

 

 

 

et un cadeau du petit frère

 

984500201608051224332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C´est vrai qu'elle est beaucoup plus belle comme ça :malelovies:

Les roulettes n´étaient pas prévues mais je vais sûrement me laisser tenter car le 17 est un peu petit et mes jantes restent un peu "enfoncées". Je vais sûrement opter pour du 18 mais ça ne sera pas pour tout de suite :icon_wink:

En attendant j´hesite à mettre des cales :euh: Vous en dites quoi? Ça vaut le coup vu que je vais peut-être changer de jantes? Combien je peux mettre à l´avant et combien à l´arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très belle cette A4!!!

 

Même avis qu'au dessus, si tu veux passer prochainement en 18, laisse tomber les cales...

Te faudra les cales et des vis de roue plus longues... Là on va arriver à l'automne, l'hiver... Si tu optes pour de nouvelles roues l'année prochaine, ça va arriver vite... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais la rentrée est difficile..

Je vais suivre vos conseils, c´est vrai que l´hiver est "bientôt là", ça va m´eviter une dépense et puis en plus je suis équipé en pneus neige donc, on touche a rien! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Les rs6 sont pas mal en effet lol
Pour te répondre mehdy, j'aime bien les jantes concave ou à déport.. genre les rotiform RSE,BLQ,BLQT ; les cades tyrus ; les 3sdm 0.01 ; JR11, JR18, JR22... je demanderai sûrement conseil au amis du forum le moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

J'ai l'intention d'installer une alarme oem. Aujourd'hui par curiosité j'ai décidé d'enlever l'éclairage du plafonnier pour voir où et comment je dois mettre les "capteurs" et... je n'arrive plus à remettre le plafonnier à sa place. Côté passager il est bien mis mais côté conducteur il "pendouille".

Pour ceux qui l'on déjà enlevé, vous avez réussi à le remettre correctement? Je m'en doute que oui, mais comment? Y a-t-il une "technique"?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le plafonnier c'est bon, il y avait 2 clips qui tiennent le tissu du ciel de toit qui était mal fixé. Du coup ça gênait le plafonnier.

 

Par contre j'ai remarqué que j'ai une prise en attente. Ce serait celle du détecteur de présence? C'est déjà câblé?

C'est la petite prise que l'on voit sur lÀ photo.

 

18660720160914185339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico ;) c'est cool ça! Et il y a quoi au niveau du repose pied? Boîtier confort?

Se serai bien si j'étais aussi pré-cablé jusqu'à l'emplacement des boutons et de la sirène!!

Je sais je demande trop..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme j'ai dit plus haut, j'ai l'intention de mettre l'alarme OEM sur ma voiture, donc je commence à rassembler toutes les pièces.

Sauf que là j'ai quelques doutes.. j'aurais donc besoin de vos lumières.

J'ai pris les références qui sont sur le tuto de kristo81 et en cherchant j'ai trouvé par exemple sur ebay le bouton pour couper la volumétrie et l'anti soulevement avec la ref 8E2 962 109 et sur le tuto il y a la réf 8E1 962 109..

Pour le capteur volumétrique et la sirène j'ai trouvé ceux de la b8, la réf est la même il y a juste une lettre qui change (8K0...au lieu de 8E0...) visuellement ce sont les mêmes pièces. Croyez-vous que ça se monte sur la b7?

Je vous pose la question car les pièces que j'ai trouvé sont quasiment à moitié prix que celles référencées sur le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...