Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La B7 de Francisco


Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci kilivinci ;)

Petite question, c'est le même que sur les s4? Parce que j'en est trouvé sur un site à 60.. et c'est le même site qui propose les caches antibrouillard de marque allemande à 9E pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nissart, j´ai pas tres bien compris qui est ton vendeur :icon21: c´est ahwshop ou SHL Cargo GMBH   Service-Handel-Logistik?? ou aucun des 2 peutêtre lol

Le premier me semble ne pas avoir les meme tarifs que tu as eu, le deuxième a l´air d´être un genre de transporteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

"petit" colis reçu hier soir...

 

16820720160707093814.jpg

 

En lisant le forum j´ai vu qu´il fallait des vis et des clips pour fixer le support de plaque, des vis pour fixer la calandre.. à mon avis au moment du montage il va me manquer quelque chose. quelqu´un peut me dire s´il faut autre chose?

J ai posé cette question sur le poste de nissart mais je le refait ici, les vis qui fixe ma calandre standard ne servent pas à fixer la calandre s line?

 

Bonne journée a vous tous! (surtout avec le beau temp qu´on à aujourd hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :icon40:

Est-ce que quelqu´un à déjà fait la modif des cligno confort? Passer de 3 à 5.

J´ai vu sur le forum "central elec" --> "adaptation" --> "canal 31" mais moi je n´est rien sur se canal.

Déjà est-il possible de le faire sur nos b7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Tommy! Si c'est pas faisable c'est vraiment dommage..

 

Salut Mike ça va? Ba en faite toute à l'heure j'ai fait tout les canaux de l adaptation de la centrale électrique est aucun d'entre eux n'a 3 comme configuration.. a mon avis comme l'a dis Tommy ça ne va pas être possible de faire la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs ... trop gros ? trop voyant ? part sur du S line...

les S4 ca veut dire REGARDEZ ! c'est MA voiture là ! non non pas la Dacia Sandero derrière, ni la Fiat Multiplat là bas.... là le monstre, là devant, vous voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr nissart

Non c'est pas que c'est trop gros ou trop voyant, c'est juste que ne me rend pas trop compte comment ça va faire sur ma voiture surtout avec mes jantes...lol

C'est pour quoi j'ai voulu avoir votre avis.

En tout cas merci aux 2 avis qui le remporte avec 100% des votes mdr Je partirai donc sur se choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jeter un oeil à ma titine qui a les bas de porte S-Line et des jantes 17 pouces, ça te donnera un point de comparaison ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as les même jantes donc très bonne comparaison

Sa le fais mais vu comme ça en photo je me dis que un poil plus gros (s4) ça ne devrait pas choquer. A voir en vrai.

Faut que je vois qui as de s4 dans le forum pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rendu sur la tienne ibizman, mais faut voir aussi que tu as de belles grosse jantes bien à ras de l aile.

Je crois que le mieux par rapport à mes jantes (et aux 2cm rentré dans l'aile lol) c'est de faire comme leon est de mettre des sline. A mon avis ça fera plus "uniforme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais pour l'instant je vais me calmer um peux ! Lol car ces 2 denier mois j'ai fait la reprog, achat becquet,pare choc, calandre, grilles ab et il me reste les bas de portes, la mise en peinture de tout sa et se satané support de plaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être optimiste dans la vie leon mdr

J'ai oublié de préciser que je part dans 10 jours mais j'ai juste le pc à mettre en place! Je m explique, la peinture je vais la faire au pays parceque ici on ma fait des devis pour la peinture du becquet 100€,des bas de porte 80€ et réparé le pc qui a 3 petit pètes plus la peinture de celui-ci 250€ soi un total de 430€! Je ne sais pas les prix mais je trouve ça chère. Donc j'ai appelé mon carrossier de là-bas, je lui est envoyé des photos, et il me fait le tout en 2 jours (rdv déjà pris) pour 175€!

Donc becquet et bas de porte seront monté là-bas, le pc lui ira dans l'état monte sur la voiture, sa ne sera pas trop scandaleux parce-qu il est deja de la couleur de la voiture.

J espère que je me suis bien expliqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...