Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La B7 de Francisco


Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci kintaro ;)

 

Pourquoi ils n'aurait pas aimé le banc? C'est les capteurs arrière et j'ai une traction, donc ils on été bien sage sur le banc. Justement j'y pense, c'est peut-être pour sa. Le calculateur à trouver bizarre que les roues avant roule et pas les roues arrière donc pour lui "défaut de capteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vien de faire un scan et plus aucune erreur!

 

Sinon j´ai trouvé sa sur le net http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-B6-B7-V8-RS-dicke-Turleisten-Seitenleisten-Schwellerleiste-/252390857402?hash=item3ac3aadaba:g:BkYAAOSwdV1XOK3H vous en pensez quoi? vu le prix sa peut être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j aime pas, trop de rajout,limite tuning de mauvais gout,mais c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Se matin passage du livreur à la maison..

 

828957IMAG0502.jpg

 

780735IMAG0503.jpg

 

En plus c´est la meme couleur que la voiture, juste quelque petite rayures, je peux le poser tous de suite mais il sera repeint par la suite avec le reste des pièces à venir.

J´ai cherché partout et je n´est pas trouvé de tuto pour le montage d´un becquet oem, faut percer le hayon apparament.. Quelqu´un peut m´aider? Et quelqu´un pour me conseiller sur les bas de porte que j´ai posté dans le message precedent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kilivinci, j´ai trouver un genre de "doc" page 59 de ta presentation, c´est bien sa?

Pour les trous, tu te rapel a quelle diametre ta percé? Comment as tu fais pour tracer tes "trous"? Tes 2 vis de fixations venais avec? moi je les ai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c est explique sur mon topic comment j ai fait

En gros tu demontes la garniture haute du hayon

Ensuite tu verras les deux trous qui correspondent aux vis du bequet

Je me suis servi de ces trous pour percer droit de l autre cote

Ca te donne le centre de tes trous exterieurs pour le bequet

Ensuite j ai percer avec foret de 6 puis 8 puis 10 sans traverser de l autre cote

et comme j avais pas plus gros en foret metal j ai agrandi au fur a mesure jusqu a ce que la fixation rentre parfaitement et le bequet parfaitement place en face des vis et sur le hayon

Finition a la lime

Un petit coup d antirouille sur les trous un petit coup de peinture et de vernis

Et voila le tour est joue

Pour les vis j ai chercher dans mon garage et j avais ce qu il fallait avec la rondelle qui va bien

Si tu veux je peux te chercher la ref des vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fixation

J avais enleve au prealable tout le double face d origine

Ensuite j ai remis du double face carossier hyper puissant la ou il y en avait d origine

Et en plus de la colle a pare brise tout le tour pour l etancheite

Voila tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne explication avec tout les détaille! Encor une fois merci Kilivinci :agenoux:

Si le centre des trous est déja tracé sa va me faciliter la vie ;)

Pour les vis je crois aussi avoir se qu´il faut mais aux cas où je garde la réf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde! J'ai un petit doute, est-ce que le pc et calandre sline cab sont les même que sur les berline et avant ?

Sinon pour le becquet toujours en attente que le carrossier me le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde sur EBay.Uk y'en a souvent à vendre, par contre restera à trouver la calandre les grilles AB.

Et puis à voir si modification au niveau passage de roue et Carter plastique ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rastacouet :)

Oui justement j'ai demandé c'était pour la calandre. Pour le pc j'en est vu pas mal en vente au pays pour 150 (je sais pas si je trouverais moins chère chez ebay) mais il fait que je attende le mois prochain parce-qu'ils envoi pas à la étranger.

Du coup il faut que je cherche les grilles de ab, support de plaque, guide d'aire et je sais pas s'il y a autre chose à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ça!! Du coup je vais pas en acheter.

Pour les grilles d'antibrouillard, quelqu'un a déjà mis des répliques? Elles se clips bien? Elle "nage" pas dans le trou? Et le plastique ne vieilli pas trop mal dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part le pc (bien évidemment ),la calandre,grilles ab,(guide des air que je vais recouper) et support de plaque il faut autre chose? Car je n'ai que 4 semaines pour tout regrouper.

D'ailleurs, il n' est pas possible de remettre le même support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pare choc tu a deux plaque.une qui est derrière la plaque d immatriculation similaire à tout les pare choc.et celle qui coincé la plaque d immatriculation sur le normal à 6 vis en haut et bas et le sline en 4 juste en bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces info djo ;) c'est bon je sais qu'elle modèle je dois prendre.

Par contre je ne trouve que sur le site ECS tuning mais a 70€ hors frais de port!! Je trouve ça chère pour un simple support de plaque!

Vous les avez acheté ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...