Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Version de mon MMI?


Messages recommandés

Bon, je crois que j'ais pas du mettre la bonne photo lol...

D'apres ce que j'ais pu trouver sur le forum, j'aurais un MMI 2G HIGH.?

Le probleme est que je ne peux plus retourner dans les menus, suite à une fausse manip' je n'est plus d'ecran... Le fameux start "bootloader".

Obliger de refaire une mise à jour avec les cd qui vont bien.

 

Voila ce que j'ais maintenant...

28407220160514150130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, cet écran ne se coupera jamais (même clé dans la main et voiture fermée...) tant que tu n'auras pas mis les CD de mise à jour.

À acheter chez Audi (quelques 15€ je crois) ou à emprunter à quelqu'un qui habite pas loin...

 

Pense à débrancher la batterie quand tu quitte ta voiture sinon elle va se vider :icon_redface:

 

Et ne joue pas dans le menu caché sans savoir ce que tu fais :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis aller chez Audi cet apres-midi, expliquer mon cas au magasinier, qui a compris de quoi je parlais et l'a fait sourire... Donc pas en stock les cd sont commander (ref. 4F0 998 961), d'ici 4 à 5 jours je les reçois... Esperant que ca remarche?!

 

@mikatiger: oui je confirme l'ecran ne s'eteint pas, c'est pour ça que j'ais enlever le fusible correspondant de suite apres ma connerie.

et je ne cocherais plu cette case dans le menu caché, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonsoir tape dans gogol "update cd mmi 2g" prend le premier liens ça évitera d'attendre 5 jour ! Mais au moins tu auras les cds officiels de chez Audi vu que tu les as commandé et ta du sûrement les payer pour les commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci selecta. C vrai j'ais penser télécharger la mise a jour sur le net mais finalement je prefere faire ca bien avec les cd officiel. Pas envie de faire une autre connerie avec un fichier vérolé ou autre... Puis pour 9.50 euros c pas la ruine ca va. Merci quand mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir j'ai cru lire que le MMI 2G c'est celui avec la molette et pas le joystick mais moi sur mon AUDI A6 TDI 170 CV DE 10/2010 avec juste une molette, lorsque je vais dans les sous menu MMI developement je lis ca :

 

post-134817-0-98623800-1464296657_thumb.jpg

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse BlueA6, je vais commande un kit bluetooth et j'avais besoin de la version MMI. Je te pose la question au cas oû tu saurais, dans le même menu développement je trouve le bluetooth, sur l'écran ça signifie que j'ai le bluetooth ???

 

post-134817-0-57359800-1464332621_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse BlueA6, je vais commande un kit bluetooth et j'avais besoin de la version MMI. Je te pose la question au cas oû tu saurais, dans le même menu développement je trouve le bluetooth, sur l'écran ça signifie que j'ai le bluetooth ???

 

IMG_1854 (1).JPG

je pense que c'est pas dans ce menu, ça doit être quelque part dans le menu de configuration ou quelque chose comme ça.

J'arrive pas trop à t'aider sur ce point la :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ais pas du mettre la bonne photo lol...

D'apres ce que j'ais pu trouver sur le forum, j'aurais un MMI 2G HIGH.?

Le probleme est que je ne peux plus retourner dans les menus, suite à une fausse manip' je n'est plus d'ecran... Le fameux start "bootloader".

Obliger de refaire une mise à jour avec les cd qui vont bien.

 

Voila ce que j'ais maintenant...

28407220160514150130.jpg

Je viens d'essayer de faire la mise à jour et même problème !

Par contre j'ai l'impression que le chargeur ce en a pris un coup ! Direction CC Audi cette semaine pfffff

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Hier soir j'ais passer le cd officiel audi et j'ais retrouver ma configuration d'avant. Tout refonctionne normalement!

Par contre c'est la version USA (ref: 4F0 998 961) qu'ils m'ont donné chez Audi, donc j'ais juste changer la langue et les unités de mesure vitesse temperature...

Ca a pris 20 min environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je viens à l'instant de commander les cd's chez Audi.

9,52€. Je les aurai jeudi ou vendredi !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...