Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ils ont oubliés d'être commerçant - circuit de bresse -


Audi01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a peu je devais me rendre au circuit de bresse pour effectuer une session de roulage libre a bord de mon audi rs6. Celle ci n'a pu avoir lieu (Suspension du permis de conduire le jour même).

J'ai donc demandé s'il était possible de reprendre une date sachant que tout avait été payé ....

Réponse claire : NON

 

Je ne demandais pas le remboursement mais juste de revenir effectuer plus tard ce pourquoi j'avais payé.

 

C'est sur que je n'étais surment pas le plus gros client qui dépense 4000e par mois a la bresse, mais j'étais déjà client sur cette piste.

 

Voilà, je tenais juste a exprimer mon dégou envers la direction du circuit de bresse qui, sportivement, et commercialement, n'est pas au RDV...... Je ne serais plus client la bas.

 

Le laquais, vaison, dijon, ledenon réagissent apriori autrement avec ces clients... celon les différents retour que j'ai pu avoir.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello,

 

Le roulage était organisé par le Circuit de Bresse ou bien par une autre organisation ?

Je sais que pour les roulages moto, perdre le permis n'est pas un motif de remboursement. Mais en fonction des orgas, certaines te rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pistard moto , honnêtement , je parle en connaissance de cause , si tu viens pas pour n'importe quel raison , tu as perdu ta journée , pas de remboursement , pas d'inscription au prochain roulage ....

Le monde de la piste est particulié du moins en moto , je ne connais pas le monde de l'auto en piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de l'organisation et qui organise. Une fois sortie au Vigeant (val de Vienne) au bout de deux tours ma boite de vitesse à laché (saxo) j'ai remis voiture sur plateau, je leurs ai demandé et expliqué ce qui m'étais arrivé. Ils ont même pas cherché, ils m'ont remboursé direct.

 

Avec d'autre organisateurs sa aurait etait surement diffèrents malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de l'organisation et qui organise. Une fois sortie au Vigeant (val de Vienne) au bout de deux tours ma boite de vitesse à laché (saxo) j'ai remis voiture sur plateau, je leurs ai demandé et expliqué ce qui m'étais arrivé. Ils ont même pas cherché, ils m'ont remboursé direct.

 

Avec d'autre organisateurs sa aurait etait surement diffèrents malheureusement.

 

Ils ont été super sympa… pour moi expérience plutôt similaire à celle de sham21.

Quel que soit le motif il est extrêmement rare de se faire rembourser un roulage moto.

 

Cela-dit ça semble très différent pour les voitures. Je suis allé rouler au circuit de Loheac en voiture cette fois et le laxisme est impressionnant par rapport à la rigidité des vérifications pour les motos.

Entrées-sorties du circuit totalement libres, pas de sessions, pas de groupes de niveau, pas de vérification du véhicule, drift toléré, alors qu'à moto au second wheeling on se fait sortir, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et merci pour vos participations, je savais très bien qu'aucun remboursement été possible mais je leur demandais juste un geste commercial. Meme -5% sur ma prochaine session aurait suffit pour me garder comme client.

J'avais deja payé 180e et je connaissais les conditions generales .... Mais commercialement .... Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...