Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation Allroad 2.7 TDI 2006 Avus


Messages recommandés

Merci pour le compliment je suis un peu maniaque et le véhicule dort dans un garage à l'abris je pense que ça doit aider mais ton véhicule est nickel également et tu à le toit ouvrant un plus que je ne possède pas . Avec plaisir pour un petit café on pourra discuté du véhicule , par contre je n'étais pas à Vannes il y à 15j/3s , sans doute un autre passioné du allroad à bientôt . pascal . :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai trouvé ce-ci pour l'instant, mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant car l'étanchéité n'est peut-être pas totale et il faut voir également si il n'y à pas de voile sur la jante peut-être un peu risqué https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/957044209.htm?ca=12_s REF AUDI : 4F0 601 025BN dimensions de la jante : 8JX18 ET38 dimension pneumatique 245 X45 X18 100Y (indice de charge+indice de vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil Rabito mais je ne suis pas encore revenu du Maroc .

 

J'ai vu que je pouvais acheter soit une jante 18 ou une 17 ( en respectant l'équivalence avec la hauteur du pneu) .

 

Je pense que dès mon retour je vais aller faire un tour à la VAP ( route de Locminé) , l'un des patrons ( jean paul) est un ami .

 

Peut être que tu le connais ... Je pense qu'il va bien me trouver une solution enfin je l'espere .

 

J'aurai un bon prix et pas de frais de livraison , en revanche si je trouve rien je me rabattrai sur le boncoin .

 

Dans tous les cas c'est super sympa de ta part de chercher à m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito je viens de voir que tu es du Finistère , j'étais persuadé que tu étais de Vannes lool d'où mes questions bizarres ( si c'était toi au rond point , si tu connais jean paul de la casse auto VAP ....)

 

Tu as dû me trouver bizarre dans certaines de mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas bizarre du tout, mais il m'arrive d'aller par là-bas des fois mais ce jour ce n'étais pas moi , autrement pour la jante si du passe en 17 la hauteur du flanc du pneu sera de 55 au lieu de 45 quand tu est en 18 . par contre si tu passe en 17 pouces la largeur de ta jante sera différente également, 7J au lieu de 8J c'est pour cela que je me suis équipé d'une roue de secours identique au 4 autres c'est toujours mieux d'avoir une jante de secours identique sur les 2 trains roulants en cas de crevaison , mais bon tu peut prendre ton temps je pense un jour ou l'autre une bonne occas se présentera il faut être patient en tout les cas si j'en vois une belle je te fait signe Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la jante de 18 passe sans soucis dans le coffre car moi je me suis posé la question au départ voici quelques photos 471139DSC03424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a le budget, ils ne sont pas chers et en bon état. En général, ça tourne au minimum à 2600 €...

 

Tip top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chopmeca et oui la sellerie est magnifique Rabito , ca donne envie .

Mais avec mon retour en France je souhaite reprendre une affaire donc je vais être sage dans un premier temps avec les voitures :)

Ton coffre me fait halluciner , quelle propreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , la propreté c'est ma faiblesse d'autres appellerons ça un TOC . Bon weekend à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton allroad aurait autant d'attention à son egard que la mienne c'est sûre , car j'adore le véhicule , mais ma femme me rappelle souvent les priorités et si il y a 2 allroad à bichonner à la maison + madame ça risque d'y être compliqués . :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est toujours à l'affût d'une petite blagounette je vois , c'est bien , dès que j'ai un moment je te t'envoi quelques photos de l'inside en + il fait beau en Bretagne :sunshine: . Par contre j'ai les mêmes inserts +console en ronce de noyer pas tip-top et j'essaie de négocié avec mon épouse pour les remplacer , mais c'est loin d'être gagné , peut -être avec le temps, parait-il que le temps à raison de tout mais bon je vais pas attendre d'avoir 70 piges quand même pour les changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac hâte de voir les photos , sur la A6 de mon père j'avais couvert ses inserts alu avec du carbone 3M et je trouve le rendu assez sympa (et pourtant je suis pas un grand manuel).

coût de l'opération dans les 20€ pour tous les inserts de la voiture hormis la console centrale et le contour des compteurs...

Dommage que je n'ai pas de photos à te montrer, au pire je t'en ferai dans 15j (je repasse en coup de vent à vannes pour 1 semaine environ).

 

Je trouve que cette solution peu onéreuse est une très bonne alternative au changement des inserts ...

 

Je pense faire la même chose sur mon allroad (carbone ou noir piano).

 

je pourrai te montrer le résultat une fois fini et si cela te convient , je pourrai te donner un coup de main pour réaliser cette opération relativement simple ( du moins hors console centrale mais je vais la tenter) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alu j'aime pas trop pour les inserts et console , noir piano ça peut le faire mais avec les finitions des portes déjà noires je trouve que cela ne tranche pas assez , mon opinion est que le carbon de la RS6 ou de la S6 sont top mais le prix reste encore excessif 800 les 4 inserts + console .Merci en tout cas pour ta proposition c'est trés sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, je n'arrive pas à trouver une A6 avec la même couleur de bois que la mienne.... :reflexion:

 

Rabito, tu n'as pas dit plus haut que tu étais un peu maniaque ? parce que là, c'est le bordel dans ta voiture :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole au moins , car voir une bouteille d'eau , une lampe frontale et peu de sachet plastique devant si ça c'est le bordel il y en a partout alors ... Par contre tes inserts sont beaucoup plus clair je pense donc pas que ça soit le ronce de noyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c'est le bordel mdrrrr , en tous cas félicitations ton allroad est magnifique et je ne parle pas de ta maison avec cette belle allée et cette vue mer ;)

 

 

Je sais maintenant où m'approvisioner pour les pièces détachées de mon Allroad , au fait as tu des écrous antivol sur tes jantes ?

 

Loool si tu me cherches je suis loinnnnnnnnnn n n n n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: Les écrous antivol sont de série il me semble ,t'inquiète pas la vidéo veille , et si on est pas invité j'ai un beau juxtaposé canon court , mais pas encore la kalach :icon31: peut-être plus tard , on avisera si on voit que le climat se tend .

285358DSC03481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais sur le capot j'ai une marque car l'on m'a étalé du sable et gravier quand je me suis rendu à Disneyland Paris j'ai eût les boules grave.Et j'ai réussi a atténué un peu la catastrophe avec du désoxydant peinture métal , a bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mes meilleurs voeux 2018 José :jap: .

Faut pas laisser partir ce post aux oubliettes , mais le nourrir .

Je sais que tu a fait beaucoup de choses @micalement pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , je vous souhaite aussi un très belle année 2018 :-)

 

Je m'ennuie presque avec mon Allroad , il me fait aucunes vacheries depuis que j'ai pris les choses en main ( je sens que ca va me porter la poisse lool ) , je vais juste changer mes essuies glaces ce week end et prevoir bientôt une nouvelle vidange ( je suis a 10.000 kms et je pense vidanger vers 12000-13000 kms) .

Sinon j'ai mis des pneus Uniroyal Rainsport 3 et bien je les trouve bluffant sous la pluie ( ma fausse bonne affaire avec des pneus Federal n'etait pas une tres bonne idée sous la pluie , comportement dangereux) .

Plus qu'à voir la tenue dans le temps de ces pneus Uniroyal pour en faire un jugement definitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous , je passe souvent ici en mode " sous marin" mais il est vrai que je suis plus trop actif sur le forum et c'est pas bien .

 

Quelques nouvelles de mon Allroad : tout va très bien et elle roule environ 60 km par jour . J'approche des 260.000 km et toujours un vrai bonheur à conduire .

 

Je vais peut être lui offrir un boitier pour avoir le port USB pour les MP3 et le bluetooth pour la musique avec le téléphone .

 

Petite vidange prévue d'ici 15 jours pour la sortie de l'hiver .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dit donc, va falloir améliorer la communication ..... une fois l'an AP-Smiles_u1F60B.png

 

Tu vas partir sur un VNS pour le boitier ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...