Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régime moteur et consommation


Messages recommandés

Bonjour

Je regarde l offre des A1 et je suis à la recherche d'une information simple mais difficile à trouver sur internet : le régime moteur à 130km/h (Et si possible la consommation dans cette configuration)

Je cherche l information en particulier pour :

- le 86ch boîte manuelle , en 5 eme

- le 86ch boîte S Tronic

- le 122ch boîte manuelle , en 6 eme

- le 122ch boîte S Tronic

Merci à ceux qui pourront m aider 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'amis , pour la 86ch oublie à 130 elle consomme pas mal et si je ne dit pas de bétisses tu n'as pas de stro sur le 1.2 ( 86ch)
je te confirmerai ça quand la mienne remarcheras mais ça doit être 2300 tours mn a 130 compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour desmos

Merci pour te réponse , je suis très intéressé pour avoir confirmation de tout ça car j avais cru comprendre que la boîte 5 était longue , mais la 2300 tr/min a 130 ça me paraît vraiment bas !!!

Pour ce qui est de la possibilité de la s tronic en 85 CH je n étais pas sur que ça existe . Si d autres personnes peuvent confirmer .

 

Et enfin je suis toujours intéressé par l information du régime a 130 pour le modèle 122ch, boîte 6 ou s tronic.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement le 1.2 86ch TFSI n'existe pas avec la boite S-tronic, seulement en manu

 

j'ai eu une 122ch en S-tronic avant ma S1 et si mes souvenir sont bon, on tourne à 2000/2100 à 130 au régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récuperé mon 1.2 je peux te faire un retour demain sur le régime moteur à 130 tu seras fixé
Mais oui elle est longue comme tu peux l'enclencher à 60 et aller jusquà 200 ( sur circuit ) avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , mince j'étais persuadé d'avoir répondu 130 , 3000 tr/min , conso instantané j'ai pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci beaucoup du retour . Il va falloir que j aille essayer cela en magasin . Pour tout dire je voulais savoir cela car j aimerais bien qu'une a1 devienne ma titine , mais mon portefeuille devrait m empêcher de prendre un plus gros moteur que le 86ch (en occasion sinon le nouveau modèle 95ch résoudrait mes problèmes je crois lol). Outre les questions légitimes sur la suffisance de cette puissance , je veux absolument éviter le travers d une ancienne voiture avec une boîte trop courte !! Car les trajets sur autoroute deviennent vite pénibles .

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route ou autoroute, je pense qu'une 122 ou une 140 COD conduites en souplesse consommeront moins qu'une 86. En ville ça sera le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du temps que tu passes sur autoroute et de tes habitudes ...
pour ma part j'ai pris l'habitude de me caler à 149 sur autoroute et elle consomme beaucoup sans cette fameuse 6ème ..
Moi si c'était à refaire je prendrai la 122 mais si ton budget bloque je comprends
Dernier élément la 86 est très sympa ville ( car couple max ) et voie rapide hein mais après c'est juste
Et du coup en ville tu fais souvent 1.2.3.4 tellement c'est coupleux , donc tu tricotes pas mal du levier et de l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, se serait pour un renseignement , avec une conduite sportive et en roulant assez, combien de fois par semaine je vais devoir mettre le pleins, et a combien ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...