Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2016


xtro83

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Inscrit aussi pour Magny-Cours mais j'ai un problème avec MyAudi, je ne reçois plus les mails (Merci à Edge...) pourtant j'ai l'air d’être inscrit aux newsletters sur le site. Du coup je n'ai pas eu de confirmation d'inscription au tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , pourtant quand j'ai finalisé l'inscription il était marqué qu'elle etait prise en compte :reflexion: , ben on verra bien.............

 

j'ai retenté une nouvelle inscription toujours pas de mail de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il une preselection .......

j'ai envoyé un mail à leur contact , reponse automatique : je suis en congés jusqu'au 23 mai :meanie: , c'est pas du foutage de gueule ?, la personne concernée est en conges juste au moment des inscriptions .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le castellet pour moi aussi et pas de mail de confirmation non plus pour le moment....par contre je pense que c'est validé puisque si je retente une inscription plus moyen de sélectionner le castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi, malgré un réponse a un mail me confirmant que je recevrais un mail aujourd'hui. Peut être du retard, suite a une forte demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Magny-cours. Dommage il y a pas le Mans cette année 😞 J'habite pas loin.

Il y a 2 ans rien. L'année dernière, un peu plus près, en liste d'attente en cas de désistement. Peut être cette année, qui sait !? 🤔😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le 4 mai dernier :

 

Vous êtes maintenant préinscrit aux Audi endurance experience.

Nous vous remercions pour votre inscription et vous confirmons l’avoir bien prise en compte pour le tirage au sort de l’Audi endurance experience du vendredi 23 septembre 2016 sur le circuit Nevers Magny-Cours.

 

Le tirage au sort aura lieu le mardi 17 mai 2016.

 

Nous vous communiquerons les résultats ce même jour. Sachez que les gagnants devront confirmer leur participation avant le mercredi 18 mai à 12h00, en s’acquittant du règlement de leur participation de 995 € TTC.

 

Pour vous préparer à affronter l’asphalte, nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations sur cette compétition sportive devenue incontournable, sur le site de l’événement en passant par votre compte myAudi.

Audi endurance experience.

Dans l’espoir de vous faire vivre des émotions intenses sur l’asphalte, nous vous souhaitons bonne chance lors du tirage au sort.

 

L’équipe Audi driving experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant rien reçu , j'ai demandé des nouvelles la reponse : :race:

 

En effet, l’équipe technique a rencontré des difficultés pour l’envoi de l’email de confirmation, cependant je vous confirme que votre inscription a bien fonctionnée et que vous êtes inscrit pour le tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai eu la même réponse. Je suis bien inscrit pour le tirage au sort. Il faut attendre le 17 pour le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certains ont ils deja eu le retour du tirage au sort qui devait avoir lieu aujourd'hui ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste d'attente.

L'année dernière j'avais perdu et cette année je suis en liste d'attente.

L'année prochaine sera sûrement la bonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu vers 18 h : "vous avez été sélectionné" 😃😃😃 Trop trop content 😜. Sorry pour ceux qui n'ont pas été tiré au sort 😞. Mais peut être une prochaine fois comme moi, je l'ai dit plus haut la 3 ème fut là bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mail reçu hier soir (Pour Magny-Cours)

J'ai confirmé ce matin, mais une fois l'écran du paiement passé, plus rien...

Je ne sais pas si cela a été pris en compte...

J'ai envoyé un mail, mais j'ai eu comme retour que la personne était en vacances jusqu'au 23/05...

 

Edit : C'est bon, je suis inscrit ils m'ont répondu par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la proposition pour le tirage au sort l'an passé mais pas dispo, donc je n'avais pas participé...

Première tentative donc... coup de chance (ça change !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...