Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture des codes option à partir du VIN


Messages recommandés

Bonjour, (soir)

De retour sur le forum après 2 ans d'absence...

Je viens de signer un bon de commande pour un allroad C7 d'occasion de 2013 en 204 cv, noir, tout noir dedans dehors.. après une infidélité chez l'étoile, un Q5, un TT un Allroad C6, et deux a4...

Je l'aurai dans 8 jours, et je ferai une présentation détaillée...

 

En attendant, pour me préparer, je voudrais trouver la liste de mes codes option à partir du VIN.

 

Quelqu'un sait il si c'est possible ? Ma recherche sur Google m'amène vers des systèmes payants, et je ne voudrais pas payer pour ne rien avoir derrière...

 

Merci d'avance, et ravi de revenir par ici... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande gentiment à ton concessionnaire vendeur (si c'est une concession audi) il te le fournira.

Sinon tu vas avec ton VIN chez Audi ils te le donneront aussi mais y a des chances que si tu ne soit pas encore en possession de la CG à ton nom ils t'envoient balader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des concessions qui peuvent accepter. Faut leur dire que tu souhaites acheter ce véhicule et que tu voudrais tout l'historique de l'entretien ainsi que ces caractéristiques cela passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te procurer la première page du carnet d'entretien avec tous les codes options il y a des sites qui te permette de les décoder.

C'est plus simple que le code VIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu prends ou tu demandes une photo de l'étiquette présente dans le vehicule, je ne sais pas où elle est dans l'allroad, peut-être sous le tapis de coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur myaudi.de, tu rentres ton VIN et tu auras la liste des équipements mais, en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour tous vos conseils.

Ça ne marche pas sur Audi.de, qui ne veut pas de mon VIN, sans doute car la voiture n'est pas encore à moi (livraison semaine prochaine)

Je vais tenter mon concess local demain ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...