Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mon Audi A6 FaceLift


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je pense aussi mais là je suis comme un c*n à attendre que la peinture sèche... Ça me rappel la pub Leroy Merlin ^^

Pour les joint j'ai fait du mieu que j'ai pu mais cest pas si évident ! Ya trop de courbe mdr

Mais bon cest noir et ma voiture ira pas en compétition tuning donc yaura pas de Mr je met le nez tout pres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ier essai pour voir une fois sec :)

 

Par contre le joint a eu du mal à tenir du coup je vais devoir revoir tout ceci ^^

Le plastidip m'a permis de me donner un aperçu en noir et à vrai dire je suis plutôt satisfait du résultat :D

 

912056image431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations c'est beaucoup mieux en noir , de quel joint tu parle car sur la photo je ne vois rien ça mal l'air d'être bien réalisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

le joint que j'ai utlisé c'est du join de maçonnerie lol il recouvre la partie près de l’échappement ou il y avait un espace que Megatron avait tres vite decelé ^^

C'est sois disant etanche mais en passant du plastidip dessus ca a fait comme une mini réaction ca a l'air bouffé vu de très très près ! c'est pour ca que je dis que ca va etre a refair :)

 

Avec du mastic ou bien de la pâte époxy :) mais la javais fait avec les moyens du bord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets du sicaflex noir,ça colle et ça joint,j utilise souvent.c est mieux comme ça,noyé dans la masse on dirait de l origine,alors qu avant ça faisait vraiment rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sicaflex noir j'y avais pensé mais c'est comme le joint c'est galere a lisser ^^ tandis que l'epoxy peut se poncer et se repeindre facilement

 

A voir ^^

 

Merci du renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais dans le coloris d'origine...

 

Sinon, as tu moyen de "former" le sabot en alu afin de l'adapter "un peu" à la courbure du PC ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lip44, si je puis te conseiller avec certitude :

Achete une cartouche de silicone haute température de chez Wurth, le silicone est de couleur noire, et tient parfaitement jusqu'à 200°C (largement plus qu'il n'en faut!)

Moi je l'utilise pour les joints des plaques vitro-céramiques ou plaques à induction.

Pour un rendu parfait, une fois le joint appliqué, munis-toi de produit pour dégraisser les vitres ainsi que d'un rouleau de sopalain. Il faut lisser petit morceau par petit morceau pour éviter de te retrouver avec un trop gros excédant de silicone.

Une fois ceci fait, revaporise du dégraissant vitres afin de parfaire les finitions.

Tu n'entendras plus jamais parler de lui! 😉

Dommage que tu sois si loin, je te l'aurai fait avec grand plaisir, sachant que j'ai tout à disposition! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils les gars :) je vais essayer de refair Ca cette semaine car apres les vacances sont terminées mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry_S malheureusement j'ai peur qu'en essayant de fair courber le sabot en alu il s'abîme au vu de mes compétences lol donc je préfère combler les espaces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peindre en noir est la meilleure chose que tu as faite. Le rendu est bien plus sympa.

 

J'avais vu également le jour entre les deux mais je n'ai pas voulu te mettre le moral à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire des "critiques constructives" et ce n'est pas toujours bien perçu. Le fait d'avoir peint ton bouclier à harmoniser ta valence arrière et fait moins "verrue rajoutée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas eu le temps de refair le petit défaut du joint car je n'ai pas reçu ma commande de dip

 

En attendant il y avait qqchose que jai tjr eu envie de fair et donc je m'y suis attaqué sur un coup de tête :P

 

749117image615.jpg

 

Les photos parlent d'elles même :)

 

Avant

560437image962.jpg

 

Apres

312592image678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah figure toi que non un bon morceau de carton souple a fair l'affaire avec un peu de scotch peinture mdr

 

En tout cas je suis content du resultat car j'en avais marre de voir cette rouille en regardant derrière la jante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait j'avais fait la même chose au changement de jantes !!! C'est pas grand chose mais pour nous c'est un détail qui a son importance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ! Prochaine modif ce sont les bas de porte s6 qui ne sont tjr pas peint... le gars qui devait me le fair est en vacances donc voila... Sinon apres ca il me reste les embouts echappement a changer ! je trouve les miens trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je les trouve petit ça sera une modif a faire

 

je voulais savoir tes changement de rapport au palettes tu es obligé de mettre sur manuel ou tu peu laissé sur auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux laisser sur D ou S ^^

 

Je met met en S pour une conduite un peu + sportive ( quand je suis seul bien sur ^^ ) et avec les palettes c'est un regal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord :) moi cest AL49 qui me les as gentillement activé ! a la base j'etais comme toi un volant 4 branche tout moche juste multifonction... Apres jai eu la chance de trouver la perle rare et j'ai pas hesité a le prendre ^^ juste 4h30 de route aller-retour et j'avais sous la main un beau volant meplat palette+multi

En faite je pensais pas fair cette modif si tot mais l'occasion etait trop belle !

 

Au passage un grand merci a megatron et AL49 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp :)

 

Comme quoi les critiques sont tjr bonne à prendre :D

 

Quelqu'un aurait un tuto pour bien peindre du plastic Abs ( bas de porte s6 ) et leur donner ce côté brillant comme la carrosserie ???!

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pri quoi comme bombe pour les étriers?T'as démonté?T'as gratté avec une brosse métallique ou peint direct?Si c'est pas long à faire ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai gratter avec une pinceau métallique sans rien démonter :)

Apres jai dépoussiéré à l'aide d'une bombe air pour clavier ou autre pour retirer les poussières de rouille !

Et pour la peinture j'ai pris de la peinture haute température :)

Pis je verrai avec le temps si Ca tient dans le temps sinon Ca demande pas trop de temps je trouve et avec la bombe il suffit d'être méticuleux et d'y aller tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc rien de compliqué,l'idéal c'est d'avoir un petit compresseur pour la poussière,en tout cas ça embellit au niveau des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà petit nettoyage avec les lingettes vulcanet et je dois avouer que c'est pas mal ! Meme sur les jantes cela marche très bien :)

 

Par contre la calandre nid abeille c'est relou à fair lol

125437image738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai egalement adheré pour le nettoyage interieur avec et je trouve ca hyper bien :D

 

D'ailleur ca me fait penser que je dois fair mon interieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir les retros , non je les préfères en gris comme sur la photo , cette voiture est magnifique comme elle est .

Juste les baguettes de portes type S6 à mettre dans le ton de la carrosserie , elle ressemble beaucoup a celle de SamZ , à part la calandre et les roulettes , mais qui est tout aussi magnifique , lui a pris son temps aussi et à très bien associés les choses . :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...