Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mon Audi A6 FaceLift


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je confirme que la voiture de lip est vraiment très belle , je l'ai croisé ce matin et en plus il me fait des appels de phares du coup je me dis que ça doit être quelqu'un du forum.....................exact et à l'heure qu'il est je pense qu'il monte son nouveau volant pour être prêt dimanche :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien moi que tu as croisé ce matin près du chemin de fer ^^

 

Oui j'essaye de le monter au plus vite car j'ai hâte :D

Pas sûr que ça soit monté dimanche lol faut que je réussisse à me libérer du temps mais avec ma petite nouvelle de 2mois pas évident :)

Un grand merci à megatron qui m'aide avec schéma et explication détaillées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de clé M12 torx sous la main pour le moment mais je devrais pouvoir m'en procurer une assez rapidement !

 

sinon debrancher la batterie est plus que recommander non ? car je lis des fois ca sert a rien de debrancher et des fois si car ya des risque que l'airbag s'active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos du volant monté ? si c'est ca bah pour le moment il est monté sur ma table de salon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : laisses ouvert ton coffre et débranches ta batterie puis pour "décharger l' électricité statique" tu prends un tournevis par ex et tu fais contact avec ta carrosserie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yai jai monté mon volant R8 !!!

J'ai pris tout mon temps mais jai reussi !!! Chui trop fier lol

 

Un grand merci surtout a megatron pour son aide qui a été plus que précieuse !!!!

Les photos du montage vont être uploader :)

 

La je suis parti au macdo pour fêter ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui tout fonctionne à merveille mis à part les palettes car je ne l'ai pas d'origine donc à fair activer avec le vag-com mais j'en ai pas pour le moment lol

 

Sinon prise en main cest tout juste magnifique ! J'ai l'impression d'avoir une voiture de course mdr

 

En tout cas je le redirais pas assez un grand merci à toi megatron !

 

C'est bon je suis l'unique propriétaire d'une a6 r8GT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir! Sinon, le volant est super, il a l'aire en parfait etat... Celui ci ne glisse pas dans les mains, il accroche super bien.

 

Il faut savoir que ce volant est un investissement. Si d'ici 2-3 ans tu vends ta voiture avec son volant d'origine, celui de la R8 tu le vends au meme prix que tu l'as acheté...

 

Tu sera obligé de redemonter le volant pour remplacer le badge R8 avec la S line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas la revendre pour l'instant mais oui c'est une good idea :)

 

En tout cas je suis content de mon achat et là il va falloir que je change le pommeau 4G et le kit pédale+repose pied alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi super modif ça change vraiment tout , vivement qu'on voit ça et une personne de plus qui c'est faire , vivement que j'en trouve un je saurais ou le faire monter 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement oui cest pas compliqué mais faut savoir comment fair !! Et surtout quand t'es bien coaché par un pro :D

En tout cas j'ai pris tout mon temps et jai pas trop galèré

Du coup si tu chop un volant oui je viendrais te le fair ou te donner un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les volants en alcantara :(

 

Mais le plus important c'est que soit super content du résultat :)

 

Maintenant, il te faut un intérieur cuir / alcantara pour aller avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas si jamais je me lasse du alcantara ya toujours le sellier xD

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lip44, bravo pour le montage de ton volant!

Maintenant comme dit Bagheera, il va te falloir un intérieur S-Line semi-cuir/Alcantara pour tout accorder! 😄

En tous cas ça ressort 1000fois mieux que ton volant 4 branches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai demander un devis chez le sellier a qui j'avais confier mon A4 cabriolet car il fait du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon rdv ce matin au min de Nantes avec un petit rasso devant chez moi dabord avec lip qui est venu me chercher avant de prendre la route ensemble :race:

C'est vrai qu'en berline c'est beau aussi mais j'ai ma préférence pour le sac à dos quand même!!!!

Et que dire de ce volant on peut ne pas aimer l'alcantara mais c'est quand même de toute beauté :malelovies: , j'imagine que tu as du t'amuser au retour à changer tes vitesses avec tes palettes fraichement activés :bien:

Au moins tu as vu qu'il faut aller à ton garage pour ton probème de clim!!!!!!!!!!!

 

62572220160612120330.jpg

74600420160612120313modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la rencontre :) à refaire ! Même si je me sentais un peu à l'écart avec ma berline :P

Et oui sinon jai fait un peu mumuse avec les palettes et je dois dire que cest tres agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif sympas et obligatoire :D

 

Avant

926642image856.jpg

 

Apres

262289image883.jpg

 

Merci bcp @113 pour le matos et aussi à son Tuto ^^

Par contre jai réutiliser la platine d'origine jai du fair une petite adaptation sur le côté et il n'est même pas nécessaire de fair le gros trou pour la vis

Je m'en suis rendu compte apres le montage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Oui j'en profite pendant que maman et la petite soit de sortie chez la pédiatre :P

 

Prochaine modif à venir Ca va être le soufflet et pommeau 4G je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo,il y aurra au moins 2 a6 4f sur le forum avec le modèle 4G.par contre,je comprends pas,si tu fais pas le trou,tu fais comment pour fixer la vis?en tout cas c'est toujours un plaisir d ouvrir sa porte et avoir les yeux là dessus.bien joué.Victor a un lien à 100 euros le pommeau complet en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que ton tapis recouvre une partie du repose pied,tu ne dois pas etre à la bonne hauteur,as-tu vissé la vis principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...