Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] Problème synchronisation télécommande


pivooo

Messages recommandés

Salut!

 

Voilà je viens de changer les piles d'une des télécommandes et après coup j'essaie d'ouvrir la voiture avec.... rien.

Je me dis bha c'est pas grave, je vais resynchroniser la clef avec la manip trouvée sur S3 passion.

 

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

 

Et là, la télécommande fonctionne.... sauf que l'autre ne fonctionne plus.

Hop je resynchronise la seconde, et paf bha la première ne refonctionne plus....

 

Help?

 

EDIT: Entre temps j'ai trouvé ceci http://forums.audipa...centralisation/

 

Sauf que après avoir testé, maintenant aucune de mes clés ne fonctionne :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir testé toutes les procédures que j'ai trouvées sur ce forum et sur le net, j'en ai (ENFIN) trouvé une qui a fonctionné pour moi:

 

1# Mettre le contact avec une des 2 clés (il n'est pas nécessaire que celle-ci soit synchronizée)

 

2# Fermer la porte manuellement avec la clé à sy,nchroniser

 

3# Une fois la porte fermée, retirer la clef du barillet et appuyer une/deux/trois fois sur le bouton de déverouillage en fonction de l'emplacement mémoire souhaité (donc si vous avez 2 clés à resynchroniser, faites le une fois avec l'une et 2 fois avec l'autre), attendre ensuite 6 secondes et réappuyer sur le bouton d'ouverture.

 

4# Réouvrir la porte manuellement et et enlever la clef du contact. Essayer les 2 clés pour fermer/ouvrir. Refaire la manip avec l'autre clé si nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...