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Mon déport est 35 avec les jantes rs7

 

Je remonte le 5 janvier pour 15 jours par contre je remonte en avion si ya un rasso entre le 5 et le 20 janvier ça sera avec plaisir

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Mon déport est 35 avec les jantes rs7

 

Je remonte le 5 janvier pour 15 jours par contre je remonte en avion si ya un rasso entre le 5 et le 20 janvier ça sera avec plaisir

 

 

donc c'est le meme qu'en 22"

 

ok pour tes 15 jours

 

le rasso est prévu le dernier dimanche de chaques mois donc le 28 janvier...

mais il y a moyen de se voir pendant ton séjour avec french s'il veut être de la partie ;)

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Salut à tous,

 

Quelles sont les RS6 qui seront présentes le 2 juin au show S/RS a salbris?

 

Je participe cette année

Sa serait bien de se regrouper là-bas en C6

 

Des participants?

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Jaimerais beaucoup aller cette année va falloir que je regarde mon planning je te tiens au jus ça vaut toujours le coût daller la bas ou ça cest dégradé depuis le temps ?

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Jaimerais beaucoup aller cette année va falloir que je regarde mon planning je te tiens au jus ça vaut toujours le coût daller la bas ou ça cest dégradé depuis le temps ?

La jen sais rien, comme cest la 1ère fois pour moi.

Je ferais mon opinion une fois revenu.

 

Sa serait cool de se rencontrer

jamais fait pour ma part.

Idem, cest pour cela je participe

 

Tes loin de la?

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Moi 500kms....

ce qui en fait 1000kms aller retour soit plus de 200 d'essence....sans compter les péages :oops:

Pareil

Je te rassure

Mais cest le jeu

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Jai confondu avec un autres rasso jy suis jamais aller à celui là :(

 

Oui

Tas 7h33 de trajet soit 850kms!

 

Costaud pour un week end

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Je tenais à vous souhaitez une bonne année 2018

 

Pour rester dans le contexte du forum,

Plein de belles choses pour nos véhicules et notre passion

 

Bonne soirée à vous✌

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Oui avec les décatas et la gestion qui va avec il y aura un gain

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Oui avec les décatas et la gestion qui va avec il y aura un gain

 

 

ok

 

si c'est 5ch, je jette l'éponge c'est certain

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  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous,

 

vous utilisez quoi comme graisse haute température?

 

graisse alu ou cuivre? le cuivre résiste de -30° à 1100° suivant la marque

 

et quelle marque? loctite? bardahl?wurth?

 

plutôt en aérosol ou en graisse?

 

le but étant de graisser les colonnettes des étriers de freins

 

Elle s’utilise par exemple sur des goujons de roues, des bougies, des injecteurs (côté filetage !), des flasques de freins, l’échappement, l’embrayage, etc.

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Hello,

 

Perso j'utilise de la graisse HT cuivre.

Me souviens plus de la marque. J'étale avec un petit pinceau.

Conditionnement: petit tube, moitié d'un tube de dentifrice par exemple.

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je recherche des sorties d'échappement du RS6 V10 car les miennes sont de 2 à chaques cotés, j'aimerais revenir sur des sorties ovales pour conserver l'esprit RS.

 

quelqu'un peut m'aider, car je trouve rien sur le net

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pour la graisse de tiges de guidage il faut utiliser une graisse speciale développée par les freineurs

 

elle est de couleur blanche et s'achette en berlingot chez TRW par exemple

 

la graisse cuivre peut eventuellement la remplacer mais surtout jamais utiliser de la graisse alu

 

Citroen suite à cette erreur a rattrapé des milliers de vehicules

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demande à un fabricant de ligne sur mesure de te faire juste des sorties.

 

proinox, bfr, etc ...

 

 

ok je vais me renseigné

 

merci

 

 

pour la graisse de tiges de guidage il faut utiliser une graisse speciale développée par les freineurs

 

elle est de couleur blanche et s'achette en berlingot chez TRW par exemple

 

la graisse cuivre peut eventuellement la remplacer mais surtout jamais utiliser de la graisse alu

 

Citroen suite à cette erreur a rattrapé des milliers de vehicules

 

 

ok, intéressant jean jacques, je ne savais pas que certaines graisses étaient développées par des boites spécialisées dans le freinage

je vais voir de ce coté, par curiosité,

 

tu 'as convaincu pour la graisse cuivre, je ne savais pas pour l'alu...

merci

 

 

Pour tes embouts d'échappement tu peux jeter un oeil chez inoxline performance chemin de sissard 59114 eecke le site http://inoxlineperformance.com

 

 

ok julien je vais voir

 

 

bardhal pour ma part

 

 

oui tom, c'est celle qui revient toujours dans mes recherches

merci

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Ces graisses blanches sont au lithium il me semble, non?!

 

oui c'est ça à priori

 

mais l'indice de chauffe estmoindre

 

le cuivre c'e entre -30 et 1100 degrés

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  • 3 semaines plus tard...

salut à tous,

 

petite beauté pour les fesses arrière du V10

 

je me suis dis de lui remettre un coup de jeune donc on a peint la valence en noir laqué comme ce qu'il se fait sur les RS après 2011

c'est pas le truc de fou, mais sa va le faire

 

1517650448.jpg

 

 

son appret

 

1517650501.jpg

 

 

son noir laqué

 

1517650582.jpg

 

 

et les 3 couches de vernis final

 

1517650540.jpg

 

pour contre quelqu'un pourrais me donné, en passant sa tête sous son pare choc arrière, la réf du support qui maintient la valence, j'en ai jamais eu lol

 

les news à venir :

 

on va faire une purge du liquide de frein pour du DOT 4.0 ou 5.0 pour préserver la pompe ABS, sa lui fera du bien je pense et ensuite lui poser des durites aviation pour renforcé le freinage. J'ai peut être trouvé les futurs plaquettes de frein de marque Akébono ( utilisé en formule 1) elles sont performantes et pas salissante, donc à testé prochainement.

 

je suis sur la vidange de boite avec changement de crépine, mais avant à voir si les vis du downpipe ne sont pas rouillées sinon sa sent la dépose moteur ou si quelqu'un à une autre solution au cas ou, elle est bien venu

 

je prévois aussi de souder les sorties ovale sur ma ligne rapidement

 

tous cela, pour vous dire qu'elle va partir chez MTR motorsport pour une carto moteur et une gestion boite en mars

 

je vous ferais des photos de tout cela pour les bricoleurs

 

pour 2019, j'ai ce projet la en covering qui se prépare, une petite métamorphose visuelle

 

 

1517651350.jpg

 

avec les jantes anthracite ;)

 

 

 

au plaisir de vous lire

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ok wireliner,

 

tu l'avais fais il me semble?

 

jy ai pensé à ZF mais paris, sa me fait pas plaisir d'y aller

 

après moi meme, au moins j'apprends, faut pas se cacher mais sa réduit le cout c'est clair, et sa fini par de l'enrichissement personnel :)

 

au fait, excellent j'ai retrouvé l'entretien des joints de pompe, ils ont été fait à 153000kms :bien: sa m'a fait plaisir d'apprendre cela lol pour l'anecdote

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je dis oui pour les sorties ovales , le déflecteur noir brillant c''est top :race:

 

 

on est sur la meme longueur d'ondes ;)

 

 

quelqu'un pourrait me donner la réf de la boite de vitesse sur nos V10? please?

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pas faux pour la décote, j'y ai pas pensé.

 

 

 

 

effectivement,

mais après l'upgrader dans ce sens pour qu'elle colle à un RS6 C7, tu seras toujours gagnant niveau budget qu'un RS6 d'occasion à 70000€ minimum...

ludo (idevx) qui se trouve sur l'autre section, franchement en réalité tu ne sais pas faire la différence avec le S6 et le RS6, sa reste mon avis, il est vrai qu'après à l'intérieur seul les sièges estampillés S6 te donne le vrai modèle

 

 

 

 

un S7 reprog carto et BV, satge 2, au démarrage est devant le RS6 C6, c'est certain...

personne pour les bougies, j'ai laissé tombé car ce satané cylindre 10 il faut un dispositif de soulévement pour gagner les 25mm et pouvoir l'atteindre, c'est exact, donc la je met en stand by l'opération. je verrais si le garage accepte de le faire uniquement pour le cylindre 10... à suivre

le V10 n'est pas si simple au niveau méca, c'est vachement confiné, faut toujours démonter plein d'autres choses avant le but final

pour cela que le V8 est plus accéssible aussi

 

 

pas facile émilien, surtout quand on te propose de l'acheté à un bon prix....d'ailleurs un type du rasso pensait qu'elle avait meme pas 100000kms lol

 

 

 

sa rentre en compte aussi tom, il y a aussi une chose, découvrir la nouveauté, le C7 retapé à une sacré gueule, tu le sais très bien

et puis le son du V8, c'est pas mal non plus, la aussi tu le sais très bien :race:

 

 

 

je l'ai vu aubert, le V8 FSI, t'as moins le coup de pied aux fesses, mais niveau esthétique, c'est beau

 

 

voila un critère qui fait parti de la nature humain, perso, cela m'arrive à chaques fois après 1 an environ

Je réponds juste sur le fait d'une S7 reprog boîte et carto stage2 sera devant la RS6 ....oui mais dans ce cas comparons à même hauteur donc reprog boîte et moteur en stage 2 sur une rs6 et la les cartes reviendront dans l'ordre

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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La mienne c'est ça:

 

attachicon.gifCapture d’e?cran 2018-02-04 a? 10.09.47.png

 

 

 

 

cool aubert, t'es un chef :bien:

Je réponds juste sur le fait d'une S7 reprog boîte et carto stage2 sera devant la RS6 ....oui mais dans ce cas comparons à même hauteur donc reprog boîte et moteur en stage 2 sur une rs6 et la les cartes reviendront dans l'ordre

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

je te rejoins en tout point la dessus guyana

 

on verra ça le mois prochain ;)

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