Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut petpet,

 

belle acquisition, j'envisage de sauter le pas tout comme toi.

Par contre je vois un peu tous les prix, faut compter combien pour une beau jouet comme ca avec si peu de kilomètres ?

Vas y, c'est que du bonheur 😎😎

l'expertise : obligatoire pour un achat raisonné (experveo ou autre)

L'essentiel c'est un historique limpide. 😌

 

Comme le demontre manouche, pas de soucis avec les forts kilometrages😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 265000, pas une ride, 11 000 moteur refait avant l'achat et très propre.

 

Marche très très bien.

waw manouche ! t'as le double de kilometre de moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 265000, pas une ride, 11 000 moteur refait avant l'achat et très propre.

 

Marche très très bien.

Le moteur en lui même est très costaud , se sont les périphériques qui pose problème ( tendeur, glissière,...)

 

On as eu quelqu'un du fofo en S4 B6, qui en a acheter une première main avec 315.000 kms, et pas de problèmes, du moins à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un entretiens suivis, de bons km, la mienne viens d'Italie et était à un commercial Suisse, ils n'ont pas les mêmes valeurs lol, bcp d'autoroute, usure du train roulant quasis inexistante, intérieur très propre, pas parfait, mais il faut chercher les défauts. Chez mon garagiste Audi ils n'en reviennent pas de l'état de ce break, meme niveau mécanique, ras... Ah si deux silenbloc de triangle à changer.. Super grave 😂. Bref je recommande ce modèle de voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Tout d'abord Bonne année à tous ! 😉

 

Comme vous le savez tous(Nul n'est censé ignorer la loi), la législation nous interdit d'avoir des vitres fumées à l'avant avec moins de 70 % de luminosité, et ce depuis ce 1er janvier 2017 😠☹

Forcément moi avec mes 70 % d'obscurcissement, je risque la contravention et surtout cette perte de trois points, un peu hard ! 😫

 

Hier après-midi, je vois sur mon application GPS préféré (waze) des 👮 du côté de Criquebeuf sous l'A13, au niveau du parking de covoiturage pour ceux qui connaissent.

J'utilise alors à ce moment-là la méthode que j'avais prévu : baisser les vitres avant, avant de les avoir en visuel.

Heureusement je n'avais pas toute la petite famille sinon avec les 2° Extérieur 🤒

Grâce à cette méthode, les 3 charmants gendarmes m'ont gentiment regardé passer, se demandant que énergumène peut bien rouler avec les vitres ouvertes par de pareilles température !

Ils ont dû rapidement comprendre le subterfuge, mais j'étais déjà loin ! 😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'aime bien mes ampoules OEM 🤗

J'ai eu la même remarque de mon cousin sur l'éclairage de plaque, je préfère largement aussi en origine, les LED font une lumière moins diffusées je trouve et... kéké tuning 😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec ses Leds de DRL.....çà diffuse tout azimuts pour avoir un rayonnement proche de l' ampoule OEM.

 

Je conseille vivement !

 

20-20X-5050a-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars,

 

Je cherchais sur le net 2 verins de hayons car il commence à fatiguer et ne se lève pas jusqu'en haut sans aide supplémentaire..

 

J'ai l'option "interstop" qui permet d'augmenter l'ouverture du coffre en poussant le hayon à la main pour le monter plus haut.

J'ai bien trouvé des verins sur Oscaro et france verrins, mais aucun n'affichait cette double détente.

 

J'ai donc posé la question à ces deux sites internet, mais les 2 votent en touche...

 

Une idée de fournisseurs à part Audi ? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel je garde ton conseil pour les LED DRL😉

pas le dernier par contre :nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite rénovation du jour : le RSN-E :content:

 

Avant :sic:

 

887595IMG1320.jpg

 

Préparation :

 

807337IMG1321.jpg

 

 

Après 10 minutes:

 

365446IMG1322.jpg

 

 

Finition :

 

474717IMG1323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Essence de carpro est "juste" un polish.

Tu peux prendre presque n'importe quel polish de finition pour obtenir ce resultat 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'enleve pas une fine couche sur l'ecran qui sert d'anti reflet ou anti static? Je l'avais fait sur mon ancienne B7 et j'avais du remettre un film de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le principe du polish d'enlever une fine couche 😬

 

Après savoir si j'aurais des reflets ou de la poussière et que ça rendrait l'écran plus deguelasse que sur la première photo, j'ai des doutes 🤔

Je vous tiendrais au jus de l'évolution 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Écran du RSNE toujours au top, je vous conseille toujours le coup de neuf au polish !! 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, heureusement que ta pas suivi le conseil de Daniel et que ta gardé ton break :mdrdevil:

C'est clair, et avec 2 gamines de moins de 3 ans, ça déménage !!! 🙄

 

le coffre blanc s'est affreux....

C'est pas faux, je l'ai récupéré une semaine avant de partir, pas eu le temps de le peindre en gris Daytona :nixweiss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible car elle est bien trop vielle depuis un moment... :secret:

 

Faudrait d'abord m'inviter avant de dire tes conneries toi :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...