Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Saluteee,

 

j'aurais voulus savoir si vous connaissez cet échappement j'ai pu voir des video sur S3 et 7R est y a des super petit pet ^^' maintenant la question, qualité soudure ? gain cv nm et sur tout le poids gagné... si vous avez des infos ? car je suis en pleine hésitations la ligne complète milltek cat sport inter sortie mais pas fait un grand coup de coeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo.

 

BullX (HG Motorsport) fait des lignes de la même qualité de friedrich en gros. du bon matos mais quand même pas a la hauteur de Milltek et ça se sent au niveau du prix biensur. quoi que sur le model pour S3 8v , ils se touchent clairement la bite je trouve....

 

l'avantage de bull-x comparé a milltek sera que ton cata sport fourni par HJS sera homologué pour la route alors que celui de milltek ne l'est pas et si tu te fais arreter avec un cata non homologué en suisse.. tu te fais defoncer par les autoritées :(

 

t'auras pas d'enorme gain... peut être une dizaine ou quinzaine de cv mais pas plus... la ou se serait interessant , se serait de faire une reprog Stage 2 après coup avec une boite a air sport en plus pour tapper les 400cv.

 

Bull-X , Friedrich motorsport , même combat :) c'est toutes les deux des boites allemandes et tu peux avoir les clapets en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellooo,

 

j'ai l'impression de me répéter ^^' mon pote à la ligne complète milltek cata sport inter et sortie homologué suisse mais franchement niveau sonore c très médiocre y s'annonce 20cv voir plus sur le banc stock il a peine sortie 11cv le mec lui a confirmé de lui sortir les 10 de plus en stage 2 après faut voir...concernant la bull-x c du travaille artisanal et la qualité les soudures je trouve sa beau surtout le nouveau modèle ''EGO-X'' ta des super retour me faisant saliver un peu comme la nouvelle RS3 :eldiablo:

 

PS: pour les clapets donc ta la télécommande ? on off c un luxe ca :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo.

 

BullX (HG Motorsport) fait des lignes de la même qualité de friedrich en gros. du bon matos mais quand même pas a la hauteur de Milltek et ça se sent au niveau du prix biensur. quoi que sur le model pour S3 8v , ils se touchent clairement la bite je trouve....

 

l'avantage de bull-x comparé a milltek sera que ton cata sport fourni par HJS sera homologué pour la route alors que celui de milltek ne l'est pas et si tu te fais arreter avec un cata non homologué en suisse.. tu te fais defoncer par les autoritées :(

 

t'auras pas d'enorme gain... peut être une dizaine ou quinzaine de cv mais pas plus... la ou se serait interessant , se serait de faire une reprog Stage 2 après coup avec une boite a air sport en plus pour tapper les 400cv.

 

Bull-X , Friedrich motorsport , même combat :) c'est toutes les deux des boites allemandes et tu peux avoir les clapets en option.

 

Mirko la down pipe milltek en cata sport n'est pas homologuée par la Suisse uniquement ? Parce que partout c'est indiqué que c'est homologué CE.

 

On risque quoi en Suisse avec une voiture française ? Quels moyens ont-il pour vérifier la marque de ton cata et savoir s'il n'est pas homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Phoenix. ça dépend toujours de la version que tu prends...

 

sur la Ego X qui est quand même plus de 2500€ , on est sur de la qualité de finitions au dessus de friedrich.. très proche de milltek mais fabriqué a la main...

sur les séries standarts c'est kiff kiff a friedrich... les soudures sont tout de même un peu plus propres chez Bull-X.

 

Zunyite : tu n'as aucun risque en tant qu'étranger a circuler en suisse avec une downpipe homologuée ECE. la Milltek n'est pas homologuée ici pour le moment mais ça va venir dans la mesure ou l'homologation ECE de la version 200cellules du cata milltek est quand même très récente aussi ;).

 

MYSqhipe : Non t'as pas la telecommande... ils se basent sur le module d'origine du vehicule... si tu veux une telecommande avec ta ligne, il faut soit partir sur Armytrix soit partir sur IPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zunyite : tu n'as aucun risque en tant qu'étranger a circuler en suisse avec une downpipe homologuée ECE. la Milltek n'est pas homologuée ici pour le moment mais ça va venir dans la mesure ou l'homologation ECE de la version 200cellules du cata milltek est quand même très récente aussi ;).

 

MYSqhipe : Non t'as pas la telecommande... ils se basent sur le module d'origine du vehicule... si tu veux une telecommande avec ta ligne, il faut soit partir sur Armytrix soit partir sur IPE.

ok merci Mirko !!

il y a aussi un boitier additionnel à brancher en y sur les moteurs d'origine. ASR fait qq chose de pas mal que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip avec bull-X il faut EN PLUS brancher leur boitier qui va se baser sur les infos calculateur pour ouvrir les valves.

 

perso si c'est pour avoir un boitier en plus, je préfère encore partir sur friedrich ou milltek.

au moins c'est plug and play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip avec bull-X il faut EN PLUS brancher leur boitier qui va se baser sur les infos calculateur pour ouvrir les valves.

 

perso si c'est pour avoir un boitier en plus, je préfère encore partir sur friedrich ou milltek.

au moins c'est plug and play ;)

 

le cata sport 200cell milltek est homolgué ^^' le bruit et retour freidrich la pas :( ego-x oui sa petarde très bien et en plus homologué question valave y a sportec qui vend le boitier ON OFF non ? le calculateur c pourrie mdr ou si non bahh tant pis je resterais toute ma vie OPEN (vagom) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le cata sport 200cell milltek est homolgué ^^' le bruit et retour freidrich la pas :( ego-x oui sa petarde très bien et en plus homologué question valave y a sportec qui vend le boitier ON OFF non ? le calculateur c pourrie mdr ou si non bahh tant pis je resterais toute ma vie OPEN (vagom) :D

le problème du toute la vie open c'est qu'à vitesse stable sur autoroute à 3.000 tours/min ou 130 km/h en 6ème, ça bourdonne grave valves ouvertes. Les fermer réduit sensiblement ce bourdonnement - disons que cela passe de l'insoutenable au supportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du toute la vie open c'est qu'à vitesse stable sur autoroute à 3.000 tours/min ou 130 km/h en 6ème, ça bourdonne grave valves ouvertes. Les fermer réduit sensiblement ce bourdonnement - disons que cela passe de l'insoutenable au supportable !

 

 

c sur on a tous le même problème ^^' je crois que sportec vend les valves boitier avec le mode / ON / OFF c la grande classe car armytrix ipe pas légal en suisse et vue les nouvelles lois je préfère resté sur du légal...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...