Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - Photos et Retours de la Sortie Allemagne


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne savais pas qu'il y avait un record à battre.

Bon, je relève le défit. En septembre je dois allez rouler sur la nordschaffle. Je note ça sur mes tablettes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait un record à battre.

Bon, je relève le défit. En septembre je dois allez rouler sur la nordschaffle. Je note ça sur mes tablettes.

:)

Avec l'A1 chiche ;) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idevx, il ne court pas, il galope :icon_biggrin:

Oui... comme en S6, il va vite et loin !

;)

Vous vous fichez de moi ou quoi !!? Loooool

 

Je cours plus....je vole...

 

Sinon, effectivement, moi non plus je ne savais pas que l'on faisait un concours de qui irait le plus vite !

 

Avec mes 292 km/h je suis encore loin derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris de photo, (tout seul dans la voiture), mais j'suis pas en haut du classement non plus avec mes 267, et je ne pourrai pas faire mieux, j'étais au limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (enfin le frangin) aurai pu être flashé à 277 km/h si il avait été en France, bien que ce soit une vitesse compteur et non réelle ... mais ça aurai pu grimper surement encore un peu si les conditions avaient durées un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites un concours ??

 

Moi je suis 2nd ...

.. mais en partant du bas à mon avis avec mes 244km/h

 

T'inquiète pas j'étais en dessous de toi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas j'étais en dessous de toi :MdrDevil:

 

Mais tout le monde est d'accord pour dire que j'étais le bon dernier.

Dernier, soit ! mais pas si ridicule que ça !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tout le monde est d'accord pour dire que j'étais le bon dernier.

Dernier, soit ! mais pas si ridicule que ça !

:)

J'étais pas loin à 210 je suis à fond avec les 2 tonnes de mon Allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa de pouvoir lâcher les chevaux sans autres contraintes que les véhicules à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la pluie il fallait oser ;-)

Mais c'est tellement tentant à côté de ce qui nous attend en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bravo Tony !!!

Le séjour semblait Magnifique et les photos me permettent de rêver un peu plus.

À quand une visite chez Bmw ? 😉😄

Je pourrai venir ainsi. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Vous m'avez vraiment donner envie. Donc Suite a un déplacement d'affaire en Allemagne et je viens d'envoyer le formulaire de reservation pour une Visite en anglais de la concession Neckarsulm le 18 Mai.

En combien de temps Audi donne une reponse de reservation ?

Il y a t'il des choses particulière a faire attention ou conseil ?

Sont t'ils sympa sur place ? Car par expérience en Allemagne ça dépend vraiment des endroits.

 

Merci d'avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite tu parles bien de l'usine et non de la concession ?

 

J'y suis allé deux fois visiter les usines Audi et à chaque fois les guides et les gens de l'accueil étaient sympas.

 

Pour les choses particulières, il faut surtout savoir que tu n'auras pas le droit des prendre des photos dans l'usine et il faut bien maitriser la langue du guide pour pouvoir comprendre les infos données ( j'ai eu de la chance à chaque fois de tomber avec un membre du forum comprenant et pouvant traduire ) .

 

Pour la réservation je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais organisé moi même. Par contre tu es tout seul ? Car il faut à priori un nombre minimum de personne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse,

Oui c'est bien la visite d'usine ! J'ai pris la visite a 13h45 en anglais, je comprendrais deja mieux que l'allemand.

Pour la r8 c'est en groupe et 6 mois avant de reservation on m'a dit. Pour une visite en famille c'est uniquement la visite usine: Produktion kompakt. 7 euros !!! + 1 euros pour le musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nous la première fois c'était l'usine de montage des R8 :marcelpoire:

 

Par contre de quel musée tu parles ? De mémoire sur Neckarsulm y'a juste une concession visitable gratuitement :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop j'ai deja reçu la resa se matin !!! De toute maniere a partir du moment que je vois des audi, je vais etre comme un gamin a disney...

 

Audi Forum Neckarsulm: Discovery tour "Audi Forum"

Participant ID: 52....

Date: 19.05.2017

Start: 12:00 h

Duration: 1 h

Language: German

Meeting point: Central reception (15 minutes before tour start)

Payment: At the central reception in cash or by credit card

Number of participants: 2 participants registered

Price per person: 2 EUR

Total price: 4 EUR

 

Audi Forum Neckarsulm: Discovery tour "production compact"

Participant ID: 52....

Date: 19.05.2017

Start: 13:45 h

Duration: 2 h

Language: English

Meeting point: Central reception (15 minutes before tour start)

Payment: At the central reception in cash or by credit card

Number of participants: 2 participants registered

Price per person: 7 EUR

Total price: 14 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui bizarre cette histoire de Discovery tour à Neckarsulm 🤔

 

Comme toi Laurent, je n'ai pas souvenir qu'il y avait autre chose que la concession. Il y a peut-être eu du changement depuis 2014 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être la visite de la nouvelle usine de montage des R8 dans des Bâtiments flambant neuf :marcelpoire: :malelovies:

 

Une superbe visite effectuée avec mon fils, cela fut trop court à mon goût pour l'avoir fait en Novembre :secret: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux choses :

 

Discovery tour "production compact" : c'est logiquement la visite de l'usine ( pour avoir vu plusieurs chaines chez Audi, c'est toujours intéressant pour ceux n'en ayant jamais vu une mais en voir plusieurs différentes ca sert pas à grand chose car trop de similitudes, donc A8 ou R8 peu importe ). Au niveau du tarif ca correspondait à peu près aux prix de l'époque :race:

 

Discovery tour "Audi Forum" : http://www.audi.com/foren/en/audi-forum-neckarsulm/discovery-tours/audi-forum-neckarsulm.html , de ce j'ai compris c'est pour qu'une personne t'accompagne dans la concession et parle un peu des modèles. Là franchement ca vaut pas le coup de faire celà car tu peux visiter librement les trois niveaux et il y'a déjà des affiches explicatives donc tu apprendra pas beaucoup plus d'infos et au moins tu pourra prendre ton temps sur les modèles que tu préfère, surtout qu'à l'oral c'est pas facile de comprendre l'allemand :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'infos, en ce qui concerne les chaînes de montage aucune comparaison possible entre une chaîne d'assemblage A8 et R8 (surtout la nouvelle usine) :secret: :marcelpoire: :malelovies: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être récent car à l'époque tout était fait au même endroit, et hormis les pièces et les matériaux utilisés c'était vraiment semblables comme productions.

 

Mais c'est sûr que ca reste sympa à voir, et dans le même style la visite d'usine chez Porsche est aussi à faire pour ceux qui peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est récent puisque nous y sommes allés en Novembre 2016 et notre dernière visite avant cela date de Novembre 2013, le seul Hic mais c'est tout à fait compréhensible c'est qu'il est strictement interdit de prendre des photos :secret:

 

Hormis cela s'est une super visite et on en prends plein les yeux :marcelpoire: :malelovies: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

544027030DD175144C410B8E2DB3ACB56BE71F50

 

Me voila de retour de chez Audi Forum Neckarsulm: pour une visite Discovery tour "production compact" en Anglais.

 

Donc j'ai visté les lignes de production de l'A4, A5, A6 et A7. En bus on nous dépose un peut partout sur le site. Ca commence du rouleau alu, à la voiture terminé. On peut voir tout le processus de fabrication. On se promène en groupe, on etait juste 10 personnes avec le guide au milieu des ouvriers et des ateliers de production.

 

Super expérience que je conseil a tout les pasionnés d'Audi. Personnel aimable, pas chére et un show room digne du mondiale de l'auto.

 

Ps: Sur le site les employés roule tous dans des voitures de dingue, j'ai jamais vu autant d'Audi RS de toute sorte de ma vie... et bizarement aucune renault au dacia ???

Par contre oubliez la sortie pour faire du 250 car l'autoroute A6 est la pire que j'ai pu faire en Allemagne. Que des traveaux, limitation 120 partout et blindés de camions.

 

250000 euros

404228IMG3001.jpg

200kg le chassis

151159IMG3017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui,j'ai fait une fracture de la rétine avec toute ces rs... beaucoup de Etron au parking et de future model camouflet.

Ps: J'étais étonné de la faible sécurité sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT tout le monde peut se balader dans le souterrain en free et faire des photos

c est là que j avais vu le nouveau Q3 il y a qq années

coté Autobahn c est sur l A9 entre Nurnberg et Munich que j ai fait les meilleures pointes ( 272 compteur) mais c'était un dimanche matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y était la semaine dernière et pas de bol, la concession était fermée au public pour 2-3 jours. Apparemment pour une convention ou quelque chose dans le genre. Donc visite du parking ;)

 

J'ai fait aussi ma v-max de jour sur l'A9 entre Nürnberg et Münich. Par contre je n'ai pas pu faire le retour de nuit pour avoir plus de place. L'A8 entre Münich et Ulm est encore meilleure. 3 voies avec un bon revêtement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...