Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelqu'un en 1.8T 180cv Phase 1


LCL2000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche quelqu'un qui a une A3 8l en 1.8T 180cv Phase 1 si possible moteur APP.

J'aimerais avoir une photo de son connecteur 5 broches du débitmètre, si possible avec les numéros bien visibles.

 

Merci d'avance à celui (ou celle) qui pourra me faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer tu taf et je t'ai fait ça.

Une est un peu flou mais on voit bien que c'est les 4 pins de gauche à droite qui sont utilisés, si ce n'est pas assez précis j'essaierai d'en faire d'autre ce soir car j'aurai la voiture.

 

4273132412.jpg

8770652415.jpg

 

Bonne journée.

Moi, maintenant je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci.

Du coup je me pose des questions...je pensais que j'allais avoir les mêmes couleurs....pô du tout :(

Voilà mes fils :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_7567.JPG

 

J'ai un connecteur 5 broches...reste plus qu'à bien câbler :reflexion:

 

Bonne nuit...moi je commence une journée de dingue avec mes jumeaux de 3 ans :icon_biggrin: :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, j'ai un connecteur 4 broches....car j'ai un faisceau de moteur 150cv....c'était une 150cv à la base avec changement de moteur en 180cv....ce qui explique cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 150 et 180 sont identiques avec juste la carto qui change on t'à déjà dit, donc même calculateur (ME 3.5) et donc même débitmètre que AGU :)

 

Par contre pas sur du tout que les 5 broches soient compatibles même en bricolant le connecteur mais ça j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver un débitmètre 4 broches pour une 1.8T 180cv Phase 1 avec moteur APP...il n'y a que des 5 broches.

C'est pour ça qu'il faut que je mette un connecteur 5 broches sur la mienne.

 

J'avais fais le petit montage là (grâce à la photo de vladi6) :

 

PriseDebitmetre.jpg

 

Reste plus qu'à savoir comment câbler mon connecteur 5 broches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette histoire de moteur changé, désolé :)

 

Tu à quoi comme débitmètre actuellement et est-ce qu'il fonctionne bien (enfin, est-ce qu'il est détecté et donne des valeurs qui ne sont pas totalement délirantes)?

Et surtout, tu à quoi comme calculateur car c'est possible que tu ait un bloc APP mais qu'ils aient laissé le calculateur du AGU (ou autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Le mec a mis un débitmètre qu'il a trouvé...il n'est pas compatible (et pas branché) mais permet de faire les branchements vers le filtre à air.

 

Pour le calculateur comment tu peux le savoir ? J'ai le VAG-Com, on peut le voir avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...