Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis bluetooth


Sylar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila je me suis lancé il y a quelques temps sur 2 upgrade pour ma B8: le bluetooth d'origine et l'ami.

 

Apres une petite journée de travail sur la bete, la chirurgie s'est bien passée et les 2 equipements sont en places (du moins branchés car je n'ai pas trouvé l'emplacement du bluetooth).

 

Par contre apres tentative de codage des ces 2 bestiaux, je n'ai pas réussi. Je précise que je disposais de la prise AUX que j'ai débranchée pour mettre le connecteur de l'AMI.

J'ai refais un scan et la il m'est indiqué : 77-Téléphone -- Etat: Non enregistré 0011

 

Donc je suppose que le module est reconnu (donc branché correctement) mais qu'il y a un enregistrement a faire, et c'est la que je bloque!

 

Par contre aucune trace de l'AMI et sur l'ecran du MMI apparait toujours la prise AUX.

 

 

A vot' bon coeur msieur dame.... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reponds a moi-meme, concernant l'etat non enregistré, c'est réglé. Il fallait faire une activation telephone dans le gateway can.

 

Par contre j'ai du coup refait le codage, mais pas plus de resultat..... je seche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours reponse a moi-meme,

 

j'ai activer les menus bluetooth en jouant sur les codages long de la radio, par contre il ne semble toujours pas actif, je ne trouve rien a mon telephone,

 

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere reponse a moi meme, parametrage réalisé et fonctionnel, juste un 1 a la place d'un 0 sur une des adaptations.

 

Si jamais quelqu'un a un soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...