Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réalisation silencieux maison pour supprimer ceux d'origine


Messages recommandés

T'as 2 solutions.Il existe des réductions 63/51.Autrement tu fais comme j'ai fait.Tu perces à la scie cloche en 65 puis en 50 et tu aurras une rondelle 65/50.Avant de couper ta ligne t'as plein de trucs que tu peux préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito t'es un tueur.Bon les news.Tout est ok,j'ai présenté les embouts chromés,ça claque,je ne les ai pas soudés car comme dit plus haut j'attends la valence type s-line et j'ai remarqué sur les photos une différence avec celle d'origine donc si je règle par rapport à l'origine je risque pas d'etre bon pour la nouvelle.Bon,place aux photos

kqo7p0.jpg

coté gauche

89uowr.jpg

coté droit

8vd102.jpg

frhjck.jpg

avec les embouts.Donc bien content que tout se soit bien passé,c'est propre,y'a un son plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,le son va venir des que j'ai fixer les embouts,logiquement le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veux une vidéo!!! :marcelpoire:

 

si c'est dans le style de la mienne ça doit donner :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l aurrez le week end prochain.promis.
@yv12,c est un diesel,faut pas attendre de miracle.T'as fait quoi sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il faut que tu télécharge ta vidéo sur Youtube après avoir créé un compte et ensuite tu la partage sur le forum.

 

Et voilà, rien de plus simple.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, si quelqu'un a un compte you tube, je lui envoie par mp et il la poste,j ai pas envie de créer de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe 113

 

je viens de commander mes coudes et les tubes

 

as tu pu voir pour les plans des fixations des silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme une belle différence.Meme motorisation.A l'intérieur de l'habitacle t'as un bon vrombissement pas genant niveau audition entre 1800 et 2500 trs.Je suis content du résultat qui sera final avec la nouvelle valence et les embouts réglés et soudés.

VR6man,je t'envoie tout par mp ce week end et ce sera à toi de jouer.T'as monté une caméra de recul sur ton bolide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, félicitations c'est pile poil ce qu'il faut comme sonorité, tu peux chercher un local pour créer ta fabrique, ont arrivent :moto: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, on entend clairement la différence entre les deux voitures! Le son de tes échappements est 1000 fois meilleur! Encore bravo pour ton super boulot!!

 

 

Par contre un petit conseil pour ton ami proprio de la berline : ne jamais éteindre un moteur suralimenté suite à des montées en régime comme il l'a fait!!!

S'il veut conserver son turbo et éviter sa mort certaine, il doit attendre minimum 30 secondes après avoir stabilisé son régime au ralenti.

Un turbo peut tourner jusqu'à 200000tr/min, et si tu coupes le moteur avant qu'il ne se stabilise, le turbo continuera de tourner...sans huile!!! Généralement ils ne supportent pas la plaisanterie bien longtemps. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.je laisse toujours tourner mon moteur au ralenti 1 minute après long trajet ou forte solicitation.je lui en parlerai,ça m avait choqué moi aussi quand je regardai la vidéo.c est comme dans weeler dealers le commercial qui ramène la voiture à ed le mécano,il arrive comme un gagnant il eteind direct.je referai une vidéo plus tard car elle est pas très bien, en plus à proximité du perif.je la ferai avec la nouvelle jupe que je dois recevoir demain et la calandre rs que j ai reçu,pas encore montée.je vais faire peindre la jupe comme la calandre ainsi que les grilles ab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AL et SAM.Chantier qui se fait avec du plaisir quand ça te passionne,la galère a été les allers retours au box.yv12,j'ai lu ton post sur tes silencieux.Personnellement c'est aussi le prix qui fait que je me suis lancé,900 euros en moyenne je trouve ça cher pour 2 bouts de tuyaux cintrés,2 gamelles,2 embouts, en plus on voit bien sur ton post que les soudures ne sont pas décapées,ça manque de finition,meme si c'est caché car sous la voiture.Les mecs se gavent,ont des prix de gros niveau matiere et font ça en série,la marge doit etre belle.yv12,quand tu dis sur ton post que ta femme t'a pris pour un gogole,c'est pareil pour moi,mdr.AL,j'ai apperçu ton bolide aujourd'hui en amont d'un controle de gendarmerie à un rond-point,tu confirmes ou j'ai confondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurrai cru.facelift,même calandre siglé en bas gros quattro en direction de beaupréau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Beaupréau vers 16 H 00, c' était bien moi mais je les ai pas vu ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils contrôlaient une poubelle au rond point avant l usine de céréales.t étais quasiment à l arrêt,comment t as fait pour pas les voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...