Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite concentration au MIN de Nantes - 8/05/2016


Toony44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

avec Al49, nous avions évoqué le fait qu'il serait sympa que tous ceux qui habitent Nantes et ses environs pourraient se réunir sur une concentration spécial A6 ;) Nous avions envisagé cela pour le mois de Septembre. Ce qui me permettrai de trouver un parking couvert (chose pas si simple apparemment car il faut qu'il soit public!).

 

En attendant, depuis un mois j'ai découvert une concentre qui a lieu le second dimanche de chaque mois au MIN de Nantes. La prochaine aura donc lieu le 08/05/2016.

Toutes les voiture peuvent venir se faire reluquer ;) Et y'en a de la belle croyez moi ;)

 

Je me disais que ceux qui souhaitent, pourraient s'y rendre afin que l'on se rencontre et que l'on fasse connaissance face à face ;)

Le parking est assez grand, couvert et il y'a même une buvette :D

 

Personnellement, j'y serais de 9h30 à 12h30 et je serais garé dans le fond du parking. Sur le début, on y trouve généralement des combis et cocc car c'est eux (VW) qui organisent cette concentration.

 

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas dispo car normalement je vais au Gp De France sauf sil pleut :bien:

Mais une prochaine fois avec grand plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai pu faire un tour car je serai sur Nantes ce WE mais je rentre le samedi soir. Une autre fois peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...