Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi S4 B5


Messages recommandés

Bonjour, je vien juste d' acheter une S4 B5 de juillet 99 donc phase 2, je l' ai trouve en Espagne pour 5500€.

Elle à 146000km et un carnet audi jusqu'en 2012 et 110000KM, voiture bien entretenu seulement la carrosserie est en état moyen d'ou le prix, les jantes, dont une sont vraiment bien rayé, l'ancien proprietaire était souvent en deplacement à l 'etrangé et ca femme utilisait le véhicule en centre ville, donc elle à touchè pas mal de trottoire !!

Elle à était importé neuve d'Allemagne directement en Espagne.

 

Ancien proprietaire d'une M3 E36 3.2, j ai trouvè le comportement du vehicule très bon et les performance très proche, le couple est impressionant !! Et on se fait assez bien à la commande de boite.

 

Pour l'entretient, la distribution a seulement 38000KM mais 5 ans en décembre, donc je compte donc la faire en fin d'année, il y a aussi le poste GPS navigation plus, qui ne lit plus les CD seulement le chargeur dans le coffre fonctionne, je sais pas du coup si je peu faire fonctionner le cd audi du GPS ? De plus il est en espagnol il faut changer la langue.

 

Je compter faire une reprogrammation stage 1 sans doute après le changement de la distribution, et on m'a propose aussi Ethanol mais je suis moins partant ayant touvè très peu d'info ou de retour d'experience avec ce model.

 

Je poste quelques photos prisent rapidement. Je pense que j'aurai prochainement pas mal de questions à poser.

 

post-136829-0-84111200-1461000013_thumb.jpg

post-136829-0-36168200-1461000248.jpg

post-136829-0-99210600-1461000267.jpg

post-136829-0-94607500-1461000289.jpg

post-136829-0-65268400-1461000342.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et non je n'ai plus mon E36 elle s'est très bien vendu par contre.

desolé pour la taille des photos, je vais en remettre.

J ai la pendule du tableau de bord qui est bloqué, il faut demonter l'affichage complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la pendule du tableau de bord qui est bloqué, il faut demonter l'affichage complet ?

Horloge analogique avec des aiguilles ? C'est pas Phase 1 ça ?

 

Idem, mon autoradio ne lis plus les CD en façade :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon phase 1? il y a bien une pendulle à aiguille après, il n'y a pas toute les option car c'est une origine Allemande, pas de siege electrique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense immatriculer après ça sorti d usine la commande de clim avec le petit ecran c est bien phase 2?

Je dois deposer les barres de toit pour traitér un point piqué, ainsi que les rail en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais les pauvres jantes !!!

Pour le bouton, il sert a désactiver la volumétrie de l'alarme, afin par exemple de laisse un animal dans la voiture et une vitre ouverte.

Une sonde Egt est en train de lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les reponse, oui les jantes il n' y en a qu'une seul la roue de secours la remplacera par contre la sonde EGT il faut que je sache laquelle aussi, c'est pas donnée ca en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair !!! il faut que je demonte ça alors, je vais regarder ca ce week end, la sonde est sur la sorti du turbo, et le boitier ? il est situé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait dommage c'est bien une phase 1 les dernieres decembre 98 je vien de le voir dans le carnet d'entretien audi au debut, il y a un autocollant avec les info et la date d'importation, mais la carte grise espagnol commence à la date d'importation d'ou l'incomphension. Donc quand je cherche des pieces je dois taper phase 1 alors. c'est la consol central sans les bouton en haut et la commande de clim qui me fesait penser à une phase 2.

 

960870DSC3557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement non, on peut souvent lire que si une lâche l'autre ne va pas tarder mais dans mon cas depuis plus de 5 ans que j'ai ma voiture la 236 n'a jamais fait des siennes alors que je suis à ma 2d 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et a ton bolide.

Aie la jante!!

Quelques rayures OK mais la elle a fait 100mètres de bordure!!

 

Bon courage pour les petites modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet là c est tout les jours qu'elle à prit le trotoires!!

Sinon en general vous roulez au SP95 ou exclusivement au 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je pensai sur ma M3 e36 c etait ecrit exclusivement 98, la sur la S4 c est ecrit les 2, mais je vais mettre que du 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement non, on peut souvent lire que si une lâche l'autre ne va pas tarder mais dans mon cas depuis plus de 5 ans que j'ai ma voiture la 236 n'a jamais fait des siennes alors que je suis à ma 2d 235.

ça ok, mais je te parle à l'achat, tout les liens que j'ai vu tu dois acheter les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le week end filtre à air K&N, bougie NGK, castrol 10W60 et les dump valve en 710 P, en meme temps je vais demonter ma sonde EGT, et regarder le boitier.

745546DSC35711.jpg

584775DSC3572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai demmonter la sonde EGT je vais l amener à quelqu'un qui connait bien il va me checker le circuit imprimé.

mini_429148DSC3589.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à demonter pour l'ouvrir faut couper, oui c'est sur pas grand chose a faire,les soudures sont bonne en plus, ya un site qui le vend pour 40 je pense le changer plutot.

SIDMOTORSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà après avoir remplace le circuit imprimé et ensuite rempli de gel pour circuit électrique et referme le boîtier au silicone haute température, le VAG comme est ok plus de panne, la réparation de ma sonde EGT me sera revenu à 50€ environ après à voir comment ca tien dans le future.

328654DSC3611.jpg

361844DSC3639.jpg

722377DSC3640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...