Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les vitrages teintées


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Attention la contravention est quand même de 135€ et 3 points

pour ma part j'ai acheter mon A6 déjà équipée de film

maintenant il faut les retirer, pour un coup au de 100€ mini.

je sais pas quoi faire une chose et sur je ne peut pas me permettre de perdre 3 points il m'en reste 4......

c'est n'importe quoi cette loi, quel gouvernement de M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démocratie, dictature...

Faudrait sortir un peu de nos frontières... et pas qu'en voyage organisé... sans aller très loin, même en restant en Europe... vous pourriez (re)découvrir le vrai sens de ses mots.

Ça tue et çà emprisonne pas très loin de chez nous... et pas pour des histoires de vitres teintées ou de vanne EGR.

 

Désolé Bagheera pour ce off-topic... mais là fô dé*¤*né... ou j'ai mal vu les smilleys !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... j'ai pas oublié... mais il ne me dérange pas

Perso, je m'arrête au feu et au stop...

moi aussi je m'arrête au stop, feu et passage piéton,

 

mais le passage piéton est vraiment très piégeur, tout les gens vont piler devant chaque passage de peur de prendre 4 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben je viens de passer le ct de titine, je n'ai pas de film, mais j'ai discuté avec le contrôleur qui venait de faire un stage chez auto sécurité.

 

Leur consigne pour 2017, date précise non encore connue : si film sur vitrage avant, ça ne passe pas.

Donc pas besoin de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT, à ce jour, aucun décret d' application de sortie à ma connaissance. :nanana:

 

Donc encore une fois, ne pas s' affoler et "wait and see".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne panique pas...je suis certain que ma voiture n'a pas été "filmée" en seconde monte.

Mais on n'est jamais à l'abris d'un excès de zèle avec toute cette politique répressive et donc...du chiffre. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova, lol il va falloir avoir une chance énorme pour tomber sur un policier passionné d'Audi! 😀

 

@Blouf, la différence c'est que lorsque tu as un film, tu défilmes (ou fais défilmer) tes vitres. Mais quand c'est fait d'origine, comment faire? Faut changer les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de film, c' est OK. :bien:

 

La teinte surteintée d' origine (de 88 à 70 % de TLV) de chez Audi répond aux exigences réglementaires (70% maxi) qui vont entrer en vigueur (ou pas) en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blouf, la différence c'est que lorsque tu as un film, tu défilmes (ou fais défilmer) tes vitres. Mais quand c'est fait d'origine, comment faire? Faut changer les vitres?

oui bien compris, mais si une Loi passe en ce sens, faudra bien que tout le monde s'y plie ( sauf pour certains "chers" élus entre autres ou autres privilégiés...)

 

ca parait difficile de faire des distinctions, suivant les voitures, ou suivant les papiers, ou suivant la tête ou encore les jambes de la conductrice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir le coté pratique. Dans très peu de temps, seules des VIP circuleront avec ces vitres.

 

Ils se mangeront, soit des cailloux, soit des scammeur d'assurances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Démocratie, dictature...

Faudrait sortir un peu de nos frontières... et pas qu'en voyage organisé... sans aller très loin, même en restant en Europe... vous pourriez (re)découvrir le vrai sens de ses mots.

Ça tue et çà emprisonne pas très loin de chez nous... et pas pour des histoires de vitres teintées ou de vanne EGR.

 

Désolé Bagheera pour ce off-topic... mais là fô dé*¤*né... ou j'ai mal vu les smilleys !?!?

 

@ karoutchou

C'est pas pour me vanter ... , mais des pays j'en y est fais .Et si je peu avoir un regard sur l'extérieur je peu t'en parler . J'etais en voyage déjà à ma naissance DJALILUHUR si cette ville te parle .

Mais pour ce faire du fric excuse moi mais en France on est au top du top , ya pas mieux ta qu'a regarder le tx d'imposition toute catégorie confondu par rapport aux autres pays de l'Europe .Pas etonnant que toute intelligencia se barre ailleurs et que les autres resteront payer les idées les plus aberrantes de certains , à bon entendeur salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un article sur la lois pour les vitres teintées dans le ouest France il y à une ou deux semaines et ils était mentionné que le maxi à l'avant était de 30%. Mais pas facile de connaitre le niveau de teinte??. Moi je trouve que l'on voit bien à travers les miennes (à l'avant en tout cas) on verra bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la loi elle est pour les délinquants les truand. Nous on est les petit phacochère juste bon à payer .il sont toujours la pour nous pondre des lois à la co....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sait Manu l'écologie n'est pas une priorité , mais l'on se sert d'elle à d'autres fin , c'est une façade , pour se donner bonne conscience , mais la réalité est tout autre .

 

Le profit à tout les étages est la priorité des priorités , cela est démontrer chaque jour dans l'actualité , les journaux , la radio , internet etc etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Rabito.4 cents de plus sur le diesel début janvier 2017.t as juste à regarder le ministre de l écologie qui ne connaît rien à l écologie mais qui taxe les automobilistes.taxe carbone, taxe ceci, taxe cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour s'en convaincre y a un bel exemple dans l'océan et suffit de faire des recherches internet sur les barils nucléaires jetés dans l'Atlantique pendant plus de 20 ans et rien n'est fait pour essayer de repêcher les survivants (notamment au large de la Bretagne) , un vrai scandale mais tout le monde ferme les yeux ...

Je ne supporte pas l'hypocrisie politique bref rien ne change depuis des décennies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu je tes mis en MP le documentaire choc , il n'est pas étonnant que nous sommes voués à la mutation et aux maladies multiples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...