Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S/RS Motor Show le 21 Mai à Salbris (41300)


Polofoot

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui c'est S/RS dans l'absolue, les organisateurs acceptent sans pb les S diesels pour les autres c'est mort (3L TDI 240ch même préparé par exemple)

 

Ben normal, comme le mec avec une R8 :jap:

 

sinon il faut des "S/RS" en état concours, la mienne présente bien mais elle a 14 ans, donc quelques "p'tits" bobo :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je vois qu'il va avoir pas mal de monde ce jour-là. Sûrement quelques personnes arriverons le vendredi soir.

 

Ça vous dit que je vous réserve un restaurant pour qu'on puisse manger tous ensemble ? J'habite à coter de Vierzon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai de la parti en s4 et arriverait le matin j'habite à coter de Blois. L'idée du Resto est simpa mais un peu loin pour moi désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai de la parti en s4 et arriverait le matin j'habite à coter de Blois. L'idée du Resto est simpa mais un peu loin pour moi désolé !

Dommage 😒

On se verra là-bas ! 😂

 

Ok pour moi DAF idée très sympa... Perso nous serons dejx voir trois si mon autre garcon vient 👍

Super !!! Bon pour l'instant on est deux mais j'espère que d'autres s'ajouteront. Un dîner entre S/RSMEN'S 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S/RSmen's ??

Compte pour du beurre moi ??

 

Compte 3 personnes pour moi , je viens avec mon ami en rs5 sepang

Mdr je t'attendais 😂.

 

Le gars au rs5 sepang c'est mon copain centristes !!! Pas touche 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Polofoot pourrai ajouté un récap sur son premier post pour les personnes qui sont intéressés pour un apero et repas le vendredi soir, ça serrai bien pour centraliser 😉

 

CCH76 = 2p (3p)

Creepie = 2p

RS5 sepang = 1p (c'est celle de l'affiche 😉)

DAF1899 = 1p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait si jamais j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un dites le moi je rajouterais !

Merci Polofoot !

 

Il en a peut-être d'autres qui veulent se joindre à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je viens je partirais je pense le samedi matin tôt, après je vais quand mème m’organisè et voir si je peux venir le vendredi soir car j'ai quand même 4hrs de route.

 

Pour info je décolle de Lyon si jamais y en a qui passe par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense pouvoir venir, mais pas avant 10H00 le samedi matin, mes fils rentrent de Nancy de leurs facs respectives, est-ce que c'est trop tard, y a t'il un périple, ou juste une concentration sur ce site :race: . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense pouvoir venir, mais pas avant 10H00 le samedi matin, mes fils rentrent de Nancy de leurs facs respectives, est-ce que c'est trop tard, y a t'il un périple, ou juste une concentration sur ce site :race: . Merci

Ceux qui veulent exposer leur voiture ça commence à 7h45. Sinon l'ouverture commence à 10h jusqu'à 18h.

Les véhicules reste sur un parking 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent exposer leur voiture ça commence à 7h45. Sinon l'ouverture commence à 10h jusqu'à 18h.

Les véhicules reste sur un parking .

Salut Simao, si je viens à 10H00, je ne pourrai pas exposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Après on pourrait en parler aux organisateurs lors de notre arrivée sur place pour te garder une petite place à coter de nous. Et puis tu fera 4h de route, ça serait dommage de pas laisser renter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs premiers rasso, ils avaient placer les voitures entre même modèles.

Après je sais pas trop, on verra bien sûr place. Et l'organisation des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais cool tout ceux du fofo ensemble et du même coup les modèles identique côte/côte :moto:

 

Il va y avoir du B7 en force dans l'air :secret: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit prévu comme sa vu le succès que va avoir ce rasso, trop compliqué a géré !

 

Y en a ici qui sont adhérent au club S/Rs ? je demande car j'en fait partie depuis peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu as "recuperé" ton rs pour cet evenement ..tiens moi au courant ...on essaiera de se capter avant l'ouverture du "show" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...