Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] DA02 : mi-ange, mi-démon


DA02

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ahhhhhh c'est cool ça pour le MK3 !!!!!!!!!!! :bien :bien: :sol:

 

PS: Ah putin j'avais pas vu toute la partie sur ce qui t'es arrivé.... :reflexion: :reflexion: Tu t'en es vraiment bien sorti et t'as fait preuve d'un sacré courage c'est certain ! Moi c'est aussi ce qui me fais peur de temps en temps tant pour ma RS3 que pour ma TTS, mais fort heureusement je vis dans un coin où y a très peu d'agressions et à ma connaissance aucun Home-Jacking recensé.

J'avais vu sur internet un système qui m'avait paru assez adapté c'était le "bloc-vol" qui permet de condamner le véhicule quelques kilomètres plus loin, simulant une panne. Ce qui évite la double agression au moment du vol de revenir sur place pour te péter la tronche afin que tu déverrouilles.

 

Bref en tout cas vivement la suivante car la MK3 ça me vend du rêve :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Bon produit BLOC VOL ! Sa coupe l arrivée d essence au bout de 30 sec si tu ne fait pas un certaine manip ! Je l avai aussi sur mon ex S3 ! Le mec habitais Paris ! Normal quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le même genre de système qui fait exploser la voiture avec ces :madgo: dedans ? :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une page est tournée : le RS3 a été repris ce soir par la concession... :icon_cry:

 

Et en plus, j'ai annulé la commande du TT :reflexion:

 

Suite de l'histoire... sur mon nouveau topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon ex RS3 a dèjà retrouvé un propriétaire !

Ça n'a pas trainé :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'ils ne sont pas obligé de le savoir et donc de le dire. Elle a été refaite à neuf et ça se voit, elle était comme neuve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, par principe, j'ai été totalement transparent et j'ai même remis à la concession la facture desdites réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tout tu sais tout, pas ma concession :) si réparée proprement, et châssis pas plié je ne suis pas regardant.

Je comprend pas ton " tu sais tout etc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton " tu sais tout etc "

 

Je pense qu'il voulait dire que ça dépend des concessions, des fois y en a certaines qui refusent de dire... J'ai déjà vu le cas sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...