Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] DA02 : mi-ange, mi-démon


DA02

Messages recommandés

J'aurai bien pris un M16, vraiment facile d'utilisation pour une arme de guerre mais effectivement pas possible en France.

Vous verriez l'arsenal qu'a mon pote chez lui aux US ...

Un calibre 12/76 ça ne fait pas du bien et du 9mm parabellum bien placé...

Enfin, j'espère ne pas à avoir à m'en servir mais ce sera sans hésitation s'ils se pointent à nouveau.

"Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6"

 

Malheureusement, je quitterai le clan Audi pour un temps, certainement vers une V40 R-design mazout, je sais, pas taper :icon_wink:

Je dois penser aussi à ma femme et mes voisins bien plus traumatisés que moi et éviter que cela se reproduise.

Si c'était moi, je repartirai direct sur un TT 8S ou un S3 8V mais bon, il faut que le temps passe. :jap:

Putain d'enculés ! :icon30:

 

Je prends quelques jours de vacances dans le sud.

@ bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Profite bien pour oublier tout ça, mais je suis sur que tu vas très vite revenir dans le droit chemin du SP98 :icon_lol:

 

Bonnes vacances :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une sale expérience que tout le monde se passerait bien😳 Bon courage😉 a toi et à ta famille. J'espère qu'avec le temps vous pourrez oublier

 

Bonnes vacances à vous😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'interviens pas mais suis ton topic régulièrement mais là...

 

Déjà, le fait que tu aies une gendarmerie en face de chez toi, ça m'a scié...

 

Je n'imagine même pas la situation mais j'aurai réagi comme toi et à mains nues en plus n'ayant aucun "outil" défensif. Déjà que je réagis au 1/4 de tour pour moins que ça. Il faudrait vraiment que ces merdes humaines soient équipées comme elles l'étaient pour que ça me fasse réfléchir.

 

Chapeau bas pour ton courage/inconscience, ça devient rare de nos jours.

 

Courage à vous et bonnes vacances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Après quelques mois d'absence, je reprend la plume et reviens parmi vous puisque j'ai quelques mois de lecture à rattraper :icon_razz:

Je vous remercie pour vos messages de soutien.

 

J'ai "récupéré" mon RS3 hier qui était sous scellés depuis la fin du mois d'Août.

Il a été (malheureusement j'aurai tendance à dire) retrouvé rapidement bien qu'il n'était pas équipé d'un tracker car mes potes masqués, n'étant pas des débutants, étaient sous surveillance et ont eu la joyeuse idée d'utiliser le RS3 pour d'autres home jacking et comme voiture de fuite lors d'un braquage de banque :ninja:

Le Land Rover qui a d'ailleurs servi de voiture bélier a quant à lui fini en poussière...

Je ne rentrerai pas dans les détails sur le forum mais ils sont maintenant pour la quasi totalité sous les verrous et j'attends (comme bien d'autres) le lancement de la procédure judiciaire...

 

Le RS3 est donc parti faire un check-up complet dans un garage de la région dont la réputation n'est plus à faire et aura droit à une cure de soins pendant quelques semaines histoire de retrouver la bête comme neuve.

Au final, rien de bien grave, elle roule, un peu de carrosserie et des freins qui ont bien servis mais pour un passionné comme moi, la liste des réparations qui va être remise à l'expert demain sera longue... :sumo:

 

Quoiqu'il en soit, je vais devoir, à mon grand regret, me séparer de mon jouet et il sera donc en vente dans quelques temps.

Merci au passage à Jérémy pour son aide :icon_wink:

 

Je devrais toutefois continuer à fréquenter le forum puisque je vais très probablement rester dans la communauté des 4 anneaux mais, en quittant pour un moment le clan Audi Sport.

En attendant, je roule en Wind :ck1:

 

Comptant de vous retrouver :icon40:

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle va enfin être bouclée, et nous aussi content de te revoir parmis nous. Merci pour le post sur mon nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très triste ce qu'il t'es arrivé et j'en suis désolé. La procédure de restitution aura vraiment été longue en plus :icon_mad:

 

J'avoue y penser parfois en roulant en RS (j'habite et roule dans le même coin en plus).

 

Content qu'il se soit fait coincer surtout qu'ils enchaînaient en plus. Pour la remplaçante, la V40-R a de la gueule ! bon mazout par contre :icon_biggrin:

 

Sinon de garage dans ton récit, peux-tu nous dire de qui il s'agit ? (j'en cherche un pour l'entretien de la mienne).

 

Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le post sur mon nouveau topic.

Normal, fallait pas acheter un RS3 aussi beau :icon_razz:

 

Long oui mais j'ai de la chance, cela aurait pu être beaucoup plus long mais le harcèlement hebdomadaire a fini par payer...

Et 0 indemnité puisque la voiture a été retrouvé dans les 30 jours suivant le vol ; Il n'est pas rare de devoir attendre plus de 12 mois...

 

bk56190, tu habites dans le coin ? (> en MP), à l'occasion, quand j'aurais trouvé mon nouveau jouet, on essaiera de se croiser :icon_wink:

Et ce ne sera ni un mazout (j'avais vraiment craqué quand j'ai écrit cela :vert:) et ni une Volvo, bien qu'ayant été agréablement surpris par la qualité de ce qu'ils proposent.

 

La RS3 est parti chez Bernard à la Gorgue, il y a un topic dédié ici

Je vais aussi tester un garage (hors réseau) près de Béthune qui m'a d'ailleurs été conseillé par un membre du Forum.

Je vais déposer mon A3 très prochainement pour une grosse révision, je ferai un retour si le test est concluant et, ça semble prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bernard

Tu peux leur faire confiance

Ogpimp m a parlé des tes soucis de voiture ;) et je sais quel garage il t a conseillée

 

Je suis allée lundi chez Bernard pour des pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello French,

J'y suis allé ce matin pour l'expertise, ils ont l'air très bien !

On se voit dimanche normalement ;)

 

L'expert semble être honnête, je croise les doigts maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk ! Salut Mimil !

Je vais revendre pour passer sur quelque chose d'un peu plus calme sinon ma femme et mes voisins vont manifester devant la maison :malades:

J'y reviendrai mais quand j'aurai un coffre à jouets (donc déménager, mais c'est pas pour de suite).

De plus, j'ai décidé de changer de vie professionnelle, donc, je vais calmer mes ardeurs...

 

...mais pour revenir plus fort, je l'espère :icon_biggrin:

Décision difficile à prendre mais je me suis fait une raison. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour tenir tout ce temps avec une Wind lol

mon cousin et en C3 depuis 2 semaines, il a craqué sur un S3 car il peut pas rouler en marque française....

 

 

par contre demande bien au garage de faire des test de compression sur les cylindres.... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyais comment je roule avec :icon_lol: , l'arrière a vraiment une fâcheuse tendance à vouloir passer devant...

J'ai pas encore osé déconnecter l'esp, trop vive pour moi la bestiole :vert:

 

Oui, pour les tests de compression, nous en avons parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous,

 

Voilà, mon RS3 est désormais en vente !!!

 

Annonce sur le coincoin retirée...

 

40.000 kms

Elle sort d'un entretien complet chez garage Bernard (62)

Freins neufs (disques et plaquettes)

Vidange boite S tronic

Remplacement batterie

Contrôle et réglage géométrie

Contrôle compressions moteur

et bien entendu, une remise en beauté complète...

 

CT + éventuel(s) correctif(s) + 2 pneus neufs à l’avant (type Michelin Pilot) à ma charge

 

:yell_1_prv: Remise + petit cadeau si l'acheteur était membre du forum (avant ce post) > en MP.

 

 

La voiture est nickel mais pour être complétement transparent, il y en a eu pour plus de 20k€ de réparations (et pourtant seule une aile et le parechoc à l'avant présentés un très léger choc).

L'expert a vraiment été cool, il a accepté toutes mes réclamations, d'où le montant...

Donc, les éléments cités plus haut + 4 jantes neuves, reprise des griffes pares choc et hayon, une partie de la sellerie cuir remplacée, remplacement des parties griffées dans l'habitacle y compris le remplacement du MMI !

 

Petite photo prise au meeting de Cassel organisé par Octane102 le 14 mai dernier :

401636IMG1893m.jpg

 

A très vite j'espère pour la présentation de sa remplaçante... :icon_wink:

 

 

PS. Je ne pense pas être hors charte mais si c'est le cas, chers modérateurs, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te répondre :icon_biggrin:

 

La remplaçante sera ni S, ni RS (sinon je vais devoir dormir dedans car les valises seront devant la porte :icon_smile: )

 

Je recherche activement et j'ai loupé une potentielle remplaçante hier .

A suivre... c'est sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Dans quelques jours elle ne sera plus mienne...

mais sa remplaçante est en commande :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , on la voit au prochain rasso alors :race:

 

 

je pense aussi

 

david va vouloir avaler quelques kilomètres avec sa belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue pour fin Juillet, donc pas possible pour fin Juin...

Ça va être long ^_^

 

@Mindward : Un petit coupé troisième du nom ;)

@Jérémy : Je dépose l'A3 chez Steeve demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens seulement de lire ta mésaventure, car je n'avais pas tout lu avant .Je compatis ayant été victime avec mon REPSOL d'un home-jacking suite à un cambriolage, mais absent pendant les faits .

Et aussi d'un braquage 6 mois plus tard un dimanche avec menace sur ma femme et ma fille . Il faut effectivement un certains temps pour s'en remettes

Au plaisir de te lire et pourquoi pas te rencontrer un jour , qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...