Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] DA02 : mi-ange, mi-démon


DA02

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bypass Friedrich commandé ! :icon_razz:

 

Maintenant, je me penche sur ce fameux Bluetooth Fiscon... Si vous avez des conseils, je suis preneur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bypass Friedrich commandé ! :icon_razz:

 

Maintenant, je me penche sur ce fameux Bluetooth Fiscon... Si vous avez des conseils, je suis preneur :icon_wink:

 

 

franchement tu craque david lol

t'as pas encore ce bluetooth? :spanking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai hâte d'entendre !

 

Non, pas encore le Bluetooth mais ça ne va pas tarder non plus :icon_wink:

Le Fiscon m'a l'air très bien donc...

 

Je viens de le dire à ma femme pour le bypass, vous l'avez appris avant elle :icon_biggrin:

Du coup, elle va s'acheter une paire de chaussure... (une vrai paire, pas des pneus :icon_lol:)


Jusque là c'était plutôt facile mais va falloir négocier pour le stage 1 :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusque là c'était plutôt facile mais va falloir négocier pour le stage 1 :reflexion:

 

 

 

à bon, stage 1?

ça va décoiffer david sur un rs3,

tu dois l'avoir en mains du coup, je ne monterais plus avec toi mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour de suite le stage 1, va falloir que je travaille Madame au corps :icon_biggrin:

Je suis encore loin de l'avoir en main mais ça va venir... (là, je parle du RS3 :icon_lol: )

 

Du coup, je me suis défouler sur le karting le week-end dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien où j'ai commandé le bypass Friedrich MotoSport : boutique fahrwerk-24_de sur ebay (118,42€ + 19€ de frais de port)

Il est noté que c'est le dernier article mais c'est pour pousser à l'achat :icon_wink:

Livraison en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22:04 > mail d'ebay me disant que mon colis est parti :icon_biggrin: (voilà, il suffisait d'en parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai d'ici vendredi, peut-être vendredi après-midi ou samedi.

Il me semble que j'ai un truc de prévu dimanche et qu'il serait bien de l'avoir fait avant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me tâter aussi ! C'est dommage on aurai pu faire une commande groupée du coup :D

 

C'est compatible avec le cat-back Milltek les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Je prendrai des photos et les dimensions quand j'aurais reçu les pièces mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas compatible avec le Milltek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander un Fiscon (module Bluetooth 100% compatible RNSE et commandes au volant), du coup, des personnes intéressées par une commande groupée ? :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roubite

Le fiscon a l'air sympa mais c'est pas donné!

tu peux utiliser spotify depuis les commandes aux volant?

 

du coup il lui reste toujours un dernier au vendeur ebay! sont fort ces vendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ chez Kufatec.

J'ai une source à 240€.

Spotify, je ne sais pas mais ça peut piloter le téléphone : vidéo

Cela reste moins cher et moins contraignant je pense qu'une installation OEM...

A noter toutefois que la qualité Audio A2DP semble ne pas être au top.

 

Oui, argument classique : "mais la promo n'est valable qu’aujourd’hui, il faut vous décider vite" :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai d'ici vendredi, peut-être vendredi après-midi ou samedi.

Il me semble que j'ai un truc de prévu dimanche et qu'il serait bien de l'avoir fait avant :icon_biggrin:

 

 

ah bon moi aussi dimanche j'ai prévu un truc et meme samedi, je te dirais quoi lors de nos retrouvailles ;)

dommage que ma ligne inox n'est pas encore arrivée sinon on m'aurait pu m'entendre de très loin lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu tes nouvelles chaussures pour dimanche ? :icon_biggrin:

 

La négo avance bien pour le stage 1 :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bypass reçu ce matin, il n'y a plus qu'à... :icon_biggrin:

 

68789520160527102656.jpg

 

 

c'est une flute de paon ça?

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je vais percer des trous dans le bypass, ça devrait faire plus de bruit :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bluetooth, j'hésite finalement entre le Fiscon, le Dension et l'OEM Audi.

En lisant des forums étrangers, il semblerait qu'il y ait des problèmes de fiabilité sur les 2 premiers.

A suivre...

 

Je n'ai pas monté le Bypass ce week-end (bien qu'ayant essayé), avec les chandelles que j'avais récupérées, ça ne l'a pas fait.

Je cherche donc un pont ou une fosse pour faire ça rapidement et dans de bonnes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut DA02, svp tu peux nous faire un retour sur les bypass Friedrich motorsport ? Je vais surement les commander mais j'aimerai un retour avant. Merci

Idem pour moi également...... Je viens de faire un stage 1 chez br performances et il me manque juste les bypass !!!😁 merci de nous donner ton avis DAO2!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roubite

Je possède aussi ceux ci et au début pas eu l'impression de changement... et le lendemain en roulant un peu plus et tirant plus sur la voiture j'ai entendu un son plus sympa, un poil plus prononcé en mode sport.

Pas déçu du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède aussi ceux ci et au début pas eu l'impression de changement... et le lendemain en roulant un peu plus et tirant plus sur la voiture j'ai entendu un son plus sympa, un poil plus prononcé en mode sport.

Pas déçu du changement.

Merci roubite !!!j'hésite encore...... Mais je pense que je vais les commander !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix franchement c'est LA modif a faire sur le 2.5 TFSI.

Y a également un petit gain de couple, dommage que tu n’ai pas fait monter ca par BR avant la reprog.

Et surtout faire désactiver la gestion de la valve dans l'ECU car réglementation EU oblige la valve se ferme automatiquement même en mode sport sur les rapports 1,2 et 3. Malheureusement c'est sur ces rapports qu'on profite le mieux du son du 5cylindres :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix franchement c'est LA modif a faire sur le 2.5 TFSI.

Y a également un petit gain de couple, dommage que tu nai pas fait monter ca par BR avant la reprog.

Et surtout faire désactiver la gestion de la valve dans l'ECU car réglementation EU oblige la valve se ferme automatiquement même en mode sport sur les rapports 1,2 et 3. Malheureusement c'est sur ces rapports qu'on profite le mieux du son du 5cylindres :icon_redface:

Salut toy... 😁 en faite mes clapets reste toujours ouvert lorsque que j'appuie sur le bouton sport !!! La reprog est dessus également.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...