Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] DA02 : mi-ange, mi-démon


DA02

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente, David, passionné, je suis membre du forum depuis plus de 6 ans et j’habite dans le Nord.

 

Précédemment présent dans la section TTS mk2, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un RS3 après que ma belle rouge ait été dérobée par un poussin :icon_wink:

 

Le RS3 vient de Belgique, c'est une première main, garantie 12 mois, que j'ai achetée dans une concession Audi Sport.

Elle est d'avril 2012 et totalise 33.000kms.

 

C'est un gris Daytona nacré avec le pack esthétique aluminium mat, les applications en aluminium Race, les sièges avant chauffants, le GPS Plus + TV et les feux de route assistés.

Il lui manque le Bluetooth, donc, installation prochaine d'un kit Fiscon.

Et puis, elle perdra ses catalyseurs secondaires, gagnera des plaquettes avant PFC et probablement un pack cuir étendu...

Voilà, ravi de rejoindre la famille des 5 cylindres :icon_biggrin:

 

421654APDSC00163r.jpg

 

726717APDSC00179r.jpg

 

489598APDSC00168r.jpg

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bellissima ! j'adore cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Quelques autres photos en attendant un temps plus clément pour une préparation intérieur/extérieur digne de ce nom...

 

317326APDSC00199r.jpg

 

293765APDSC00196r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce RS3 :love: :love: :love:

 

Il a l'air vraiment très propre ! Félicitations et bienvenue dans la famille Renn Sport ;)

 

Encore un tétéessiste qui passe sur RS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avion a OG à côté

 

 

:applaudit: gagné didier!

 

franchement le RS3, c'est pas mal didier. david m'a fait une petite démo :icon41: troublant ce 5 pattes. :a3:

et toi ton beau Q5? pas mal d'être en hauteur, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis très content car c'est énorme à conduire... Facile et tres confortable et avec zéro bruit!!! Et le toit ouvrant c'est superbe... Ma fille des que je la mets dedans, elle me dit: É Beau Papa ;) donc top

Un jour j'y reviendrais c'est sur... Profitez en bien en tout cas!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ba enfin on l aperçoit ogpimp :-) ta pas des photos :-)je la cherche dans la section rs6 mais pas trouvé :-(

sinon le béquet du pack Alu mat , C est juste le côté du becquet comme sur la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Coté et dessous du becquet en Alu mat, le dessus est couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Clair, un autre monde.

@Passion39 : Tu nous feras un retour RS3 VS S3 ?

J'ai l'impression que le RS3 peut consommer moins que le TTS... (mais ça va peut-être pas durer, je suis encore en mode découverte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Clair, un autre monde.

@Passion39 : Tu nous feras un retour RS3 VS S3 ?

J'ai l'impression que le RS3 peut consommer moins que le TTS... (mais ça va peut-être pas durer, je suis encore en mode découverte)

Ce n'est pas un rêve, c'est bien vrai ! Je me suis aussi fait la réflexion et en fait le 7ème rapport aide pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis à 19,5 mais jài pas encore fait de long trajet sur autoroute, ça ne veut donc rien dire, il faut attendre au moins 1000 bornes je pense pour que ce soit plus réel. En S3 j'étais entre 13.8 et 14.2 sur 17000 bornes. Bon jài pas une conduite éco et je suis déjà en petite montagne, j'ai eu fais des trajets de 25mn avec une conso de plus de19l

 

Pour le peut d'essai que j'ai pu faire sur une portion d'autoroute, a 130 en S3 à 3400t et 2400t en rs, la c'est économique, mais pas facile de rouler à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...