Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 - 2705


Messages recommandés

nickel tout ça mais je compatis à ta peine pour cette malheureuse durite qui vient de finir son existance dans ton garage et qui t'empêche donc de "souder" avec ton pied droit!!

 

petite question : intérêt du dump valve forgé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Durites changées :)

 

La belle roule enfin, sans la carto pour le moment, histoire de tout mettre en place. Mais quel pied, c'est monstrueux, cette caisse est un avion de chasse.

 

Pourquoi les dumps de chez Forge, parce que je les ai eu à un prix terrible, vraiment terrible donc essai.

 

Le bruit est magique, un tunnel hier soir, trop bon

 

J'ai juste un petit souci, en pleine charge sur autoroute, en 6ème, j'ai un sifflement d'air comme une fuite. Ça ressemble à une dump qui s'ouvre en phase de boost, je vais essayer un ressort plus dur.

 

649519IMG1276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la b5 c est un avion !!!!!

le top les jantes c est du 20 ?

Spacer ?

Elles sont calées pile dans les ailes le top reste à la poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui 20" avec des spacers ajustés pour que ça tombe nickel au niveau des ailes. Elle descendra quand mon budget me la permettra :)

 

Le rendu est vraiment sympa :) Et oui ça me plait beauuuucoup !

 

J'en ai tellement rêvé que chaque kilomètre est un pur kif.

 

Merci à ce forum qui est une source d'informations incroyable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, le système de navigation / radio est en Italien, est ce possible de modifier cela quelque part ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voici la procédure :

 

La carte étant affichée, appuyer sur le bouton Mode

Descendre tout en bas avec la molette de droite sur "réglages", valider en appuyant sur la même molette

Choisir tout en haut "choisir langue", valider en appuyant sur la molette de droite

Choisir "Français" en déplaçant la sélection avec la molette de droite, valider en appuyant sur la même molette

 

Les intitulés entre guillemets doivent être en Italien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis pas l'italien???? PTDR!!! au moins tu serais devenu bilingue grace à ta RS4!!!! dis toi que certain paie pour apprendre une langue étrangère, tu as de la chance!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

J'essaierais demain

 

Par contre même avec les ressorts de dumps changés, j'ai toujours ce léger sifflement qui apparaît uniquement en pleine charge.

 

On ne dirait pas une fuite mais plus comme une valve qui régule. Je l'entends côté conducteur, une wastegate faiblarde ?

 

N75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton sujet m'intéresse car je dois changer mes dump valve mais je ne sais pas quels sont les symptomes qui indiquent qu'il faut les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci reitsuf !

 

C'est bien mieux comme ça :)

 

Merci Dupal mais je ne pense vraiment que ce soit les dumps. Elle ne se met pas en sécurité non plus, ce n'est pas vraiment un sifflement mais comme un léger couinement et uniquement en full boost.

 

Je n'ai rien au VAG Com. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement une baisse des performances.

 

Ok mais bon pas évident quand même pour moi je viens d'avoir la voiture donc je peux pas comparer, surtout si la baisse est sensible... mais merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes quand je mets 3 valeurs dans les groupes sur le VAG Com, il n'enregistre pas (en 3ème)

 

J'ai cru lire qu'il faut mettre deux groupes uniquement en 3ème et on peut 3 en 4ème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie :)

 

J'ai déjà loggé mais quand je mets 3 groupes, il n'enregistre pas.

 

J'ai retrouvé

 

"Vous avez le choix entre logger 1 à 3 groupes de données à la fois. Si vous faites l'acquisition en 3èm, mettez 2 groupes, si vous le faites en 4 ou plus, vous pouvez en mettre 3;"

 

Le problème doit venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

 

Un peu de nouvelles

 

Je récupère ma belle ce soir après de longues semaines. On a refait une carto, elle sort 452Ch et 635N-m, pas mal avec cette chaleur.

 

La courbe est assez propre, je pense que les problèmes sont résolus.

 

Je vous tiens au courant :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort pas mal oui, même beaucoup en chevaux... Tu as une ligne complète et rien de plus?

Tout est marqué en 1ère page ligne échangeur injecteurs pompe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huch ! Je suis cassé, elle bombarde c'est un truc de fou

Beaucoup de couple, très souple et rageuse dans les tours. Quelle auto c'est impressionnant :)

 

Oui pompe Walbro 400, ligne full decata avec dp en 76mm, intercoolers Wagner, filtre ITG, valves Forge et grosse révision

Pas d injecteurs pour le moment, on verra plus tard mais déjà la, c est violent pour moi.

 

Le châssis et les freins, prochaine étape

 

Elle flotte en appui, j aime pas trop et les freins ben vous savez, c est pas top de série

 

J ai cramé un 1/2 plein comme pour rire mais quel kif !

 

MP pour le nom du gars qui a fait la reprog qui est honnêtement au top, plus de trous, plus de sifflements, elle se conduit comme un diesel à bas régime, je peux enfin en profiter

Mais attention au permis la .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ton résultat en terme de gain au banc est logique.

 

Tu m'étonnes que ca arrache!!! C'est des supers caisses c'est b5!!! Tu vas mettre quoi en frein? Tu vas mettre des durites aviations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit de marque HiSpec (UK) avec bien sur des durites avia

 

Je connais le produit, très bon rapport qualité / prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...