Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.7 TDI Avant S-Line de nonolagny


Messages recommandés

Pour entendre le cliquetis, tu mets le contact, appui sur le frein et tu mets le levier de vitesse en R. Ensuite tu descends et tu ecoute de tres pres chaque radar de parking. Le radar qui ne fait pas de bruit (tic tic tic tic) est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'envisage sérieusement d'investir dans un "vag com" ça me paraît indispensable pour la voiture vu tout l'électronique.....

 

Je ne trouve aucune manipulation pour faire des reset divers (vidange/plaquettes ou autres) manuellement !!!!

 

J'ai l'impression que tout passe par le vag com !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le VCDS (Vag Com Diagnostic System)

 

Il y a aussi Ross Tech ou VAS 5054 !!!!!

 

Il y a de très bons avis sur le VCDS pour les novices comme moi 🤓🤓

Vous en pensez quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien la meme chose que toi MURPH !!!!

 

Je pense aussi que la mise a zero de la maintenance a été comment dire ..... Zapée !!!!!

 

Merci pour ton coup de pouce 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info vivian31 !!!!

Je pense aussi que le buzzer est HS vu que les 4 PDC répondent au test du cliquetis !!!

Et je prefere meme ça qu'un PDC a changer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils

 

-VCDS ?

-VAS5054 ?

-RossTech ?

 

A l'achat c'est livré avec CD d'installation ?

Vcds et Rosstech idem.

Vas5054 c'est ce qui est utilisé en concession.

Je te conseille vcds plus facile d'utilisation.

Tu auras l'interface et le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! C'est fait !!!

 

Commande passée du VCDS 12.12.1 en français 😎😎 Livraison prévue mercredi si pas de problemes....

 

Après une première initiation avec DS21PALLAS 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec plaisir ! Tu as reçu le compte rendu ?

 

Ce logiciel est vraiment très riche. Par contre, il va montrer des défauts "furtifs" sans gravité parfois et ça peut prendre la tête... Dans le cas de nonolagny, on peut voir quel capteur d'aide au stationnement est HS. Il faudrait que je teste les miens pour voir s'il donne la distance en temps réel (bloqué á 255 cm sur sa voiture ???)

 

Je ne sais pas faire beaucoup plus pour l'instant... Si tu veux des améliorations via le menu caché, le mieux est la réunion du dimanche á Meudon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les activations d'options j'ai trouvé pas mal de tuto sur le net et sur youtube !!! Bon certe faut chercher un peu mais il y a de quoi faire pour se perfectionner 😎😎

 

Nikel pour le compte rendu je l'ai imprimé pour l'éplucher en détail 👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les activations d'options j'ai trouvé pas mal de tuto sur le net et sur youtube !!! Bon certe faut chercher un peu mais il y a de quoi faire pour se perfectionner

 

Nikel pour le compte rendu je l'ai imprimé pour l'éplucher en détail

pour les options vas voir là: http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4f/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur le net j'ai l'impression que le plupart des options que l'on peut avtiver sont surtout sur les A6 facelift !!

La mienne étant de 2005 je peine à trouver l'activation pour le balayage des aiguilles et le rétroviseur qui s'incline au passage de la marche arrière (boîte manuel)

 

Possible ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire une grosse revision pour les 250000km et mon RAZ aurait du être fait il y a 46000km dois je attendre de faire ma revision pour le remettre a 0 ou mieux vaut le faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu.

Tu pourras choisir le prochain entretien longlife (30000km) mais à éviter. 15000 km pour nos véhicules

est plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu.

Tu pourras choisir le prochain entretien longlife (30000km) mais à éviter. 15000 km pour nos véhicules

est plus sage.

 

Ca dépend du kilométrage que tu fais. Perso je tourne à 8000 kms par an. Donc le long-life me permet de faire ma vidange tous les 2 ans aux alentours de 16-17000 kms au lieu de chaque année à 8000 kms. Et ce n'est pas en 15000 kms ou 2 ans que l'huile devient à jeter.

 

Par contre pour les gros kilométrage, effectivement 30 000 kms c'est beaucoup. Tout dépend de la distance qu'on parcours en 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups avec mes excuses, je viens de voir que j'avais zappé ton topic...8-/

Alors bienvenue parmi nous à toi et à ta belle, qu'il l'est...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques trifouillages avec le vcds je vais me lancer dans le rajout d'options je sais dorénavant que le retro incliné via la MA et le balayage aiguilles compteur ne sont pas possible car ma belle est de 2005 !!!!!!

 

Mais je pencherais bien pour le park assist possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...