Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampli subwoofer


Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je souhaiterais améliorer le son d'origine de mon TT3 2L TFSI Quattro de 2015, qui est loin de me satisfaire et ce, surtout au niveau des basses qui manquent cruellement de profondeur.

Par conséquent, je compte sur toutes vos suggestions me permettant de corriger ce problème.

Cependant, je tiens à préciser que je n'envisage de rentrer dans une transformation hyper sophistiquée mais tout simplement apporter plus de basses.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Ça tombe j'allais ouvrir le même topic.

Ma voiture est au garage, quelqu'un m'est rentré dedans... lol rien de grave mais bon nécessite quand même le passage au garage...

Du coup ils m'ont prêté une Audi A3 avec Bang & Olufsen et j'adore, le son est tellement meilleur !!!!

Sur ma TT je ne sais pas si j'ai Sound System ou pas mais ce que je sais c'est que je n'ai pas Bang & Olufsen...

 

Y'en a parmi vous qui savent si on peut l'ajouter ou pas ? Si oui ça coûte combien ? C'est compliqué à faire sois-même je pense, Audi le fait ?

 

PS : J'ai bien la grille dont tu parles Feneck93.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi j'ai installé un sub sur ma tt mk3 ! J'ai Audi Sound système et je voulais plus de bass ! Du coup j'ai mis un sub focal ibus 2.1 . De plus il a un ampli supplémentaire indépendant pour mettre 2 enceintes supplémentaire ! Maintenant c parfait! Je suis passé de 8 hp a 10 !

Voilà !

post-112982-0-57401400-1490472116_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim si tu as 8 hp tu l'as ! Si 4 c basic ! Sinon sur ton carnet d'entretien tu as des numéros en première page c toute tes options avec le code peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je pense que je l'ai... :)

 

Mais dans mon ancienne Audi A3, j'avais pris l'option Audi Sound System et dans la roue de secours j'avais un caisson de basse intégré, j'avais vraiment un bon son, là dans la TT c'est un peu moins bien je trouve même si c'est déjà pas trop mal :) Mais c'est pas le Bang & Olufsen... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour , je reviens sur ce topic car ayant acquis une belle MK3 de 2015, avec 8 hp d'origine,contre mon A3 S-line quattro qui a aussi 8hp dont un caisson de basse d'origine dans le coffre , j'ai peur que l'audio de la TT soit moins percutant et avec moins de basses car je ne pense pas qu'elle aie un caisson intégré comme dans mon A3

Ma question est comment brancher ce fameux sub amplifié 2.1 focal sur le système audio , ayant le MMI TOUCH

Faut il tout dégarnir ? passer des cibles ? ou se font les branchements et comment ? mise a jour système ? réglages ?

 

Je reçoit ma TT jeudi ( S-Line TDI 184 cv ultra , blanche , sans l'option B. et O. , mais juste 8HP

 

ET enfin , j'ai deux choix :

 

* acheter un kit bang et olufsen , mais est il adaptable vu qu'il y a plus de hp , et est ce faisable sans tout démonter l'habitacle ?

 

* acheter un ampli focal plat 2.1 ( celui qui est indiqué dans ce topic )

 

Merci d'avance tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

C'est la seule déception de ma TT... J'ai pris le Audi sound system et à part pour la radio, je trouve que le son n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

C'est la seule déception de ma TT... J'ai pris le Audi sound system et à part pour la radio, je trouve que le son n'est pas bon.

Je confirme , j avais le B&O dans mon A3 8v , ça n a plus rien a voir , c est le jour et la nuit entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'à supposer que ce soit possible, ça coute cher, entre le matériel et la main d'œuvre. Mais comme chez Audi ils ont un peu tendance à disparaitre de la circulation une fois leurs voitures vendues, je doute qu'ils le fassent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon Audi TT, et je confirme que le son est plutôt de très bonne qualité , bien réglé , ca ne sature pas .

Il manque juste un petit peu de basses profondes sur certaines musiques , mais sincèrement d'origine c'est très correct !!!!

Donc pour le moment je laisse tomber l'option de rajout d'un caisson focal plat 2.1

 

Sauf si un tuto existe pour nous démontrer et montrer comment l'installer soi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange .... Avec la mienne, le son est vraiment très bon, j'en étais meme étonné avec ce que j'ai lu sur ce post

 

Tu dois surement avoir un pb sur tes HP , peut être ont ils ramassés et sont ils en très mauvais état

Il faudrait les démonter et en mettre des neufs pour en être sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est pourtant toute neuve mais je suis d'accord avec toi - il y a manifestement un problème...

Quand j'aurais le temps je la déposerai chez Audi pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reviens a la charge pour savoir si toutefois un auto existait pour l'installation du caisson plat 2.1 focal , avec démontage de l habitacle, remontage et biensur les connections sur le MMI et sa mise a jour s'il y en a une a faire après installation du caisson

 

J'avoue que le manque de basses profondes sont assez manquantes sur certains morceaux.... J'amerais bien avoir quelque chose de correct sans pour autant faire jacky la musique a fond

 

Donc tuto ou pas tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'acquérir une audi TTS j'ai le même problème j'aurais voulu rajouter un sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...