Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue de secours TT RS


Messages recommandés

Comme je le précisait dans un post précédent, je viens de prendre possession de ma TT RS cette semaine, et je n'ai pas de roue de secours...étant un poissard absolue, les vis et clous sont pour moi...chercher pas c'est moi qui les ramasse sur les routes...

 

Je n'ai pas de galette dans le coffre, ni de bombe anti-crevaison.

 

Pourriez vous m'indiquer la taille de vos galettes que j'en commande une rapidement.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car une galette en 19" ne rentrera pas dans l'emplacement en polystyrène qui est prévu pour une taille de jante de série à savoir du 18" sur le TTRS !

 

A moins de découper proprement le polystyrène, il ne reste qu'à acheter une bombe anti crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Et pour du 18", c koi la taille de la galette ? Pouvez me donner les références exacts svp.

 

Je préfère avoir une galette de toute manière.

J suis en 19", c pas gênant de toute manière d avoir une taille différente pour une galette. J ai toujours eu ca sur les autres voitures. Du 17 qd j étais en 18....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car une galette en 19" ne rentrera pas dans l'emplacement en polystyrène qui est prévu pour une taille de jante de série à savoir du 18" sur le TTRS !

 

A moins de découper proprement le polystyrène, il ne reste qu'à acheter une bombe anti crevaison.

 

Y a que 8mm d'écart ( sur le diamètre complet) entre un 245/40/18 et un 255/35/19... à mon avis ca doit rentrer en forcant un peu le polystyrène..

 

Ca m'interresse si tu tentes le coup car si je suis pas un poissard, lol... : c'est qd même bien pratique la galette car le produit y parait que ca merde 1x sur 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, mais est ce quelqu'un à une galette dans son coffre ou tout le monde à un kit anti-crevaison...?

 

Et si oui, pouvez vous m'en donner la taille ? une roue de série ne rentreront pas dans le compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai ni l'un ni l'autre.

Ça fait au moins 15 ans que je roule comme ça. Soit environ 400 000km.

 

J'ai un kit de réparation à mèche. Mais j'oublie souvent de le prendre.

Par contre je vérifie souvent la pression des pneus, ainsi je détecte les crevaisons rapidement, ça me laisse le temps de rouler jusqu'à un garage pour faire réparer.

 

Ça à toujours bien fonctionné. Ça m'évite de trimballer une roue de secours ou de pourrir mon pneu avec de liquide de réparation.

 

Et si un jour je me retrouve coincé , le prix d'un dépannage en 26 ans de permis et plus de 700 000km, ce sera pas la fin du monde.

 

Et ne croyez pas que je suis immunisé des crevaisons. J'ai dû crever qu'une petite dizaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petit up!

 

pouvez vous confirmer que la référence de la galette pour une monte en 255/35/R19 est bien du 125/70/R18 avec entraxe 5x112, de toute façon la seule disponible j'ai l'impression ?

 

Malgré un écart de 28,9mm sur le diamètre entre la monte en 255/35/R19 et la galette en 125/70/R18 ça passerait légalement ?

 

Es ce que quelqu'un l'a déjà monté sur un TTRS en 19" ? Pas de gêne également avec avec les disques de 370mm à l'avant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...