Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] otopsi a4 quattro 2.0 tfsi


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

le rabaissement me parait vraiment idéal, je suis en 18 et 35 aux 4 coins sans cales bien sur je suis a fleur d aile j espère que ca ne touchera pas....tu as quel ET toi sur tes jantes ?

 

de plus qu en pensez vous je les trouve vraiment beau si on exclu les dectane a moitié defectueux : http://www.europetuning.com/pieces-tuning-audi-a4-2004-2007/2470-europe-tuning-feux-led-noir-audi-a4-04-07-00724-3700890618688.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande que ça, des avis perso, merci a toi

 

mise a part les dectanes avec feux led bandeau, tout le reste est effectivement un peu grossier ( grosse led ) si tu as des idées de ref de feux plus fin je suis preneur

 

pour l instant je n ai trouvé que ça :

 

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-audi-a4-2004-2007/2470-europe-tuning-feux-led-noir-audi-a4-04-07-00724-3700890618688.html

http://www.comptoirdutuning.fr/elargisseurs-de-voies-511/feux-arriere-led-audi-a4-break-201132.html

http://www.comptoirdutuning.fr/elargisseurs-de-voies-511/litec-feux-arriere-led-audi-a4-200597.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rabaissement me parait vraiment idéal, je suis en 18 et 35 aux 4 coins sans cales bien sur je suis a fleur d aile j espère que ca ne touchera pas....tu as quel ET toi sur tes jantes ?

 

J ai des jantes de s4 oem donc 8x18 en ET45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait les feux sont commandés ! Hate !

 

Avez vous des retours sur les deux silencieux de marque friedrich ( non inox, beaucoup moins cher juste pour le son..;-) ) j ai recu un devis a 390e posé. Son tres sympa.

 

Donc des retours si vous avez j ai pas trouvé sur le forum. ( je sais pertinament que c est pas SS, ou milletek, c est pas pour les perfs si je mets ca bien entendu, uniquement reveiller les DB du 2.0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut choisir les sorties en plus cela fera d une pierre deux coups si c est du serieux !

 

Je voulais les changer je n arrive pas a ratrapper les miennes totalement et ca m enerve ! Meme au belgom ( que j uitilise pourtant pour les collecteurs moto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, au top j en avais pas ( été en acheter, une tres fine) mais les sorties sont nickel ! comme au 1er jour ! ça brille, ça fait plaisir ! je ne pensais pas les rattraper vu l'état.

 

Petite question entre deux, le matin au démarrage à froid j ai une sorte de couinement / grognement un peu bizarre lors de la manœuvre de départ ( obliger de braquer a froid chez moi ...) des que je tourne le volant, pas de sifflement mais bien un couinement / grognement.

 

connu sur le forum ? ( après recherche, certains disent que c est normal, d autres non...)

 

il suffit que je roule 1 min et c est fini si je dois encore braquer donc pas trop inquiétant mais j aimerais quand même savoir ce que c est :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait c est pas un bruit de crissement comme une courroie effectivement, c est un grognement qui a mon avis est en rapport avec la direction, ca me fait ca au démarrage du véhicule quand elle a pas roulée depuis un moment style au départ du matin.

 

pas évident les bruits a décrire sur les forums...ce qui me chagrine un peu c est que je ne peux pas l emmener voir à un garage car après la 1ere manœuvre c est fini....peut être un silent bloc un peu vieillot qui se fait entendre lors de braquages..une fois qu il a bougé un peu cela ne le fait plus du tout.

 

je vais suivre ça de près en tout cas.

 

ps : je n avais jamais essayer les produits meguiar, c est du tonnerre ! la voiture est ressortie neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors ;-) , pas grave alors a surveiller si pas d aggravation de pres ! Le 18 doit jouer un peu ca demande plus d effort. Changement donc a terme.

 

A votre avis le 19 fera vraiment trop 4X4 sans changer les amortisseur, je lorgne vraiment sur les axe cs lite mais vu le prix du pack avec pneu, les zeuros vont manquer sacah't qu a terme je changerai pour du combine AP OU du b4 eibach

 

D ailleur y a t il eu un montage avec du b4 et du 19 ? Pour que je sache si la jante ne fottera pas en ET 35 lors d appui auquel cas je serai obligé de passer par les combinés pour la poser comme il faut....

 

Ou alors je pose les AP AVANT d acheter les jantes...je ne peux plus voir ces jantes ;-) ;-) d ou ma question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, j ai recuperé mes outils, levé la voiture et j ai effectviement un chassis confort 1BA mais a ceux du debut du post qui ont eu l oeil j ai bien des ressorts eibach -30.

 

Du coup, pour les jantes ? En ET 35 et 19 pouces ( je vais craquer dans pas longtemps...😍)

Il faut quoi au plus large pour pas etre emmerdé avec la config que j ai ? 8,5 devant 9 ou 9,5 arriere avec ressort eibach amortisseurs origine ca touchera pas ? ( sachant que je charge l arriere 1 fois par semaine, j ai un resto donc boissons, pack biere etc...relativement lourd donc )

 

J ai pensé evidemment aux axe cs lite, rotor ( on ne peut pas tout mettre avec la couleur que j ai si vous avez des d autres ref qui iront bien n hesitez pas 😃 )

 

De plus petit retour de commande sur comptoir du tuning....feux arriere commandé le 15/05, j appel pour savoir ou ca en est car aucunes nouvelles...un acceuil merdique, une personne qui devrait faire 2-3 stages en commerce ou arreter son metier...😡 Pour me dire au final, on a pas de stock y aura pas de reboursement et ce sera fin juin minimum ! La galere totale, heureusement que j habite pas paris il aurait eu une visite de courtoisie😡.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu penses qu avec la couleur ca va le faire ? Du coup qu elle couleur a votre avis les alu complete, les vrai rotors, ou les gris mat ...

 

Je viens de voir les la marque avant garde et la reference m310 je sais pas su ca pourrais le faire egalement...😍

 

Toujours les 3sdm aussi 😍

 

Y en a pas mal de magnifique je suis en train De chercher je m arrete toutes les deux secondes ;-) du coup je suis perdu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cela va s arreter sur les 3sdm car j ai une bonne offre sur un magasin a coté de chez moi, un pack pneus.

 

cela reglé, le mois prochain je les commande ( merci au rsi ce mois-ci ! )

 

J ai une interrogation sur ma calandre, je souhaite mettre un sigle audi oem est ce possible sur ce nid d abeille ? si non, existe t il des support + sigle adaptable.

 

je me suis suis déjà lassé de cette calandre sans sigle !!

 

ou alors je suis peut etre obligé de la changer integralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est donc envisageable , par contre sais tu ou en trouver car je ne trouve que des calandre avec support mais pas de support seul...j ai fait la bay boncoin...divers sites mais pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que j ai malheureusement pas le pack chrome, je voulais faire un truc cohérant, calandre noir entourage noir sigle noir (coté plus agressif...)

j en ai marre de ce sigle vert en fait... :secret:

j ai viré tous les stickers quattro vert de partout, je trouvais que ça "cassait" la ligne..

 

seul problème, je n ai pas trouvé de support de sigle :nanana:impossible a trouver ! d ou ma question :marcelpoire:

 

@mike83340 : c est pas comme les femmes :ripeer: , après on re-changera au pire :mur: SANS RISQUE :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander sur le site où tu avais acheté la calandre.

Sinon tu aurais la possibilité de coller un logo OEM avec une colle type pour pare-brise.

Comment était fixé ton logo vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j avais demandé au la calandre avait ete achetée, il ne font pas de support pour CE nid d abeille la.

 

Apres oui je voulais le demerder a le coller bonne idee la colle a pare brise 😀

 

MAIS finalité j ai mieux regardé la facon dont est collé le sigle deja present et c est coller a la colle a la pare brise justement, j ai une chance sur deux de casser ou de detoriorer la calandre ( collé super fort quoi ).

 

Du coup j ai pas d autre choix que de changer de couleur uniquement sur le sigle existant sans le retirer...pas le top quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus effectivement, pas tres OEM tout ça mais j aime bien également l emplacement cela reste très sobre, c est plus la couleur qui ne me va pas c est le vert des étriers de panamera...

 

j aime la coherance, cela me forcerai à peindre les étriers de la même couleur :nixweiss:

 

a4 peu commune au finale si je fais ca !

 

qu en pensez vous ? repeindre le sigle ou peindre les etriers ou ne rien toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserais tel quel car c'est original, et je trouve ça sympa.

Ca fait "écolo" même si je pisse sur les écolos... LOL

 

Après, si ça ne te plait pas ou convient pas, tu changes: un très bon masquage, et peinture du logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha fallait pas me dire ca @mike83340 ! "Ca fait écolo" ....

LOL je le retire de suite ! Je leur pisse dessus X 1000 😡

 

Plus serieusement je vais laisser tel quel finalement. C est vraiment la couleur, et si je refait ca va pas rendre aussi bien ( techniquement parlant ) il l a clairement peint AVANT Du coup forcement c est nickel !

 

La sans le retirer ...je suis pas assez patient pour ca

 

Bref hate de commander les jantes !

 

Ps : # jaimepaslesverts : rien contre la planete et tout et tout hein 😇 Je parlais des "verts" du moment 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : # jaimepaslesverts : rien contre la planete et tout et tout hein Je parlais des "verts" du moment

 

Hello,

 

On est au moins 2! LOL

 

Quel magasin pour le pack jantes stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l arriere je sais que ca passe sans trop de soucis mais sur le train avant je suis deja beaucoup moins sur en etant sur un chassis confort avec ressort eibach -30 donc -10mm par rapport au chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...