Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui connait cette rs4


Messages recommandés

bonjour à tous

je suis intéressé par cette RS4, quelqu'un aurait-il des infos, elle n'est pas tres loin de chez moi, j'hésite par rapport au prix bas. Mais apres il y a l'urgence, et j'ai déjà vendu une voiture dans l'urgence

j'aurais plus d'infos dans la journée, pas de soucie de mon côté pour l'assurance et une petite épargne au cas ou la mise me joue des tours

 

ça fait un petit moment que j'attends pour m'acheter une rs4 b5

 

la cote et j'ai peur de trop attendre ...

 

si quelqu'un la déjà vu, merci

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/950816978.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Si je ne me trompe pas, ça fait longtemps qu'elle traine sur le bon coin et si c'est bien celle à laquelle je pense, elle n'est pas immatriculée en France mais en plaque suisse (il aurait tous les documents pour le faire, pourtant fait plus de 6 mois qu'elle est en vente, il aurait eu le temps de le faire).

 

Attention aux prix bas même en allant voir la voiture avec VCDS ; Un simple defaut moteur au diag (pour mon cas, sondes EGT) en fait apparaitre d'autre en cascade une fois le précédent résolu (j'en suis a avoir changé donc les EGT puis le débitmètre puis les bobines, puis la valve de régulation de pression de suralim, les dump....)

 

Maintenant elle marche bien mieux mais me met des défauts de catalyseur primaire sur les 2 bancs (suis bon pour me tapper les lambdas + la pompe à air secondaire).

 

Si on compte les roulements que j'avais prévu + divers silent blocs de train, j'en suis déjà à plusieurs milliers d'euros...

 

Bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas, mais elle n'est pas très loin de chez moi non plus. Je suis passé devant encore cette après-midi.

Par contre l'immatriculation je n'ai jamais fait attention si c'était des plaques françaises ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte rien d'aller la voir mais garde en tête que c'est peut être une magouille et ne te précipite pas!

 

Pose pleins de questions et si tu voies que le vendeur change de conversation ou détourne le sujet c'est qu'il y a anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il faut le carnet et et éplucher les factures pour voir si le kilométrage est ok.

Ensuite faire des logs en roulant juste avant l achat.

Si véhicule est en plaque Suisse il faudra payer la tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des photos de l'intérieur... Ça fait flipper... Le cuir est dégueulasse et tous détendu , les intérieurs de portes plein de boue...

 

Je lui ai demandé si les AAC ont êtes changés, il savait pas, je lui ai posé d'autres question, la aussi " je sais pas " .

 

Je serais toi je passerais mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben j'ai payée la mienne avec moteur cassé 4500€ et boite a vérifier, avec un intérieur très correct, carrosserie sans defauts c'est une française, manque que le toit ouvrant en option, les rétros alu (qui n'en n’était pas une d'option de mémoire) et le "kit" GMBH, il y a eu 4 propriétaires mais il y a aussi toute les factures depuis le début ainsi que le carnet d'entretien, la carte grise est ok,

 

Bonne chance pour ta recherche :race: :race: :race: :race: , j'ai mis 1 an 1/2 pour trouver ce que je recherchais (véhicule sain et moteur HS) à un très bon prix, enfin ce que j'ai estimé à l’époque par rapport au prix RÉEL du marché.

 

 

 

 

PS: Le gars qui ne sait pas ce qu'il vends, je fuis ça comme la peste..... Sinon tu n'as qu'a lui donner un chèque et lui dire que tu ne sais pas si tu es solvable ou pas :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

RE-PS: Encore un "loustic" qui a acheté une voiture suisse et qui espère faire une grosse plus value sans rien faire dessus... Meme pas la carte grise, ben voyons :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu la negocie au taquet et tu garde du budget pour les imprévus et les frais qui va y avoir

 

Sinon tu oubli celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apparement il aurais factures des pièces qu'il a changées et 2-3 de l'ancien proprio c'est tout. C'est une troisième main. J'attend d'en savoir plus. Mais si presque pas de factures et pas de carnet c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie avec cette couleur!!

Bien équipé aussi.

 

Après a voir si l'entretien et le carnet sont limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non il a pas de carnet d'entretien et possède que 6 factures en tout dont deux ou je vois écris Speedy et Norauto. Je sais pas si c'est pour des pneus mais sa donne pas envie.

 

Il me parle de la distri faite à 135000km, je lui demande l'année il me dit elle a etait faite en 2014 juste avant qu'il en fasse acquisition. Mais en regardant de plus près les photos factures, j'arrive à lire celle de la distribution et elle date pas de 2014 mais de avril 2012. Donc elle aura 5an l'an prochain.

 

Pas de suivies et le gars me dit pas tout. Je laisse tomber, pourtant en nogaro elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas mais elle a l'aire propre et bien entretenu.

 

A voir sur l'entretien, dommage qu'il ne laisse pas le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle d'une connaissance , je l'ai vu en provence y a un mois de ça , le bloc avant a été refait y a peu de temp de ça (peinture) , elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince tu parle de moi? Si c'est le cas oui je craque, sa fait des années que j'en rêve mais là je veux plus en rêver Lool. Y'a rien de fait, mais je tâte le terrain.

 

 

Tu la connais celle ci cabman alors? J'ai pu voir vite fait sur performance Audi qu'elle était à vendre en juillet 2015, mais je peux pas voir le reste car je suis pas sur ce forum et je peux pas m'iscrire sauf si quelqu'un me parraine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais juste le proprio , je n'en sais pas plus sur l'auto , mais ça fait pas très longtemps qu'il la posséde (c'est pas le vendeur de juillet 2015 quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas quoi Cabman? Je disais que je parlais avec le new proprio par mail, Christopher.

 

Et je voulais savoir si tu connaissais Christopher qui l'a depuis septembre 2015 ou l'ancien proprio.

 

Pour avoir vu des photos, effectivement il a l'air d'en prendre soin :). Je réfléchis je réfléchis, en tout cas à la maison y'en a une qui est pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Cabman 😀. Elle est vraiment superbe.

 

Une question pour ceux qui ont un rs4 B5, vous êtes assurez ou? Mon assureur l'a pas dans sa base de donnée, il trouve le s4 en 19cv mais pas le RS4 en 29cv fiscaux (Macif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 29ch fiscaux, pour avoir de bon tarif il faut passer par des courtier. Pour exemple moi je suis chez aon, le contrat est chez axa et pourtant un bon pote a moi qui est courtier pour axa ne peut pas s'aligner sur mon tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu paye combien sans Indiscrétion? MP si tu veux? Moi j'aimerais bien au km ou tant de km à l'année 6-7000km, car ça serait vehicule plaisir, week end et sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXA pareil mais avec tarif préférentiel.

Pour te donner une idée :

 

-1000/an tout risque avec bonus éct...

 

Pour le noms de la voiture défois ils ne trouvent pas RS4 mais Audi Quattro 2.7l v6 bi-turbo 29cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact car la marque est quattro pas audi. J'ai eu des soucisoucis une fois en préfecture car il ne trouver pas sur leurs ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 1200€/an

apres il y atelement de variable dans les assurance que deux personne dans la meme assurance et avec le meme vehicule on des tarif tres différent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est claire entre deux clients c'est jamais le même prix, à ce demander si c'est pas à la tête parfois ^^ et cela dépend du prix des franchises que l'on souhaite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...