Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 B6 avant gris silver


Messages recommandés

sinon ma B6 a roulé 3500kms au mois d'aout et aucun soucis...à part mon feu stop AR gauche qui fonctionne plus un certain temps et dès fois en roulant, le voyant au compteur du défaut feux stop s'éteint et le feu remarche...qualqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'avais eu la même chose sur la mienne pour le l'ampoule de code coté passager, c'était signe que c'était le début de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pardon pour ton post je continue a parler des suspensions , en fait je viens de regarder la voiture, dessus le corps de amortisseur la marque Monroe ? alors que les amortisseur sont d 'origine chez audi couleur brique avec sigle ww ooo , ce qui veux dire qui non jamais était changés pourtant a 180 000 km il sont encore excellent !

 

très étonnant :reflexion:

 

honnêtement je pense pas prendre blistein je suis déçus malgré tous les changements au niveau de l' amortisseurs , blistein , eilback , barre antis roulis H&R est bien le plus important ces l'amortisseur !

 

Soit je prend koni ou ap

 

Pour moi blistein c'est sport confort, :nixweiss: pas sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pas mal d accord avec toi (un poil plus dure que l'origine)

 

et moi aussi amortos origine et marqué monroe et audi... c'est normal, il y a que peugeot et citroen qui fabriquent leur propre amortisseurs

 

et c'est autre chose, croies moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Toi aussi tu a des Monroe ! je pensé que c"était sachs qui fabriqué pour Audi ?

 

Tout Monde dit Monroe c’est la merde ! Mais franchement elle sont mieux que blistein est de loin !!! quasiment aucun roulis , très ferme en étant doux sur les nids poule .

 

contrairement a blistein sec sur les nids poule , beaucoup de roulis rien de mieux par rapport a l original , pas ferme non plus mais tout dépend des véhicules moi jais toujours eu châssis sport d'origine

 

Je sais pas quoi faire encore ? j'ai demandé le tarage a blistein ils ont bien voulu me le donner, j’ai galérer pour l' avoir mais entre la b6 et b8 c'est pareil niveaux tarage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui justement j'ai acheté une ampoule neuve (double filament donc pour mon blem de feux-stop) chez leclerc, et en démontant l ancienne (encore bonne...), j'ai remarqué un poil de "vert de gris" dans l'emplacement de l'ampoule du feux, donc j'ai gratté ça, écarté un peu les languettes et mis l'ampoule neuve...et pour l'instant 50kms et pas de voyant, les 2 feux stop marchent...je vous retiens au jus si ça re-déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! les gars, et bien de deux a4 , je n'en ai plus!!!

 

la tdi ma femme est partie avec! et la 1.8t un sanglier en a eu raison! donc il me faut trouver une nouvelle monture!!

 

bien a vous!! et heureux d'avoir bien echangé avec vous!!

 

je vais partir sur du plus recent, b8 ou exeo, a voir!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1148717845.htm?ca=11_s

 

celle ci me fait de l'oeil grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb

 

le sanglier a eux ta peau ! tu la mangé au moins :zoumzoumzeng:

 

Trêve de plaisanterie !

 

je viens de voir l'annonce elle est belle, moi je préfère les break mais les gouts et les couleurs , l'intérieur rouge faut aimé , noir ou gris ou crème je préfère, le reste est bien , rien a dire beaucoup option . Moi je vois qu un seul défaut le toit ouvrant , chez vag ou Audi pareil souvent le mécanisme tombe en panne, cela coute une fortune a réparé , la peinture noir cela fait classe, mais la chaleur l l'été dedans c’est une fournaise :hot: la moindre rayure c'est la misère , sinon le reste elle est au top !

 

Pas de ronce de noyer ou carbon dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! les gars, et bien de deux a4 , je n'en ai plus!!!

 

la tdi ma femme est partie avec! et la 1.8t un sanglier en a eu raison! donc il me faut trouver une nouvelle monture!!

 

ta femme est partie mais on dirait que t'as encore plus les moyens lol bref bon courage en tout cas

 

sinon j'aime pas trop aussi en berline les B8

 

et moi pareil le noir c'est une horreur à entretenir propre..avec l'hivers qui va arriver tu vas voir !

 

perso B8 break et blanche ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ce sera un v70, comme ca je pourrais m'acheter un 1800 intruder en plus du bandit 12!! voila , la b8 m'a fait peur!! niveau fiabilité!!

 

on vera si je suis mieux chez volvo!! j'avoue que je pars a l'aveugle, mais a 4800 euros la caisse de 2007 2.4 163 avec 178000 kms je trouve que c'est pas une mauvaise affaire. on en trouve dans les memes prix avec 100 voir 200 000 kms de plus!!

 

donc je pense pas perdre d'argent dessus!d'un sens, j'ai acheté mon 1.8t en 2010, et en 7 ans et demi j'aurais perdu 1900 euros de decote..... elle est pas belle la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebet 500

 

je viens de lire les avis justement pour la B8 en 143 ch , a mon avis l annonce doit pas être juste, elle est pas de 145 ch sur auto fr les avis d'automobiliste ces une catastrophe cette bagnole !!!! hallucinant les problèmes dessus , dire que j’ai faillit te faire acheter ce modèle, mais j était pas au courant de la fiabilité ce cette voiture , les problèmes sont : Volant moteur, embrayage classique maintenant chez vag 3000 € quand même , pompe gavage limaille casses rampe injection , bielle qui casse , boite qui casse multitronic et des facture a 15000 € moteur , boite 9000 € voir plus !! Laisse tombé Audi, tu raison tourne toi vers Volvo, mais regarde sur le net sur différent site les avis

 

effectivement elle est pas cher ces correct mais tu sais 170 000km a 200 000 kms ça va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est récent mois c'est fiable lol regardes les A3 8L ou les A4 B6, c'est les meilleurs^^

 

j'aurai pu acheté une B8 mais je roule à l'ancienne en B6 bibiloo.gif

Salut Chriss

 

Tu veux dire moins c est fiable !!! oui en effet toutes les voiture aujourd’hui injection diesel et surtout électronique !!!

 

Honnêtement avec mes parent nous avons regarder et tester tous les modèles familiale A4 ,

Passat , Classe C, Bmw3 , Ford mondeo , Kia , Skoda ,Toyota, Mazda , Piiiigeot , Renault ,Honda on a longtemps hésité entre Kia pour la fiabilité et la garantie 7 ans et Toyota Avensys très moderne niveau look et fiable !

 

Honnêtement la Passat 1.6 tdi est un moteur assez fiable mais pour rouler sur du plat ces très bien, suffisant , mais pour la montagne pas assez puissant !! Par contre l' habitabilité est top surtout a l 'arrière les jambes ont de la place c'est royal , et le coffre de 600L est le plus grand de sa catégorie , j’ai conduit et aimé , le seul point noir pour moi était le frein a main électronique j arrive pas a mis faire de cette merde !!

 

La dernière Taudi A4 b8 me faisait craqué niveau look, mais comme elle sont pas fiable après 90 000kms il ne faut pas l'acheter elle tombe souvent en panne d 'après les avis sur fiches auto.fr. Je pouvais avoir la B7 mais vu les problèmes sur le 140 tdi et autres moteurs, j'ai décidé de revenir en arrière de prendre La b6 break Quattro pour plus de sécurité et de tenue de route, qui elle est assez fiable , j'ai pas dit fiable , la preuve j'ai encore des problème de bague volant abs , esp est un cylindre qui me semble pas fonctionné parfaitement peut être le câblage ou 1 injecteur a voir !

 

Honnêtement le meilleur moteur vag est le 110 tdi et 90ch moins puissant mais fiable , consomme rien 1300kms avec le plein ! Autant de couple que la 130 ch , accélère plus vite que la 130ch donne un coup de pied au cul , j 'adore cette voiture malheureusement je peut pas garder les 2

 

Alors mes parent ont acheté quoi ? Une Toyota bien sur !! garantie 5 ans , la fiabilité ,ultra moderne , toute option même le cuir alcantara Occasion bien sur mais avec 20 000km au compteur elle est comme neuve ! il en existe pas beaucoup c’est très dur a trouvé d'occasion, cela se vend au compte goutte en France pas comme Renault ou Peugeot et autres marques !

 

ils ont fait des progrès niveau plastique qui sont du PPL mieux que ABS de merde ! chez tout le groupe vag en plastique peint qui peluche qui casse comme du verre une fois démonté

 

Volvo c'etait fiable il y a quelques années , un peu moins aujourd’hui mais leur ligne est sans charme comme la passat c'est fade ! Mais dans l ensemble, mis a part le turbo c'est assez fiable , mais leur moteur sont pas des foudres de guerre , il sont fabriqué par Peugeot et Mercedes par Renault ces incroyable mais c est vrai et aujourd’hui les voiture les plus fiable sont les Renault Dacia cela fait rire certains mais ces vrai ! leur 1.5 l sont fiable et distribution par chaine !

 

achète une Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Dacia pas moyen Lol

 

je garde ma B6 pour le moment, j'ai eu une vintaine de voitures et les plus fiable était ma 406 Td 90 et aucuns frais de 200 000 à 330 000kms

( à part un galet tendeur qui avait rendu l'ame de la courroie accéssoire ) et ma 406 Hdi 110cv...et je l'ai ai vendue, je sais pas si j'aurai du tiens...

 

sinon le 2.0L Tdi 105cv (pas le 140cv c'est sur) est plutot fiable il me semble mais pas monté sur la B7, que sur A3, Golf 5 ou 6 etc dommage !!!

soit c'est 1.9 Tdi 115cv (le plus fiable je pense..) ou soit c'est direct le 2.0L Tdi 140cv..et les v6 j'en veux pas..donc en B7 j'ai pas trop le choix...1.9 Tdi 115

 

bref j'attend le CT de ma B6 dans 2 mois et après je vois...mais je pense que je vais la garder, car j'ai rien à faire dessus à part le voyant airbag qui s'allume et à remettre la vanne EGR pour le CT (et oui ça passe plus depuis janvier dernier!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Au fait sebet je vend mon Audi A4 tdi 160 000km Quattro trés rare d 'après Audi en France grise métal clair avec option châssis sport , ronce de noyer , volant cuir , soufflet cuir, vitre électrique avant , clim , abs, rétro électrique,centralisation , siège tissus comme neuf effet peau requin , jante alu ect ... Toutes les pièces d'usures les plus importantes on était changés , super fiable en 10 ans aucun pépins , comme neuve a chaque fois qu’une personne est venu de mes amis mon dit la<< vache elle sort du garage elle comme neuve cette voiture >>

 

je suis très maniaque est j’ai changer pas mal de pièces en mieux surtout pour la sécurité, elle est dans un Garage , non fumeur ! est respecté tous les entretiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2l 140 sont fiable mais après 2008 en common Rail contrairement au premier qui était source a problème!

 

Sinon effectivement le 1l9 cette moins puissant reste une valeur sur et un prix d'achat plus compétitif

salut Vivian

 

Oui c est vrai , j'en ai parlé ici , mais je tente pas le diable déjà que le moteur 143 ch sur la même structure est pas fiable oublie ce moteur !

 

le 115 tdi oublie il est pas fiable ces un des pire avec le 140 tdi , par contre le 116 tdi lui est assez fiable , le 105 tdi aussi, Ma soeur a la Seat leon tdi 105 ch mis a part le démarreur parce quelle démarré pas a chaud c’est un problème assez connu , a part cela aucun problème ces moi qui lui conseillé et je me trompe pas .

 

Le 2L 190 ch est assez fiable aussi .

 

Honnêtement si je doit acheter une B8 ce serait sans trop option avec un V6 , boite manuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous! !!

 

ce sera la volvo! et je verrais bien, la suite!! ma b6 1.8t va me manquer en tout cas! c'etait vraiment une caisse geniale, avec la reprog!! pour info plus de 100000 kms reprog, et aucun soucis d'usure prematuré!!les disques avant ont meme pas etes changés ( 180000 kms!j'ai eu juste deuc capteurs qui m'ont posé des problemes , et reparation pour moins de 200 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebet

 

Tu fait comme tu veux , mais c’est vrai que rien est 100% fiable aujourd’hui , la reprogrammation tu a le fichier en cas sur cd ou autres ? ont peut toujours le récupéré avec galetto c 'est hyper facile même un enfants de 6 ans pourrais le faire

 

le fichier pèse 512ko il est très faible :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut kriss 44-85

 

heureux pour toi que ça continue , moi aujourd’hui j’ai un gros problème, mais c’est aussi un peu ma faute le fichier de ecu sauvegarder d 'origine avec galetto était corrompu , en voulant le réinstaller il a mis mon ecu hs donc impossible a lire ou écrire il faut que je regarde sur le net pour avoir des informations a ce sujet !

 

En gros la voiture démarre plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien 200MKm ! Le rodage est à peine terminée :p

 

La mienne est à 217MKm et tourne comme une horloge :D

 

Prochain investissement : une plaque réductrice pour la vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prochain investissement : une plaque réductrice pour la vanne EGR

 

ça va pas se voir au contrôle ? pas de voyant diag allumé et tu as pas débranché la durite sur l'EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour supprimé EGR il suffit de débranché le tuyau sur la vanne , puis le bouché avec une visse , le faire moteur éteint

 

tu auras aucun voyant c’est mécanique ,seul les vannes egr électronique tu peu avoir une erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais plus compliqué (après gros nettoyage de la vanne egr et collecteur admission)

 

en plus du tuyau débranché, j'avais viré la durite métal entre collecteur d'amission et collecteur échappement et bouché les trous avec des plaques de chez vw

 

mais là je vais devoir tout remonter pour le CT (je me tate à monter une EGR neuve...vous connaissez des bonnes marques sur le net ?

(je vais pas chez Audi..Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va pas se voir au contrôle ? pas de voyant diag allumé et tu as pas débranché la durite sur l'EGR ?

 

J'ai lu tout et son contraire sur le forum hélas.

 

Je testerai de boucher la vanne avec une plaque complète et en débranchant le tuyaux de dépression de l'EGR si j'ai un voyant et que le moteur se met en sécurité je monterai juste la plaque réductrice en rebranchant le tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi aussi j'avais nettoyer la valve EGR et admission mais c'etait pas très sale , ni bouché , beaucoup de fumé noire( suie) lors du nettoyage admission a l' essence et briqué , brosse métal ronde , jexfour !

 

le mieux tu enlevé le tuyau de dépression si ta vanne n'est pas électronique tu aura aucune voyant sur le tableau de bord !

 

lors du contrôle tu remet le tuyau c est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça, en tout cas là maintenant c'est sur, elle passera plus le CT :

 

img-68363284ff.jpg?v=1

 

j'ai pris une biche de coté se matin pour aller au taf :icon8:

 

je suis aller voir mon carrossier et il m'a conseillé d'acheter une aile neuve (de 35 à 70€ sur le net)

 

car on vois pas trop sur la photo mais il y a pas mal de plis...et sinon les pattes de fixations de mon phare conducteur est touché, il tiens plus..

 

alors faut que je trouve une aile et un phare (ou 2 neuf si pas chère..)

 

que pensez-vous de se site ??? https://www.piecesauto-pro.fr/pieces-audi/a4-avant-8e5-b6/16049/10285/aile-avant-composants

 

car 38€ l'aile et 50€ le phare c'est vraiment pas chère, sinon quel site me conseillez-vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules :icon_frown:

 

C'est pas trop cher pour les pièces, reste a savoir si le site est fiable, perso c'est la première fois que j'en entends parler. Et quelle qualité, aussi ?

 

Perso, si j'ai le choix, je préfère encore mettre de l'occasion, mais d'origine, mais on trouve pas toujours ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Krissdu44

 

 

comment tu fait ! tu a pas de bol ,honnêtement te faire redressé l'aile te coute plus cher ! Oui tu a raison achète neuf qualité ou pas une aile fait 0,77 mm ces pas cela qui fait la sécurité de la voiture, mais son berceau

 

je connais pas ce site mais la plupart du temps j 'achète sur mister auto, piecesetpneus, oscaro, auto pièces. com méfie toi de pièces 24 les frais de port sont élevé !

 

achetè neuf pour ce véhicule les pièces sont pas cher sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'ai fait ? bah rien Lol je roulait sur une ligne droite de nuit et tout à coup (je l'ai vu à 1 mètre) s'te putin d'animal qui s'est encastré dans mon A4 :icon_frown:

 

j'ai même pas eu le temps de freiner, c'est pour dire comment ça court vite c'est trucs là :icon_eek:


 

 

 

 

 

Et les ailes avant de B7 c'est bien exactement les mêmes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...