Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 B6 avant gris silver


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

slt Kriss

pour avoir moi même changer les biellettes d'amortisseurs sur mon ancienne B5 et Passat B3g,je te souhaite bien du courage....

faut j'y pense aussi pour l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais pas me prendre la tête, c'est un garage qui me le fera ;)

 

 

 

 

 

aller montage boitier USB

 

 

big-6232690841.jpg?v=1

 

big-62326878f7.jpg?v=1

 

big-6232688ec5.jpg?v=1

 

 

voilà c'est facile à monter, j'ai passé au mieux les fils car je voulais pas le mettre dans la boite à gants...

 

et comme vous pouvez le voir, bien ranger derrière le cendrier, c'est discret

pour info, très bonne qualité de son, même avec le téléphone :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal, c'est un peu plus évolué que le mien ;)

tu là acheté ou ton interface?

là; http://www.ebay.fr/itm/USB-MP3-Aux-Adapter-AUDI-A2-A3-8L-8P-A4-B5-B6-B7-CD-Wechsler-SD-Interface-8-20p-/251347356415?hash=item3a85784aff:g:ieMAAOSw~gRV5aFp

 

mais regardes bien si c'est compatible avec ton véhicule....en 8 PIN ( comme moi ) ou 12 PIN etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je viens de lire ton post , j'ai acheté un break aussi mais au mois de juillet, meme motorisation, et j'ai fais exactement les memes modifs que toi,meme jantes, anycar, inserts!!! j'ai pas rabaissé mais mis des cales et ca change bien le look 4x4!!! c'est moins cher et la renue de route est meilleure!! par contre je trouve que ca se traine, avec les jantes en 17! je pense que je vais passer chez le sorcier!!!! tu es bien en 235 45 17? ou 225 45 17?

 

et j'ai pas de probleme d'airbag, mais juste ma boite de vitesse qui est raide a manoeuvrer surtout de 3 a 2 et des fois le passage de la premiere, genre 1 fois sur 15!!

 

sinon bonne voiture bosogneuse!!


et la mienne est verte tres foncée, s'il y a pas de soleil, ca fait noire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cales de combien ? moi je pense en mettre que de 10mm et à l'AR, puis ensuite un léger rabaissement

 

sinon j'ai monter 4 pneus neuf en 225/45/17, déja bien assez large pour 130cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 16 mm de chaque coté sur l'arriere de mon break et de ma berline, et juste 5mm de chaque coté sur la berline a l'avant.la berline est en 205 55 16 , et le break en 235 45 17 . c'est les refs notées dans le montant de la porte conducteur

 

pour le 225 45 17 ca correspond au 205 55 16 , mais apparement c'est pas la taille homologuée pour les b6! mais bon si le 205 55 16 passe je pense que ca pose pas de probleme de concordance, apres c'est du chipotage

 

pour les 17 pouces je confirme c'est lourd a trainer avec 130 cv!! je m'en rend bien compte etant passé au 17 apres du 205 55 16.

 

c'est pour ca que je me laisserais bien tenter par les 170cv et 380nm d'une reprog!

 

j'ai trouvé un mec qui vend carrement des ecu, deja reprog, et dont l'immotronic est off, ou peut etcodé a sa propre voiture pour 250 euros, donc ca me demange un peu!!

 

sinon je peux t'envoyer des photos par mail, mais sur AP j'arrive pas a mettre les photos ni les liens! et ca me gave de chercher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé dans un contrôle technique car oui Audi préconise que le 235/45/17

 

mais au CT, le 225/45/17 est dans les tolérences ( 2 ou 4% je sais plus..) comparé au 235/45/17

 

donc j'ai choisi le 225, car ça tire un peu moins dans la mécanique et le pneu est moins chère...par-contre un peu plus tendu sur la jante, attention aux coups de trottoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello un pti coucou depuis le temps...

 

img-6393727084.jpg?v=1

 

170000 km en juin dernier, et 8 mois après : 184001 kms ( 184400 à ce jour )

 

et aucuns soucis enfin à part toujours ce voyant d'airbag allumé, et une légère fuite moteur et des craquements dans la direction comme tous le monde ^^

 

img-6393728d15.jpg?v=1

 

 

voilà voilà, toujours pas changé mes ressorts/amortos pour du plus court, mais ça va se faire, @+ kriss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde pour devier les vapeurs d'huile du reniflard d'huile qui va a l'aspi du turbo, car mon admission est vraiment tres grasse, j'ai deja shunté l'egr, mais comme j'ai une legere conso d'huile ca m'etonnerait pas que ca vienne de la...a suivre, je vais mesurer combien ca fait de depression le fait d'aspirer les vapeurs d'huile vers le turbo, je vous tiendrais au courant!!mais a mon avis beaucoup trop! une simple mise a l'air doit suffir a ce que le couvre culasse ne monte pas en pression!!et tant pis si quelques vapeurs d'huile se retrouvent a l'atmosphere!!ouh pas bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

salut à tous, j'ai fait une boulette ce matin...j'ai frotté mon bas de caisse coté droit à l'arrière...

 

ici entouré en vert :

 

img-6402725e21.jpg?v=1

 

 

questions, ça vaut chère chez Audi et c'est facile à changer se plastique ?

 

et est-ce les mêmes entre berline et break ?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les gars

 

sur ETKA, il demande le VIN, que doit-je donner exactement ( combien de chiffres ) ? car ça ne fonctionne pas pour moi, merci

 

et il n'y a pas de fourni les prix comme sur ETK ( BMW ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour pour autre chose...ma clim qui marche plus...

 

et là je reviens d'un garage et j'ai une fuite de gaz :mur:

 

il m'ont mis un traceur...à suivre..j'y retourne la semaine prochaine

 

sinon suite à la suppréssion de ma vanne EGR, j'ai le voyant orange diag allumé, bon normal sur AVF...

 

mais depuis janvier 2017, les normes de CT se sont durcis et celà ne passe plus au CT le voyant allumé!

 

obligé de remonter à la fin de l'année ma vanne EGR d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le vagcom c'est super facile a faire avec!

 

pour le traceur c'est de la merde ca bouche le systeme au niveau du petit filtre!! y a des pros qui font ca a la pression d'azote c'est mieux!bonne chance on aime jamais avoir trop de frais d'un coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jbai egalement une a4 b6 de 2003 avec boite tiptronic . Pour le rabaissement j ai mis des ressorts eibach en -6 et je passe partout ...

J ai egalement un soucis avec l air bag . Faut que je passe le vag com mais si ca peut t aiguiller il y a le connecteur d air bag sous le cache volant qui casse souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le vagcom c'est super facile a faire avec!

 

pour le traceur c'est de la merde ca bouche le systeme au niveau du petit filtre!! y a des pros qui font ca a la pression d'azote c'est mieux!bonne chance on aime jamais avoir trop de frais d'un coup!!

 

et il est où se petit filtre, as-tu une une photo svp ?

 

Salut jbai egalement une a4 b6 de 2003 avec boite tiptronic . Pour le rabaissement j ai mis des ressorts eibach en -6 et je passe partout ...

J ai egalement un soucis avec l air bag . Faut que je passe le vag com mais si ca peut t aiguiller il y a le connecteur d air bag sous le cache volant qui casse souvent .

des eibach - 6 ?? je connais que les -30mm et pro-kit -45/-25 et qui rabaisse à peine se qui est marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape ca sur google ca te remet sur le forum!

 

detendeur de clim qui fait du bruit apres coupure moteur

 

desolé j'arrive pas a mettre les liens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon de retour du garage après une semaine à faire fonctionner la clim avec traceur dedans

 

le mécano a trouvé, et c'est la bouteille désydratante qui fuit sur le dessus ( en gros sous le phare passager )

 

le mec me dit que quand elle est "pleine", c'est normale qu'elle fuit....ah bon ??

 

devis 155€ tout compris...rdv pris dans 8 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est correct au niveau du prix!! s'il ouvre le circuit tu devrais lui demander s'il faut changer le detendeur de clim c'est lui qui a le filtre qui se colmate, comme ca tu repart tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est correct au niveau du prix!! s'il ouvre le circuit tu devrais lui demander s'il faut changer le detendeur de clim c'est lui qui a le filtre qui se colmate, comme ca tu repart tranquille

et facile d'accès se détendeur ? car le désydrateur oui, il se trouve sous le phare passager, donc il est changé en 30min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sur le 1.8t il est visible et tres accessible pres de la boite a air entre le compatiment de al batterie et la boite a air, je pense qu'il doit etre pareil sur le 1.9, mais j'ai jamais regardé, car ca fonctionne bien, ca fait un leger bossage de la tuyauterie, et de memoire ca coute genre 5 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sur le 1.8t il est visible et tres accessible pres de la boite a air entre le compatiment de al batterie et la boite a air, je pense qu'il doit etre pareil sur le 1.9, mais j'ai jamais regardé, car ca fonctionne bien, ca fait un leger bossage de la tuyauterie, et de memoire ca coute genre 5 euros

c'est ce truc là : https://www.oscaro.com/gicleur-detendeur-audi-a4-avant-serie-2-8e5-1-9-tdi-130cv-2408-1771-824-gt#824 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ca par contre c drole les disparitées sur les prix!!!j'ai reverifier c'est bien a coté de la boite a air, le tuyau de clim , c'est super accessible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au garage, ils peuvent pas avoir ce filtre...me reste a aller cherz audi, la suite plus tard

 

une belle (mais sale) S-line bleu foncée de croisée dans le 85 :bien:

 

img-6479285d7e.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, une autre A4 B6 Avant suivi il y a quelques jours, noire et 4 grandes jantes blanche ( en 18 je pense ) aux quatre coins

 

img-64995749f5.jpg?v=1

 

et une berline S-line en conduite à droite, et la mienne derrière...

 

img-652083737e.jpg?v=1

 

 

 

 

sinon filtre de clim commandé ( appelé filtre étranglement ) chez audi,

 

ref 8E0 820 177 A , prix 34.13€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toujours tes jantes en 17 avec du 225??

 

aurais tu une photo pour voir le flanc tendu comme tu disais, car je pense faire pareil, mais j'aimerais bien voir le resultata avant!!

 

de profil la photo svp!!

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...