Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Je l'ai fait sur mon A6.

 

Pour débloquer les freins, il faut aller dans "réglage de base" du module freins de stationnement" et sélectionner la ligne ouverture des freins.

 

Il faut attendre le texte "terminé correctement" puis cliquer sur le bouton "Arrêt".

 

Après cette opération, les disques et plaquettes peuvent être changés sinon le piston ne rentrera pas dans son logement, et pas possible d'enlever les plaquettes.

 

Lorsque les freins sont remontés, même procédure au vagcom avec sélection de la ligne fermeture des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dis donc mon topic était en bas de la première page ! Cela fait presque 5 mois que je n'ai rien raconté sur mon A7 :sic:

Bon enfin elle se porte à merveille, j'ai changé les disques et plaquettes avant/arrière avant l'été. Terminé les grosses vibrations au freinage.

Il y a quelques semaines j'ai refait une touche de covering pour un traitement full black des inserts chromés extérieurs dont voici quelques photos.

Je suis super content du résultat ! :)

 

404568IMG4140.jpg

 

999048IMG4142.jpg

 

913166IMG4143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ton A7 dans sa livrée blanche, Rolland. :love:

 

Merci Alain, j'ai plusieurs weekend de prévue en Vendée l'année prochaine, on va peut être réussir à se recroiser ?

A+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi pour ton prénom, Vincent. :marcelpoire:

 

Pas de problème pour se capter quand tu passes en Vendée. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, hormis les feux arrière qui sont toujours trop noir à mon goût...

 

L'avant j'adore

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mettre des plaques d'immatriculation avec les logos de droite et de gauche en noire maintenant...mais je ne sais pas si c'est très légale et si c'est verbalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Alain, j'ai plusieurs weekend de prévue en Vendée l'année prochaine, on va peut être réussir à se recroiser ?

A+ Vincent

 

Ce serait bien effectivement qu'on se re-croise...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier après midi j'ai activé le mode Efficiency qui n'était pas activé par défaut sur mon A7 grâce aux infos glanées sur le net par notre ami @hadeshell et ce matin j'ai pu le tester en allant au travail.

J'ai joué le jeu à fond, en roulant tranquillement (en même temps la pédale d'accélérateur est inerte donc pas trop le choix) et il faut avouer que j'ai un trajet favorable en allant bosser car ça descend.

J'ai donc terminé avec une conso très basse et il faut ajouter qu'elle a remontée en fin de parcours car j'ai atteints 5.5l/100km à un moment

 

45325485E.jpg

J'ai pas le 1 apres le E !! ca me manque ^^

magnifique !! tain j'adore en blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En regardant les annonces sur leboncoin, je suis tombé sur cette A7 blanche avec les rétros et le toit peint en noir...du coup j'ai demandé des photos au vendeur parce que je trouve ça pas mal du tout ! Cela demande un petite réflexion ;).

​Par contre pas fan de l'aileron en noir. Des avis ??

 

79250541b9b016714105aa9831c5894af5a0e349

 

89040387a46b575ee188972a54b219f94e9342f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais fait le toit noir

Jai Les rétro dans des boites mais comme Les poignets extérieurs sont avec le bandeau chrome j ai pas continué

 

Je n'ai vu qu'une fois la tienne...en mars ou avril 2016 ça remonte, je ne me souviens si tu avais le toit noir à cette époque, j'ai oublié ce détails.

J'ai bien compris ? Tu as des rétros noirs qui ne servent pas ? Ils sont simples ou avec emplacements pour side assist et caméra ?

 

Enfin moi j'aime bien...mais faut que ça murisse encore un peu. J'ai 2 ou 3 autres trucs a faire avant comme acquérir un volant méplat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, j'hésitais, vu le prix du bouton.....

 

C'est vrai qu'il est pas donnée, mais depuis le temps qu'il me faisait de l'œil !!

 

 

Belle petite modif, Vincent. :bien:

 

Tu l'as acheté en OEM ou sur aliexpress ?

 

eBay.de...concession Allemande. Je ne sais pas si on le trouve sur aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne année à tout ceux qui passent par la ;)

Fin d'année dernière j'ai fait, ainsi qu'une dizaine d'autres personnes du forum, une modif bien sympa : la changement des tweeters d'origine de mon système Bose par les tweeters B&O. Grace au tuto de l'ami @couettecouette (merci à lui).

Mon ex A5 avait le système B&O, et pendant les 2 ans et demie ou je l'ai eu j'ai trouvé le son vraiment top.

Avec l'A7 je suis passer au Bose et j'ai trouvé cela un cran en dessous, pas dans la puissance mais dans la définition du son au niveau des hauts medium et des aigus. Je trouve que cette modif améliore grandement le rendu par rapport au système Bose d'origine.

J'ai récupéré un son plus clair, plus cristallin...et puis la cinématique de sortie des tweeters est plutôt sympa. Je suis donc super content de cette modif.

 

Le Kit

IMG_4262.jpg

 

Le tweeter d'origine

IMG_4265.jpg

 

Le montage

IMG_4266.jpg

 

Le tweeter B&O fermé

IMG_4272.jpg

 

Le tweeter B&O ouvert

IMG_4273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Mais ça na pas lair simple à poser

Détrompe toi, une bonne heure de boulot pas plus. J'ai fait bien pire !

Il faut enlever le cache sous le volant et la boite a gant pour faite passer un câble c'est tout.

Le reste c'est du plug and play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo super taff, et rien pour pour voir le mouvement du tweet à la mise sous tension ben c'est beau :D :bien:

Merci, ouais c'est super classe ce truc ;)

 

Magnifique ça doit être du plus bel effet quand tu appuies sur le bouton de mise à feu.. ça coute cher cete modif?

Merci, il y a eu une commande groupée avec les copains de la section A6, 325€ si je me souviens bien.

 

Canon , vivement que j’ecoute cela ;)

Va falloir être bien sage alors ;)

 

Bravo, c'est très classe !!! Ca me plait bien. :marcelpoire:

Facile à faire...n'hésite pas.

Perso j'ai viré le sigle B&0 du cache tweeter...ça reste discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...