Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 (B7) 3l Quattro S-Line CABRIOLET ***QuestionS échappements***


Messages recommandés

 

 

Je vois pas trop l'intérêt sachant que tu es sacrément limité en hauteur à cause du coffre si ce n'est pour mettre les choses très longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :bigthumbup:

 

Effectivement, on a l'air d'avoir le même modèle mais impossible de retrouver ta présentation... Comment fait-on pour retrouver la présentation d'un membre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que tu viens de faire

Cliques sur repondre au lieu de cliquer sur citer

Ca ne sert a rien de citer le message precedent

Et ca surcharge la lecture pour rien

Ca m evitera de modifier tout tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'étais mieux exprimé dès le départ, cela aurait évité que je refasse la même manip'... Je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le coffre, c'est vrai que l'on est limité en hauteur, mais non décapoté, ça reste acceptable. le fait de basculer les sièges permet effectivement de loger des bagages longs ... comme un sac de golf par exemple.

 

si on met le coupe vent, on ne voit pas trop que les sièges sont basculés. c'est pour nous une option indispensable qui n'est présente que sur ce modèle (A5). le "pire" coffre que j'ai vu (hormis une new beelte décapotable que j'avais louée !) c'est celui du coupé E que je trouve plutôt réussi par ailleurs (et le 350cdi est parfait) : la hauteur accessible décapotée est vraiment minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec maintenant quelques semaines d'utilisation, une poussette dans le coffre de l'a4 cab et... bah y a plus beaucoup de place pour un appoint de courses par ex!

 

Ah, la Classe E! Ça s'est joué à pas grand chose, j'avais vraiment flashé sur cette voiture avant de finalement acheter l'a5 sportback pour les 5 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai besoin d'aide SVP!!!!

 

J'ai complètement craqué pour le big logo QUATTRO que l'on voit sur les calandres des voitures récentes... Bref, votre avis, je pose ou je ne pose pas sur la mienne???

 

Je vous pose la question car il va falloir que je perce la grille de ma calandre...

 

Merci pour vos avis! :marcelpoire:

 

658615a4quattrocab.jpg

 

174321a4quattro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeko, le truc c'est que je suis sacrément indécis!!! Mon coeur balance mais je ne sais pas si ça fait bien sur ma caisse ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus, je trouve que ça surcharge l'avant.

 

Mais c'est toi qui prendra la décision finale, nous ne pouvons que te donner notre avis ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leon-399, merci pour ton avis, ma femme est de ton avis aussi sur le fait que ça fait trop chargé, elle commence à me dire "et si tu retirais le gros logo Audi et le petit s line qui est à côté ça le ferait peut-être" :madgo: :madgo: :madgo:

 

@Tommy83, le coller non y a déjà un double face derrière le logo mais la surface qui va adhérer sur le plastique de la grille n'est pas suffisante et donc ils fournissent en plus 3 petites vis...

 

@Quattro30, kitch tu dis? Ouais, je sais pas trop ma femme me dit que ça fait un peu "too much" :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil de fer très fin pour le tenir en place comme ca si tu en a marre tu l'enlève.

Sinon je trouve pas ça moche à voir en vrai

Enfin avec un kit sline extérieur y'a rien à ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, merci pour vos retours donc après l'avoir installé sans percer (merci germane76, j'avais pas pensé au fil de fer...) je ne trouvais pas ça aussi chouette que sur les photos des voitures récentes donc je le remets en vente...

 

J'avais laissé de côté l'achat des nouvelles jantes quelques mois et là, c'est commandé! Y a plus qu'à attendre qu'elles arrivent :panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elles viennent d'arriver aujourd'hui :love: :love: :love: (510€ livraison comprise en 18 :petard: )

 

Montage prévu ce vendredi :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

403614JantesRS418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ebay!

 

Elles viennent d'Angleterre 510€ livraison comprise c'est la meilleure affaire que j'ai trouvé (et j'ai bien regardé partout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai du CONTI Contact Sport 5, déjà montés sur le véhicule quand je l'ai acheté il y a 1 an.

Là, ils ont 18000 bornes (j'ai la facture des pneus avec le kilométrage), et il reste 2 mm avant le témoin d'usure.

Ils s'usent assez vite je trouve, mais ça tient super bien!

 

Tu mets du K115?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mets du k115!

 

Je vais être franc avec toi, je suis passé par plusieurs marques et je n'ai jamais constaté d'écart de confort entre une marque et une autre (adhérence sur sol mouillé, bruit...) par contre j'ai vu des différences de longévité!

 

Michelin a toujours durée plus longtemps!!!

 

Hankook c'est un bon rapport qualité prix je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le K117 est plus typé "sport".

 

Je bosse en concession "chinetoc", et 95% des pneus que je vends sont des HANKOOK.

Ils ont une bonne longévité quand même, quasi comparable à du MICHELIN.

 

Pour info, les barêmes de toutes les marques vont augmenter au 1er Avril (et ce n'est pas un poisson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur ma dernière commande sur allo pneus, j'ai du k117 (VENTUS S1 EVO2) sur mon a5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...