Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 (B7) 3l Quattro S-Line CABRIOLET ***QuestionS échappements***


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@germane76, oui j'suis d'accord elles rentrent un peu trop dans les ailes et j'ai pensé à mettre des élargisseurs mais faut racheter les goujons plus longs et ceux-là sont tout neuf...

 

@ibizman, merci :icon_biggrin:

 

@mike83340, merci à toi également, oui je décapote dès qu'il fait beau et que les températures sont dans les 14/15° (j'suis un ouf :icon25: :icon25: :icon25: quitte à mettre le chauffage + sièges chauffants + filet anti remous).

Après, pour une fois qu'on a beau temps et que vous avez la pluie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi, je n'y ai pas du tout pensé je voulais pas mettre des 1000 et des 100 donc j'ai été au moins cher sans me soucier du déport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis habitué au fait qu'il n'y a pas de déport finalement mais je suis convaincu que ça aurait fait plus joli avec...

 

Sinon oem ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

"OEM" veut dire pièce d'origine, dans ton cas la question était de savoir si ce sont des jantes d'origine AUDI.

OEM = Original Equipment Manufacturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah, ok! Non, effectivement ce sont des répliques...

 

J'en ai également sur mon a5 franchement ça a l'air de tenir niveau solidité et esthétiquement parlant, c'est quasi identique à de l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif' (un peu prise de tête), j'ai commandé 2 jeux d'ampoules LED mais aucunes des 2 paires ne fonctionnaient correctement...

Du coup, j'ai trouvé le bloc complet pur 7,5€ livraison comprise et c'est nickel :icon_biggrin:

Y a pas à dire, la lumière des plaques avec des LED ça change tout par rapport aux veilleuses jaunes d'origine...

 

765169LEDPLAQUESA4.jpg

 

307127FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai 2 questions à vous poser, merci par avance pour vos réponses...

 

Tout d'abord, je constate une forte odeur des gaz d'échappement dans l'habitacle principalement à l'arrêt ou lorsque je recule.

 

J'ai lu plein de symptômes plus ou moins rassurants, est-ce que cela vous est déjà arrivé?

 

2ème question, je voudrais poser des embouts d'échappement droits, les miens sont coudés vers le bas.

Je sais que beaucoup de posts existent sur le forum mais je n'ai pas vu de liens vers des embouts à adapter sans couper/souder...

 

J'ai ça:

 

735081792047audia4b7cabriolet.jpg

 

Je voudrais ça:

 

75155846c227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince! J'ai lu pourtant dans un des posts qu'il existait un système sans couper... T'es sûr de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux adaptés des sortie mais tu as la première partie à dessoudé il te restera une autre partie coudées et je te conseille aussi de découper sinon les gaz d'échappement von noircir à grande vitesse t'es sortie chrome ou inox et ca freinera les gaz aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour germane76!

 

Bon, si il faut couper je vais laisser comme ça je pense...

 

Quelqu'un a un avis concernant les gaz d'échappement qui remonte dans mon habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme me disait que ça fait un moment qu'elle sentait quelque chose moi je n'y avais jamais prêté attention...

 

Tu penses à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est une option effectivement, je vais prendre Rdv pour voir ça de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il me semble qu'il n'y a pas de tresse sur la ligne d'échappement du 3.0 V6 TDI.

En tout cas, pas vu quand j'étais dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Il n'y a pas le bloc complet, tu l'as pris à part ?

 

Sur le lien il n'y a pas de résistance, comment l'ODB arrive à gérer la différence de tension par rapport à une ampoule classique ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas commandé, je me renseigne.

Lorsque tu parles du bloc, c'est le "carénage" autour des diodes qu'on voit sur les photos ?

 

Tu disais que c'était galère sans le bloc, j'ai lu que certain changeait toute la plaque: http://www.ebay.fr/itm/eclairage-de-la-plaque-Support-Capot-AUDI-A3-SPORTBACK-8PA-2-0-TDI-16V-/152501830682?fits=FR_Make%3AAudi&hash=item2381d1441a:g:p0cAAOSwA29Y5n7h

 

Il y a surement y quiproquo :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...