Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

elle est vraiment magnifique ! les petits retro noir :love:

moi qui lorgnait sur des audi sans le pack extérieur et je retombe ici :( mdr !

petite question dsl de poster ici mais pas besoin de créer un topic juste pour gobelet ! nous sommes des passionnées j'espère tu m'en voudras pas croustillon de passer par ton topic très actif :)

 

voila quand on voit une annonce audi de 2016 avec ce gobelet ca veut dire quoi ? il manque le chrome ou le proprio la enlevé ?

 

 

 

 

merci bien :)

 

pour info croustillon si j'étais toi je ne la rabaisserais pas elle est parfaite et comme tu dis si besoin pdt des voyages ou autres vaut mieux avoir un peu de hauteur que de rafler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titoufetantho Merci !

 

@audiff Merci ! Les retros sont en carbone pas noirs

C'est une des options obligatoires pour moi ! Pas de soucis tqt

À confirmer mais il me semble qu'avec ce gobelet le proprio n'a sûrement pas pris le pack rangement avec le cendrier chrome (car à la base oui c'est un cendrier )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerais que audi vende un cendrier full noir comme ca (et ce même sans tel ou tel option), sur ebay tu les trouves pour pas cher j'imagine donc que le mec la acheter au moins cher pour avoir le contenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je voyais ce gobelet basique d'ou ma question?

il me semble avoir lu que c'est peut être sans le pack rangement on a cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis plus haut sûrement qu'il manque le pack rangement, mais à confirmer.

 

Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai encore de beaux projets en vue pour la bête. Je reçois cette semaine de nouvelles plaques, avec la zone euro en fond noir et le numéro de département en fond noir avec emblème Audi juste au dessus du numéro. Je reçois ensuite des logo "S" noirs brillant avec contour du carré noir brillant et intérieur du carré jaune pour rappel des étriers qui iront à la place des "Sline" de série sur les ailes avant. Ensuite à voir si j'ai le temps avant de partir en vacances je fais poser mon film teinté sur mes feux arrières.

 

En revenant de vacances je fais peindre mon diffuseur arrières en noir brillant, également TOUTE la calandre en noir brillant (j'entend les parties plastique noir qu'il me reste sur la calandre), les caches anti brouillard en noir brillant aussi avec un covering carbone sur les liserets des caches anti brouillard pour rappeler les rétro carbone. Peinture du plastique noir des retros en noir brillant. Et enfin pose des ressorts courts début octobre. Un beau programme de prévu pour la rentrée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau programme l'ami :bien: mais si tu veux être complet comme je l'ai été, tu dois faire également le protège essuie glace arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koekale j'hésite encore à le faire mais je pense que ce sera sur la liste

 

Oui patrice, Oui..

 

Sinon dernières modifs avant le départ en vacances :

 

- Logo "S" gloss black avec carré intérieur jaune

 

7f78efe6e89c361490ce418ee7d6fbe7.jpg

 

817841601ce4bb1eabf8f2f46687b05f.jpg

 

- Plaques immat avec les deux côtés en fond noir et logo audi à la place du logo département

 

33c946d31fd35d6c17b33779b28914ed.png

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ça. Si j'étais motivé, c'est ce que j'aurais fait. Etriers jaunes avec le rouge des logos en jaune également (et pas en noir comme je l'ai fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair tu envois du rêve ! un régal tes modif tjs nickel, ça donne envie de se lancer :p

d'ailleurs avant je regardais les annonces en allemagne, ils ont parfois les ceintures blanches ou rouge, possible en seconde monté? ça t'intéressait pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux déjà te donner le site patrice ce sera un bon début, après tu vois avec tes enfants

 

@Goodwood En plus ton RS est Daytona le jaune en combinaison Ca claque grave j'ai que des compliments

 

@audiff merci beaucoup non les ceintures j'en vois pas l'intérêt, apres faut changer d'autres détails à l'intérieur pour que ça aille avec et j'aime mon intérieur comme il est

 

@marco- merci beaucoup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait croustillon , qu'il va bientôt falloir cotiser pour ma retraite au portugal d'ici une quinzaine d'année , donc autant commencez maintenant , je te ferait un reçu ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci croustillon pour tes retours précieux sur différents topic, ça m'a bcp aidé.

 

tu penses quoi du levier de vitesse alu? je ne sais pas la sensation en main mais ça ferait très beau, niveau tarif tu sais combien environ ?

 

au fait pour les lumières logo audi, il y plusieurs modèles sur amazon, tu avais commandé ou les tiens ? tjs content, 0 bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audiff pas de quoi, le forum est la pour sa

 

Si tu prévois de le changer je peux que te le conseiller il est bien plus beau que le levier de série. Niveau tarif il est à au moins 200€.

 

Pour les logo audi sur les bas de portes j'ai commandé les miens sur Aliexpress, toujours content et 0 bugs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audiff pas de quoi, le forum est la pour sa

 

Si tu prévois de le changer je peux que te le conseiller il est bien plus beau que le levier de série. Niveau tarif il est à au moins 200€.

 

Pour les logo audi sur les bas de portes j'ai commandé les miens sur Aliexpress, toujours content et 0 bugs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi j'ai celui conducteur qui m'a lâché il y a moins d'un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Bizarre moi les quatre fonctionnent parfaitement et je les ai posés y'a déjà pas mal de mois, aucun beug ni même moins d'intensité.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commander celle ci, tu en penses quoi ?

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01HA3J9ZQ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A37MJJ92UX1ED8&psc=1

 

j'aurais préféré uniquement les anneaux mais bon :)

 

je pense mettre uniquement au 2 de devant.

J'ai les mêmes elles sont bien.

 

Moi je me demande si c'est pas la claquement de portière qui l'avait cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audiff Pas trop fan de ceux la je les trouvent chargés. Apres ce sont mes goûts

 

@lacaz c'est possible, une porte claquée un peu fort..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep croustillon mais sur amazon pour une livraison rapide il n'y a pas trop de choix, j'ai fouiner un peu.

J'ai meme trouver des embouts audi a 3euro mais bon on va me les voler c'est certains mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire tout le topic, tu avais trouver les cache retro carbone ? tu penses ca peut le faire avec gris mousson ? je me dis les chromé ca peut être sympa si jarrive a trouvé car vu que j'ai le cerclage chromé !

j'ai cherché sur amazon.de j'arrive a trouvé le logo unique 4 anneaux mais OEM donc 100 balles, non merci lol.

 

j'ai trouvé ces caches étrier la mais je me dis que c'est peut être risqué :

 

https://www.amazon.de/SUPERSTICKI®-Bremssattel-Aufkleber-waschanlagenfest-selbstklebend/dp/B01MDOIMFA/ref=pd_sim_263_20?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=M3KG56DJ2XJXGNCAEYA5

 

le logo de la calandre qui s'eclaire croustillon si tu fumes tes logo reste sombre puis boom mdr! il vende aussi en rouge :

 

https://www.amazon.de/JetStyle-Beleuchtetes-Kühlergrill-Emblem-Tagfahrlicht/dp/B01N7M35UH/ref=pd_sbs_263_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=A1921JJAPE9WGT2QWETN

 

 

 

ps tes bouchons tu penses sont tjs en vente ?

 

merci :) j'ai l'impression de fouiner amazon et aliexpress comme toi a tes debuts ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregh va sur Google tu tape "plaques immatriculation" et le site ou je les ai faite à le même nom. Tu personnalise et tu es livré en 3 jours normalement. Pour l'instant aucun contrôle des MIB pour ma part et je les ai déjà croisé pas mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audiff Des embouts Audi pour mettre ou ?

 

Oui les caches rétro carbone je les ai eu sur le site evocarbone et mon commercial me les a fait installer à la livraison. Avec le gris mousson ça pourrait aller mais je crois que tu a le Pack alu toi non ? Avec pack black ça passe sans problème mais avec pack alu ca risque de faire bizarre la touche carbone alors qu'il y en a nulle part ailleurs.. Surtout si t'es jantes aussi sont couleur alu. Je pense que les chrome serait plus judicieux.

Oui c'est le prix en concession des deux led pour les portes lol

 

Les caches étriers attention ils m'ont l'air aussi grand que ceux des RS3 et il faut savoir que sur une RS3 la monte minimum des jantes est 19 pouces, en dessous ça ne passe pas à cause de la grandeur des étriers.. Sinon sa touche

 

Le logo qui s'illumine j'suis pas fan c'est too much pour moi lol je préfère un bon logo black qui rend la calandre bien méchante

 

Les bouchons de valves ? Alors la aucune idée et puis très franchement c'était de la merde ils se sont esquintés en 2 semaines, sur mes nouvelles jantes j'ai laissé les bouchons plastique noir c'est très bien sa suffit largement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour :) oui je parlais des bouchons de valves.

oui et les caches étriers j'ai un peu peur avec la chauffe etc ca peut fondre mieux vaut un coup de peinture.

 

exact j'ai le pack alu et intérieur aussi, et le gars avait installé en concession a l'achat les pédales du coup c'est nickel :)

et du coup pour les cache retro j'ai pensé comme toi. j'essaierais de voir si je trouve en chromé, j'ai vu certain le monter soit meme j'ai peur de tout arracher!

 

sur ton topic j'ai vu certains qui ont commandé ça :

 

https://www.amazon.fr/Aluminium-Alliage-Instrument-Décoration-autocollants-A3-2014-2015/dp/B01K1W09FM/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1504181431&sr=8-1-fkmr0&keywords=Tableau+aluminium%2C+alliage+instrument+sortie+d%27air+décoration+bague+pour+les+autocollants%2C

 

je me demande si ca fait pas cheap en réel ?

 

ps : je pense commander uniquement les led des portes du coup mais je trouve pas comme toi :( a chaque fois c'est écris audi en dessous meme sur aliexpress. après il y a SLINE mais bon j'aime pas non plus.

 

tu l'as fais decigler la tienne a la commande ? j'ai vu que sur amazon et ali il vende les badges quattro etc mais bon ca peut plus attirer l'oeil des mal intentionné qu'autre chose mais j'avoue sur la calandre ca donne un petit effet :p

 

oui la tienne est magnifique et cohérente avec ton theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment mais j'ai pas encore fini totalement il reste 2-3 trucs à faire dessus qui arrivent bientôt

 

Bah les caches étriers si tu es en 18 pouces c'est surtout que Ca va frotter l'intérieur des jantes..

 

J'ai aussi les pedales alu à l'intérieur

Moi j'ai préféré les faire posés par ma concession à l'atelier car il y a pas mal de pattes à l'intérieur je voulais pas risquer d'en casser une et puis j'ai pas payé la pose donc autant le faire faire.

 

Ah oui le cerclage des buses oui ca peut être pas mal je trouve pas sa cheap perso.

 

J'avais galeré aussi à les trouver les miens

 

J'ai fait decigler à la commande Oui c'est plus épuré je préfère. Bah je pars dû principes que Si j'ai pas le Quattro je l'affiche pas sur la voiture lol donc j'y voit pas grand intérêt

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire tout le topic, tu avais trouver les cache retro carbone ? tu penses ca peut le faire avec gris mousson ? je me dis les chromé ca peut être sympa si jarrive a trouvé car vu que j'ai le cerclage chromé !

j'ai cherché sur amazon.de j'arrive a trouvé le logo unique 4 anneaux mais OEM donc 100 balles, non merci lol.

 

j'ai trouvé ces caches étrier la mais je me dis que c'est peut être risqué :

 

https://www.amazon.de/SUPERSTICKI-Bremssattel-Aufkleber-waschanlagenfest-selbstklebend/dp/B01MDOIMFA/ref=pd_sim_263_20?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=M3KG56DJ2XJXGNCAEYA5

 

le logo de la calandre qui s'eclaire croustillon si tu fumes tes logo reste sombre puis boom mdr! il vende aussi en rouge :

 

https://www.amazon.de/JetStyle-Beleuchtetes-Kühlergrill-Emblem-Tagfahrlicht/dp/B01N7M35UH/ref=pd_sbs_263_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=A1921JJAPE9WGT2QWETN

 

 

 

ps tes bouchons tu penses sont tjs en vente ?

 

merci :) j'ai l'impression de fouiner amazon et aliexpress comme toi a tes debuts ahah

Bonjour à tous,

 

Si je ne me trompe pas, il s'agit seulement des autocollants pour les etriers de freins, pas de caches à ajouter.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CroustillonR7 j'ai voulu comme toi faire peindre mes sigles Audi avant et arrière. J'ai contacté un carrossier peintre qui m'a déconseillé de le faire il disait que ça tiendrait pas dans le temps et au Karcher.... 🤔 Quel est ton opinion et le retour que tu en as sur la tienne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara60s mdrrr Ca c'est la vieille excuse pcq il a pas envie de se faire chier a le faire j'te le dis un carrossier par chez moi m'avait dit la même chose, et quand je lui avait pose la question pour me peindre les étriers il m'a sorti "Bah j'veux bien vous le faire mais vous me les amener démonter et nettoyer" la grosse blague au final j'ai fait peindre mes sigles ça fait déjà 7 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos sa bouge pas d'un poil même avec le karcher. Suffit que ce soit bien fait, apres y'a 2 ou 3 petits éclats dessus mais Ca c'est inévitable c'est les petits projectiles qu'on prend par ceux qui roulent devant nous

Donc mon opinion c'est trouve un autre carrossier qui aura vraiment envie de le faire et fais le ça vaut vraiment le coup

 

@A6bers sur la mienne Ca n'a pas bougé comme tu peux le voir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...