Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Oh la la la !!!! Elle est sublissime !!! :love: :love: :love:

 

Tu as pris un méchant coup sur la portière et l'aile arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca fais plaisir c'était le but de mettre les étriers en valeur et c'est réussi, on les voit direct et même de loin

 

Péripétie qui est arrivé avant avant hier à ma fiancée.. En roulant sur une départementale y'avait une lame d'amortisseur de camion par terre sur la route, ma fiancée à pas pu l'éviter car un camion arrivait en face, donc c'était soit le camion de face soit la lame, le choix a été vite fais. Du coup elle a été obligé de rouler dessus et donc la lame a sauté sur la carrosserie. Je suis dégoûté mais je préfère sa plutôt qu'il soit arrivé quelque chose de grave. Et puis ca sera réglé la semaine prochaine, mon carrossier me la prend lundi soir pour me la faire dans la semaine avant que je partes en Bretagne vendredi prochain.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, dans ces cas là, le choix est vite fait !!

 

Eh bien tu nous referas une petite photo avant de partir en Bretagne :icon_biggrin: ... En tous cas, bosse ou pas... elle déchire avec ces superbes jantes et elles mettent vraiment en valeur les étriers jaunes... La classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sublimes, et le rendu est tout simplement magnifique.

Le gris Daytona et le noir forment un beau mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tissot Oui clairement ! Je préfère sa plutôt qu'il un truc à ma fiancée et ma fille ! No soucy je prendrais une ou 2 photos avant de partir et peut être quelques une la bas :icon_biggrin: content que ça te plaise :D

 

@Tin Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que Daytona plus pack black et jantes noires on est proche du mariage parfait :bien:

 

@docbike Merci beaucoup pour ce commentaire très constructif ahahah :p nan j'déconne merci beaucoup l'ami ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docbike Bon c'est bon signe alors ahah :roi:

 

@hugo merci c'est gentil :) je fais construire en ce moment je déménage cet été dans un coin plus tranquille et ou ma voiture sera un peu moins vu par tout l'monde car la ou j'habite en ce moment c'est juste au pied d'une route principale et j'suis au pied d'un feu, donc passage toute la journée et tout les gens qui la reluque de la jante au pot d'échappement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis plus réservé sur l'esthétique avec ces nouvelles jantes. Je préfère avec les rotors que je trouve magnifiques pour la raison simple que les disques en particulier à l'arrière ont un diamètre bien trop petit pour ce style de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve un peu bizarre le fait qu'on voit à travers les jantes arrière! Je préfère aussi les rotors. Mais attention ta voiture reste superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je préfère les rotors et Pas parce que je Les ai aussi.

 

C'est étrange on dirait qu'elle fait moins basse comme ca. Je ne saurai pas l expliquer Mais il y a un truc qui cloche.

 

Je vais tenter d argumenter. Les rotors sont plus épaisses, elles apportent Du volume et un vrai style.

Quand tu Les as sorti de la boite je me suis dit wahouuu.

Mais sur La voiture je trouve que c'est pas ça. Ce n'est pas lie à TA voiture mais vraiment Les jantes. On dirait des petites allumettes toutes fines noires...

 

Apres comme on dit l important cest qu'elle te plaise à toi Avant tout. Pas à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy je prends en compte vos avis et arguments :)

 

Après faut la voir en vrai car les photos ça rend pas toujours justice, je m'en rend compte car quand je regarde les photos et en vrai c'est pas pareil. On dirait que les jantes sont plus petites en photo.

En réalité j'ai que de bons retours, bon après faut pas qu'elle plaise à tout le monde non plus sinon elle serait plus aussi spéciale lol

 

Maintenant la prochaine étape c'est les ressorts courts, une fois qu'ils seront posés la ce sera parfait, c'est juste ce qui lui manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras comment tu vas t-y prendre pour les ressorts ça m’intéresse (chez qui, combien etc.). Je dois le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt j'en ferais part au moment ou je le ferais, ce sera pas avant fin Juillet (moment ou je déménage normalement) car comme mon entrée en ce moment est en contre bas si je le fais maintenant je rentre plus dans ma cour :mur:

J'vais sûrement les acheter avant et je les ferais poser vers cette période la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca joli moi :p un peu haut mais joli, quand tu l'auras rabaisser ce sera top :D

 

moi ce qui me "dérange" :p c'est les étriers jaunes, noir aurais été parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt j'en ferais part au moment ou je le ferais, ce sera pas avant fin Juillet (moment ou je déménage normalement) car comme mon entrée en ce moment est en contre bas si je le fais maintenant je rentre plus dans ma cour :mur:

J'vais sûrement les acheter avant et je les ferais poser vers cette période la ;)

Tu vas les prendre où et a combien (mp si il faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leaxis Merci c'est gentil :) bah comme j'ai dit faut la voir en vrai car la photo est prise un peu d'en bas donc on a l'impression qu'elle est plus haute mais en faite non lol mais oui quand elle sera rabaissée ce sera parfait ;)

Pour les étriers les faire noir sur jantes noirs sa aurait pas eu d'intérêt pcq mon but était de les faire ressortir plus qu'avant lol

 

@lacaz Je sais pas encore trop faut que je regarde sa d'encore plus près, j'me penche sur le sujet selon comment mon projet immo avance, je ferais l'achat sûrement vers le mois de Juin un truc comme sa. Je tiendrais au courant ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rentrée à la maison plus de bobo ! Mon carrossier a fait un super boulot on voit pas du tout de différence de teinte

 

0d984751d81475c730b012449354baaa.jpg

 

dff8a2fcd5c572838e379fcaf94d36fd.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Croustillon,

 

Vraiment une très belle auto !

Les disques paraissent un peu petits dans les jantes, mais on voit vraiment bien les étriers.

Moi, ils me font penser aux étriers PORSCHE freins céramique.

 

Profites bien de ta belle et bon courage pour la construction, c'est beaucoup de temps à passer pour surveiller le travail de gens qui ne cherchent pas forcément la perfection ... Je suis passé par là et ça gonfle vite ?

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco- Complètement, il a assuré ! On voit vraiment pas la différence alors que le Daytona est quand même une peinture difficile à refaire du fait de toutes ce nuances. Merci pour les étriers :D

 

 

@FrancisYam Bonjour et merci beaucoup ! Oui ça parait petit sur la photo car elle est prise un peu de haut donc on voit pas la totalité des disques mais en vrai ça rend très bien :) C'est en croisant une Huracan grise avec étriers jaunes que j'ai eu l'idée de faire les miens.

 

Merci beaucoup ! Je ne fais pas de souci pour la construction mon père est du métier et ce sont des personnes de confiance qui feront les travaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail est très réussi et les jantes sont jolies pour ceux qui aiment les jantes noires brillantes

en rapport aux étriers, tu devrais teindre le carré rouge du s line sur l'aile en jaune, ca pourrait faire un beau rappel et te diversifier des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @koekale

 

Et en rapport au signe sline sur l'aile ma prochaine commande est en rapport avec sa, surprise surprise j'ai pensé à tout

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite photo du retour de Bretagne (c'était jeudi dernier) après un bon lavage car la bête pleine de moustique.

Ca shine

 

6c84e94605b208135115ebe72b2e1e35.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit up :

 

J'ai mes rotors en 18 pouces avec pneus presque neuf continental contisport contact 5 en 225/40 à vendre si sa intéresse du monde ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ! Petit up rapport à une commande que j'ai faite la semaine dernière. Il s'agit du support pour téléphone Clearmounts spécifique aux A3. Je l'ai monté hier et c'est le top du top !

Le rendu : Avant

 

b71fcc7adc07845c5cc1e2cf5ed5bcbe.jpg

 

Apres

 

ef8f414ac1ff85dcf3714f03f87d74cb.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera un retour mais j ai peur que cet accessoire alourdisse l ensemble de la console centrale. Tu l as pris sur ebay ou sur le site off? Delai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DamPSG ,

Ouai super efficace et super agréable, celui la je sais plus c'est quoi ca fais longtemps qu'il est la il fait plus trop effet lol mais avant j'en ai acheté un à la cerise et le parfum était top ca se diffuse super bien

 

@Gregh Bah franchement je l'ai posé avant hier et depuis je met mon téléphone chaque fois dessus (iPhone 7) et ca alourdi vraiment pas je trouve, c'est carrément pratique. Je l'ai pris sur le site officiel et j'ai eu 7-8 jours de délai donc raisonnable sachant que ça vient du Canada

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne mets pas de diffuseur de parfum car j'adore l'odeur de la voiture : je pense que c'est les sièges en cuir qui diffusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...