Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 b5 2.8 quattro 12v


Messages recommandés

Je m'appelle Thibault, j'ai 23ans, j'habite près de Reims et voici ma première Audi :

 

Un beau B5 de 95 ! Tout est dans le titre pour ce qu'il s'agit du moteur. À priori il s'agit d'une pack, je ne sais pas comment le vérifier (si vous savez ^^). Elle a 110 000kms et carnet d'entretiens ok.

 

Elle dispose de quelques options quand même :

 

Compteur FIS

4 ve

Jantes au 16p

Climatronic

Sono bose d'origine

Rideau arrière (sur la lunette)

Et pas grand chose d'autres en fait ..

 

J'essais de mettre quelques photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 👍🏻 oui, c'est clair c'est peu, mais c'est tres bien, l'auto est bien concervé !

 

Je pense que tu te doutes en voyant la golf 4 (la grise anthracite) que l'A4 aura le droit à un gros rabaissement 😁 Avec de belles jantes, mais ce seras pas pour tout de suite, question de budget ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'aurai besoins de vos lumières! J'ai chercher partout je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

 

Connaissez vous un Tuto permettant de voir comment démonter le moteur électrique de réglage des phares des feux de phase 1 pour remettre sur mes xenons (phase 1) qui sont enfin arrivés? Merci d'avance ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai besoins de vos lumières! J'ai chercher partout je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

 

Connaissez vous un Tuto permettant de voir comment démonter le moteur électrique de réglage des phares des feux de phase 1 pour remettre sur mes xenons (phase 1) qui sont enfin arrivés? Merci d'avance ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...