Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau : Audi S3 Sportback 8V Bleu Sepang


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors me voilà enfin, après quelques mois d'attente j'ai enfin pris possession de ma S3 !

Pour la petite histoire je conduisais avant une Nissan 370z de 2009,

Je recherchais plus de confort, ainsi j'ai cherché une voiture qui pouvait répondre à plusieurs de mes critères comme la puissance, la place dans l'habitacle, du confort et aussi la consommation.

 

Ma S3 provient d'un centre Audi en Allemagne et es configurée comme ceci :

 

- Boîte de vitesse "S-Tronic"

- Couleur Bleu Sepang Nacré

- Pack brillance Noir

- Rétroviseurs couleur de la carrosserie

- Jantes en alu 5 branches parallèles 18"

- Vitres sur-teintées

- Pack Full LED

- Sièges sport (Alcantara/Cuir)

- Navigation MMI Plus avec MMI Touch

- Advanced Key

- Bang et Olufsen

- Caméra de recul

 

Modifications prévues :

 

- Kit moteur ABT 400cv (Kit de 370cv commandé au final)

- Ligne après catalyseur ABT

- Admission VW RACING « R600 »

- Jantes Rotors 18" Noir Mat

- Remplacement des monogrammes alu par des monogrammes en noir mat

- Vitres avants sur-teintées

 

Voici quelques photos :

post-136055-0-26049600-1459788262_thumb.jpg

post-136055-0-74876800-1459788275_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Très joli S3 félicitation.

 

Petite question, tu n'as pas le magnetic ride c'est voulu ? as-tu les palettes au volant ? en Allemagne et en suisse également c'est une option qui n'est pas toujours prise malheureusement...

 

hâte de voir la suite avec les modifs, ca va être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Très joli S3 félicitation.

 

Petite question, tu n'as pas le magnetic ride c'est voulu ? as-tu les palettes au volant ? en Allemagne et en suisse également c'est une option qui n'est pas toujours prise malheureusement...

 

hâte de voir la suite avec les modifs, ca va être terrible !

 

Merci Neotiz,

 

Effectivement je ne possède pas le MR,

Et non ma S3 n'est pas équipée des palettes au volant ce qui n'était pas prévu à la base, elles sont normalement de série en France mais comme tu l'a indiqué je pense que en Allemagne ça ne l'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

pas mal le noir bleu...les feux arrière tu les laisse d'origine ou tu les fumes un peu moi j'ai mis un filme qui est facile à retirer au cas ou ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite !!

 

Tu ne préférais pas le S3 à l'arrière en chrome ?

 

Non justement je préférais l'association du bleu et du noir !

 

 

Bienvenue,

 

pas mal le noir bleu...les feux arrière tu les laisse d'origine ou tu les fumes un peu moi j'ai mis un filme qui est facile à retirer au cas ou ^^'

 

Merci, non je pense les laisser d'origine, mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok moi je vais surement les retirés car sur ma couleur gris nano sa assombris faut voir c que sa donne avec le bleu ... ta bien fait de prendre les conteur noir (Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, très bon choix de couleur (même si moi je préfère avec les emblèmes "couleur chrome" d'origine) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, petite question concernant les admissions d'air vous me conseillez quoi ?

Mon préparateur me conseil celle ci "Admission VW RACING « R600 »"

Mais je suis bien tenté par une admission d'air APR et la monter moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les préparateurs t dirons r600 je crois que tu gagne un peu plus de cv que l'apr mais moi perso je vais rester sur du apr juste pour le coté carbon et spiral :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au niveau esthétique il y a pas photo !

 

Petites news, j'ai passé commande auprès de mon préparateur,

Au final je n'ai pas commandé le Kit moteur d'ABT de 400cv mais celui de 370cv (en raison du montant)

Ainsi que de la ligne après catalyseur ABT, l'admission VW RACING « R600 » et les éclairages de portes à LED ABT qui m'on été offert par le préparateur !

Livraison dans une semaine, j'ai hâte de voir le résultat.

 

Hier j'ai réceptionné mes jantes Rotors 18" Noir Mat, pose ce matin, je mettrais une photo une fois posées !

J'ai également réceptionné ce matin des monogrammes pré-peints en noir mat, ainsi que le monogramme S3 en noir brillant, pour la pose j'hésite encore à la faire moi même ou demander à un professionnel ..

 

RDV pour la teinte des vitres à l'avant prit Mardi prochain :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie moi perso kit abt :icon13: si ta pris 370 attend toi a en sortir 340 350cv sur banc la ligne je connais pas par contre gain de poids ? puissance ? pour revenir au kit chaque voiture a sa courbe de puissance donc boite pas bon perso c sera chez MRC essai route avant après du sur mesure le seul frein c ma garantie :mur: pour les modifs mets les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste encore à vérifier, mais les 400cv au final n'étaient pas dans mes moyens !

 

Voici les nouvelles jantes :icon_wink:

 

592719IMG1806.jpg

 

708847IMG1807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !

 

Quant à la prépa Abt, ça m'intéresse car je me pose beaucoup de questions à ce sujet

Quelle est l'alternative pour une prépa qui sorte environ 400 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stage 2 ligne milltek inter cata sport admi r600 intercool et tu sors plus de 400CV facile ! avec suppression de cata encore plus moi perso reprog chez MRC et tout les autres pièces c sera du APR ex intercool, oil catch, turbo muffler... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai été déçu de la puissance sorti par mon boîtier ABT.

 

Idem déçu... Passage au banc avec boitier ABT : 356 CV .... au lieu des 370CV annoncé par ABT .

Du coup j'ai abandonné ABT et ses tarifs monstrueux et j'ai fait monter une ligne après cata non resonné Milltek Que du régales :marcelpoire: Un Super bruit. Et beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà voilà, reprogrammation ABT 370 CV de fait, passage au banc prochainement, mais je sent la différence !
Pas du tout déçus du son produit par la ligne ABT, je m'en lasse pas, j'adore, on dirais une autre voiture !
Les vitres a l'avant on également été teintées, du coup ça uniformise avec celles à l'arrière.

De nouvelles photos dès qu'il fait beau :marcelpoire:

 

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo réalisée par mon préparateur, il s'agit d'un démarrage en mode "Auto" je vous laisse donc imaginer avec le mode dynamique, j'essayerais également de faire une vidéo :icon6: Le lien : https://www.facebook.com/265598822256/videos/10153430685307257/

 

3710201304352410153430684847257341284754

1272601307709010153430684877257341049485

8775831304322410153430684922257163028871

9134461306249710153430684972257705872235

9518431304348710153430685047257334299605

6804451307709010153430685092257312192066

5010851307686110153430685147257671849325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette auto!

Dommage d'avoir fait teinter les vitres avants, tu vas devoir les remettre comme à l'origine d'ici la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...