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Bonsoir a tous

 

Mon RS4 m'a un peu inquiété

Dimanche dernier elle a a 2,3 reprises reguléé a 7000 trm et ensuite ...nickel

La voiture etait "chaude"....?

Je n ai pas compris , c'est la1er fois qu"elle me fait ca.

Je ne l'ai pas réutilisée depuis dimanche...a voir

Si quelqu'un a une explication...

 

Merci d'avance

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Aucun voyant sur l'ODB?

 

Très bizarre effectivement... :reflexion:

 

La mienne "claque" à 8250 (stock) en général avec carto MRC c'est plutôt 8500 voir 8750...

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Très bizarre effectivement... :reflexion:

 

La mienne "claque" à 8250 (stock) en général avec carto MRC c'est plutôt 8500 voir 8750...

 

Je ne crois pas, ce n'est pas moi qui conduisait, je la faisait essayer a un amis mais ce qui est sur c'est qu'elle a ruptée 2,3 fois a 7000

Je verifierais ca par moi meme

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NOTA: au démarrage à froid, le régime max est à 7000 (stock) pendant la mise en température du moulin...

 

Peut-être la cause :reflexion: mais tu as précisé que la voiture était déjà chaude...

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NOTA: au démarrage à froid, le régime max est à 7000 (stock) pendant la mise en température du moulin...

 

Peut-être la cause :reflexion: mais tu as précisé que la voiture était déjà chaude...

Oui nous avons eu la meme reflexion, surtout qu'apres elle a bien monté dans les tours.Le moteur avait chauffé , mais aparemment pas assez.

Ca ne m'etait jamais arrivé, car je suis tres intransigent sur ce point.Mon ami a sans doute voulu , meme si elle etait chaude, l enmener zone rouge, mais elle devait pas etre a 90°

Merci en tout cas, cela me rassure et tant mieux si il ya une securité a ce niveau pour preserver le moteur

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Ton ami n'est pas cool d'avoir voulu tenter la redline à froid, lol

 

Quand je ferais ma carto, je metterai cette limite à 5000, comme ça no problem, lol

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Moi 7000 tr max jusqu'à 72° reprog mrc by Michel d, après 8250 sans soucis même à 75°. Pas cool ton pote.

Peut etre que c'est depuis la reprog BR performance qui a ete faites sur ma voiture alors??

Quand il a voulu" taper dedans" ,la voiture devait etre a peu pres a 70 °car je sais qu'elle etait chaude, mais il est vrai qu'il est moins rigoureux que moi sur le respect de ce joli moteur

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A froid, les 7000 tr max c'est stock sans reprog.

 

Mais lors d'une reprog, tu peut modifier cette valeur et la passer à 5000 par exemple, pour sécuriser le moulin à froid.

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A froid, les 7000 tr max c'est stock sans reprog.

 

Mais lors d'une reprog, tu peut modifier cette valeur et la passer à 5000 par exemple, pour sécuriser le moulin à froid.

Pourtant j'ai bian eu une reprog sur mesure chez BR performance et rupture a froid a 7000...?

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Si tu n'as rien demandé, ils ont laissée le rupteur à froid à 7000 comme à l'origine.

 

Il vaut mieux diminuer que l'augmenter à froid...

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Si tu n'as rien demandé, ils ont laissée le rupteur à froid à 7000 comme à l'origine.

 

Il vaut mieux diminuer que l'augmenter à froid...

Ha ok

Non je n ai fais aucune demande

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  • 1 an plus tard...

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