Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 3,2l Quattro de SCHUMI-CORSE


Messages recommandés

@demontes, je ne saurai que te conseiller de te rapprocher de mon ami Megatron s'il a un filon pour te les faire repeindre! Le résultat en vaut vraiment la chandelle!!!

Ya du boulot certes, mais ça te coûtera toujours moins cher que de les commander chez Audi!

A titre d'exemple, le seul insert au-dessus de la boite à gants avec insigne "Quattro" te coûtera la modique somme de180 euros!!!

 

@megatron, pourquoi sur le châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci schumi du tuyau, mais mon frère est carrossier donc pas de soucis de ce côté :p après j'ai aussi la possibilité de le faire moi même en carbon.

Le problème est que je ne trouve pas le temps de le faire en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, ahhh j'avais pas compris, bah oui c'est nul de plaquer la voiture Quattro alors que c'est une 2RM! Pourquoi pas plaquer aussi GTI V12 bi-turbo 16 soupapes!? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demontes, ah c'est vrai que ton frère est carrossier, je me souviens l'avoir lu maintenant!

Bah t'as plus qu'à les démonter et les faire peindre! Sinon tu les peints en gris et tu fais un hydrographique carbone! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, ahhh j'avais pas compris, bah oui c'est nul de plaquer la voiture Quattro alors que c'est une 2RM! Pourquoi pas plaquer aussi GTI V12 bi-turbo 16 soupapes!?

" GTI V12 bi-turbo 16 soupapes "

c'est pas possible pour une Audi, c'est déjà réservé à la "CITRONAULT PIPO" :MdrDevil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les inconnus dans une parodie d'une pub Audi "

 

 

 

 

je ne me souvenais plus que c'était "contre" une pub Audi...

 

à voir et revoir sans modération !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@RABITO, oui je l'avais vue cette pub, ou comment faire passer une voiture construite à une voiture née comme un humain!

Et la "maman" est une R8...il y a pire comme maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugissement comme ça , cela fait peur tout de même pour une maman non ,en tout cas moi j'ai peur :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Uruuuuuk!!! Enfin de retour!!! Ça me fait plaisir de te revoir!!! Merci pour le compliment!

D'ailleurs à ce sujet, samedi je vous montrerai une nouvelle modif extérieure, plutôt de l'ordre de la cosmétique! 😉

Coming soon! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 et puis il va falloir qu'on se rencontre un jour hein??? J'ai vu que SamZ69 avait acheté le nécessaire pour faire sa vidange... Donc pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour se voir?

 

Tiens au fait, ma pauvre petite B5 (que tu as pu scruter) s'en ira mercredi vers d'autres cieux... J'avoue que je suis triste 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dégouté, ça fait 9ans que je l'ai... 😔

Je vais poster sur mon topic que j'avais ouvert dans la section B5, et faire un petit récit pour lui dire au-revoir, agrémenté de quelques photos... Elle mérite bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herisson34, en effet j'aimerai bien le faire, et Bagheera me l'a dit aussi, mais honnêtement, je ne sais pas comment faire... 🤔

Dois-je le faire via un ordinateur ou ça peut se faire via smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ordinateur.

 

Tu fais la manip suivante :

- va sur ta page que tu souhaites et tu copies le lien internet.

- tu cliques sur ton profil

- tu cliques sur "modifier mon profil"

- tu cliques a gauche sur "signature"

- et après tu vis ta vie comme dans un post normal ;)

 

Allez hop au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, je me coltine des journées de 11-12h de boulot derrière un ordinateur...donc quand je rentre chez moi, j'ai envie de tout, sauf de voir un ordinateur! 😫😄

Bon j'ai rendez-vous à 10h30 pour une séance de maquillage de ma voiture! À tout à l'heure l, avec des photos bien-sûr! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je reviens donc comme promis après la petite séance cosmétique de ma voiture!

Celle-ci portait donc sur mes optique avant qui commençaient à se ternir... J'ai toujours détesté voir ça sur la voiture des autres!!! Donc vous imaginez aisément que c'est inconcevable sur la mienne!

Bon assez discuté, je vais vous poster les photos avant et après rénovation des optiques. Sachez toutefois que ce n'est pas moi qui ai fait cette rénovation, car je n'ai ni les outils, ni le temps nécessaire pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...