Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sylvain083 - A4 B7 Avant 2L TDI 140


Messages recommandés

il ne peut y avoir aucun point commun entre un démarrage à chaud difficile et un volant moteur HS... VM HS le symptôme c'est le bruit de casserole quand tu enfonce légèrement la pédale d'embrayage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'après ce que j'ai pu voir, cela pourrait être le démarreur qui fatigue. A chaud le pré chauffage ne se fait pas et donc cela insiste pas mal sur le démarreur..

 

Je vais la faire examiner par un ami mécano on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Aujourd'hui je me suis lancé sur le changement du moteur d'essuie glace arrière :D

 

J'avais du liquide lave glace qui a du couler pendant un moment dessus et le temps la achevé

 

D'ailleurs même avec le nouveau moteur, l'embout du tuyau de lave glace avait du mal a être étanche.

 

J'ai bidouillé un peu pour colmater ça comme il faut, on verra bien.

 

Heureusement que je ne m'en sers jamais ^^

 

972401FullSizeRender49.jpg

 

277667IMG1734.jpg

 

Et voilà ! :lover:

 

178137IMG1736.jpg

 

Et y'avais ça qui été complétement bouché. J'ai réussi avec une aiguille car au prix que ça vaut sur le net c'est dingue ! :reflexion:

 

490090IMG1735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et miracle mon plafonnier du coffre remarche! Le moteur devait faire court circuit... :reflexion:

 

J'ai cherché pas mal de temps la panne en vain... mais bon problème résolu! :icon6:

 

Pour le changement de l'embrayage et du volant moteur, vous me conseillez de rester sur un bi masse ou pas? :icon_confused:

 

J'ai entendu que l'on pouvait en mettre un normal qui serait beaucoup plus résistant et moins cher surtout.

 

J'ai un pote qui est prêt a me le monter, faut justes que je commande les pièces. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Form176: Non pas d'éclairage malheureusement! :(

 

Nissart78: J'avais regardé sur internet pour les leds mais a part sur ebay (ou c'était hyper cher avec frais d'envoi) je me suis décidé a les prendre chez Audi vu que j'avais besoin d'un stylo correcteur d'origine pour refaire les défauts chez le pro détailling. Je les ai eu pour 23€ de mémoire.

Merci pour la personne a demander pour l'installation ;)

 

 

 

D'ailleurs je l'ai déposé tout a l'heure pour deux jours de rénovation de la carrosserie. J'ai hâte de la récupérer vendredi. :lover: :lover:

 

 

 

Tony: Je l'ai est eu sur ebay, mais honnêtement ils vont rester dans la boite je pense. Je peux les mettre mais a enlever c'est une vraie galère. Les clés données avec sont trop grosse pour les trous de mes jantes, du coup ils cassent en les retirant avec un tournevis. J'en ai cassé qu'un et j'ai tout remis en boite.

http://www.ebay.fr/itm/201334890012?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je n'ai pas consulté chez Audi pour le prix.

 

Léon: Je crois que tu as raison pour la finition! Je suis un noob chez Audi pour le moment donc ça doit être ça la finition de mémoire. ^^

Par contre ça m'interresse vachement pour l'installation en OEM.

L'idéal serait de retrouver un faisceau d'origine. Pour le moment j'ai juste réussi a trouver 2 éclairage pour le bas des portes. Sinon j'ai juste les 4 caches rouges au portes.

Donc la a voir si il y a une solution ou si il faut que je trouve les portes ampoules également.

J'aimerais également l'éclairage aux poignées intérieures.

Pour le plancher je ne suis pas vraiment intéressé (on ne peux pas tout avoir)

 

Je cherche vraiment des "petites modifs" pour améliorer la voiture. Je ne veux pas me lancer dans de gros trucs. ;)

 

CE N EST PAS NON PLUS UNE AMBIENTE CAR TU N AS PAS LE REGULATEUR DE VITESSE D ORIGINE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Besoin de votre aide.

 

J'ai trouvé cette pièce sous mon Audi ce matin, je ne suis pas sur a 100% que ça vient d'elle. J'ai 2 voitures.

 

Avez vous une idée? Y'avais un peu d'huile dessus.

 

Merci d'avance.

 

 

192150FullSizeRender8.jpg

 

250537FullSizeRender7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ton autre véhicule est une RENAULT, tu sais de quel véhicule ça provient... LOL

 

Ca ressemble à une entretoise dans laquelle passerait une vis, mais rien de sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une 206 l'autre ;)

 

Mais j'avais déjà trouvé un écrou noir peint (avec une rondelle soudée dessus) sur le haut du compartiment moteur quand je l'ai eu.

 

Il y a peut être un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà me rassurerai. Peut être que ça s'est coincé sous la voiture... :icon_confused:

 

En tout cas ça n'a pas modifié le comportement de la voiture donc j'en déduis que ça ne vient pas d'elle.

 

Sinon j'avais de la condensation dans mes feux arrières. Donc démontage et mis au soleil pendant une journée. Nettoyage des joints. Et c'est impeccable.

 

Espérons que ça dur! :D

 

666769FullSizeRender9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...