Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

matin je me suis levé avec un soucis sur ma S3 elle sentait l'essence et j'avais une trace sour la voiture j'ai donc mis la voiture sur le cric pour vérifier dessous mais je ne vois aucune fuite, j'ai ouvert la trappe à essence et j'ai eu une dépression, de l'essence c'est écoulé dans le réservoir comme si l'evant était bouché mais je n'ai jamais remarqué sa auparavant ! La voiture à été immobilisé 2 jours et je venais de faire le plein, mais sa me semble quand même louche si quelqu'un a déjà eu un soucis dans se genre merci avant que je l'emmène chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trace sous la voiture c'était à l'avant ou à l'arrière ?

Sur ma G7R j'ai eu une fuite sur la pompe essence haute pression qui se trouve à droite du moteur (changé sous garantie)

img-54089980d3.jpg?v=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a l'arrière de la voiture mais c'est bizarre j'ai fait 3km aujourd'hui depuis que j'ai vu que j'avais eu la fuite ce week-end et quand je suis arrivé le réservoir d'essence côté conducteur était humide mais pas d'essence plutôt de l'huile! Vu que le pont arrière est placé juste à côté je pense peut être une fuite mais je sais pas du coup demain elle part au garage et on verra bien elle est sous garantie normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que buzz92, pompe hp qui fuyait sur mon s3 à 90000kms. Ça sentait également l'essence.. Si c'est ta pompe hp tu le verras très simplement en soulevant le capot et en retirant le cache moteur.

 

Bon courage :)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder sa demain soir je vais chez mon oncle qui est garagiste chez bmw mais sa me semble bizarre vu que sa fuit à l'arrière 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu c'était sous les sièges arrières sur le réservoir côté conducteur où se situe la jauge à essence que le bouchon était plus étanche! Un petit nettoyage du plan de joint et serrer un peu plus le système de fermeture et c'est parti! Mais c'est quand même bizarre bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains modèles de G7R il y a eu un rappel de la pompe à essence basse pression qui se trouve sous la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...