Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant pré-chauffage qui clignote


Messages recommandés

La tige du moteur qui est en position haute, tu peux la pousser avec la main pour qu'elle aille vers le bas. Le deux doivent etre en bas moteur arreté. Apres, elles doivent y rester jusqu'a ce que tu redemarre le moteur. Mais toi, tu devrais regarder qu'est que se passe quand le moteur demarre et quand il accelere. Mets quelqu'un au volant et regards sous le capot pour voir...

 

Tu peux aussi sortir la tige coté bas, partie qui est sur le papillon, et tester le papillon avec les doigts. Il doit tourner tres tres facillement, si c'est pas les cas, c'est qu'il est encrasé.

Apres tu remets la tige qui fait la liaison a sa place sur le papillon. Mais tout ca, moteur arreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais aussi une A4 1l9 130ch. 216000 kms. Que du bonheur cette caisse, jamais aucun soucis.

D'ailleurs on se demande avec ma femme si on va pas revendre l'A6 car c'est stressant tous ces problemes et couteux :sic:

C'est dommage car quand je la regarde, je la trouve trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'histoire des tubulures, je vous tien au courant.

En passant, quelqu’un connais les groupes pour voir les valeur du FAP (combien de KM parcours depuis la dernière régénération, niveau d'encrassement etc etc...)
Mon Vag-Com est un 10.6 (si il est récupérable) je crois que je n'ai pas le label pour le moteur CDYC et du coup pas les informations sous les casses du Measuring Blocks...

Mon A6, je l'ai acheté car elle était a un très bon prix, avec le carnet d'entretien complet, voiture complètement immaculée (et elle le continue :p ) , je n'ai pas besoin d'un 3.0L , mais pour ce que je roule avec (vacances et 2 3 petites balades) je me le suis permis :p
J'ai déjà pensé 2 3 fois a la vendre, mais je lâche toujours l’idée au bout de 2 3 jours hahah :p
Tant quelle ne pose pas de problèmes très graves, je fait avec :)
Elle est de quelle année la tienne max37?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Il est tout a fait normal qu'il y ai une tige en position haute et une en position basse moteur arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'histoire des tubulures, je vous tien au courant.

En passant, quelqu’un connais les groupes pour voir les valeur du FAP (combien de KM parcours depuis la dernière régénération, niveau d'encrassement etc etc...)

Mon Vag-Com est un 10.6 (si il est récupérable) je crois que je n'ai pas le label pour le moteur CDYC et du coup pas les informations sous les casses du Measuring Blocks...?

Bonjour, tu as quelques explications là :

 

http://forums.audipassion.com/topic/160671-verif-encrassement-fap-30-tdi-asb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. La mienne est un modele 2005 s-line noire 192000 kms.

Les problemes à reglés :

 

Fuite au niveau cache culbuteur ou joint de culasse (à determiner)

Injecteurs fatigués

Perte de puissance et voyant clignotant quasi systematique maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Il est tout a fait normal qu'il y ai une tige en position haute et une en position basse moteur arrêté.

Merci pour l'info! on va voir ce que le diag dit.!

 

 

Merci!! :)

 

Slt. La mienne est un modele 2005 s-line noire 192000 kms.

Les problemes à reglés :

 

Fuite au niveau cache culbuteur ou joint de culasse (à determiner)

Injecteurs fatigués

Perte de puissance et voyant clignotant quasi systematique maintenant

La mienne est de décembre 2009 (MY2010), S-Line Intérieur, elle vient de faire ses 150 mil km aujourd’hui :)

Achetée avec 140 mil en décembre 2014

Comme c'est un model Facelift je pense que beaucoup de problèmes on déjà été résolus, (les injecteurs en tout cas j'ai l’idée que ça n'a affecté que une série de voitures de 2005), a part l'histoire des tubulures,...bahhhh

Quand a ton joint qui fuit, ton LDR reste a niveau? pas de traces d'huile dans le LDR? lave bien tout le moteur, et regarde d’où ça vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La tige du moteur qui est en position haute, tu peux la pousser avec la main pour qu'elle aille vers le bas. Le deux doivent etre en bas moteur arreté. Apres, elles doivent y rester jusqu'a ce que tu redemarre le moteur. Mais toi, tu devrais regarder qu'est que se passe quand le moteur demarre et quand il accelere. Mets quelqu'un au volant et regards sous le capot pour voir...

 

Tu peux aussi sortir la tige coté bas, partie qui est sur le papillon, et tester le papillon avec les doigts. Il doit tourner tres tres facillement, si c'est pas les cas, c'est qu'il est encrasé.

Apres tu remets la tige qui fait la liaison a sa place sur le papillon. Mais tout ca, moteur arreté.

 

 

Je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Il est tout a fait normal qu'il y ai une tige en position haute et une en position basse moteur arrêté.

 

Oui, tu as raison. Je viens de verifier sur ma voiture, et la tige du bloc gauche reste toujours en position haute, je me suis trompé. En faite quand j'ai remplacé mes tiges elles etaient toutes les deux vers le bas, d'ou mon idee que elles doivent toutes etre en bas moteur arreté. Mais elles etaient vers le bas parceque c'est moi que les ai poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up

Mon Vag est plus que mort, faut que j'en achète un nouveau.

La voiture est chez le mécano pour changer le capteur G450 (pression d'échappement, filtre à particule)

 

On verra si j'avais raison (en tout cas tout les diags que ni fait dans des garages tous m'indiquaient le code d'erreur P0471 qui est relatif au G450)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! (En tout cas pour le moment haha)

Je récapitule:

Changement de baterie: Le problème a disparu pendant quelques heures (la connerie, même si plus tôt ou plus tard je devait la changer)

L'autre jour, je repasse chez un mécano près de chez moi, il me fait un diag, rien...je vais voir un autre mécano, il me sort le même code d'erreur (P0471) mais dit qu'il n'est pas sur de quel est le capteur (je savais déjà que c'était le G450), je repars au "1er" mécano, je lui demande de changer le capteur de pression du filtre à particule (le fameux G450)...100balles pour le capteur...et 100 balles de main d'uvre (en Suisse c'est comme ça, en plus il est pas très facil d'accès ce capteur)...et depuis une semaine, le problème a disparu :)

Pour vu que ça dure, on va voir.

Merci à tous pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...